AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yui

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Présentation de Yui   Mer 29 Oct - 15:39

Nom : Lyhubia

Prénom : Yui

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Espèce : Néko

Classe : D

Description physique : Yui est plutôt grand comparé aux autres membres de sa famille, il fait environs 1m75 pour 60/65 kg. Il paraît maigre aux premiers abords mais on peut facilement se rendre compte par la suite qu'il est certes un peu fin mais rien d'alarmant. Ses cheveux qui lui cache un peu le visage sont d'un noir profond, uniforme ainsi que sa queue et ses oreilles (ceux ci sont aussi particulièrement doux au toucher, si quelqu'un est tenté à essayer ^^'). C'est yeux sont fin, en amende, perçant et marrons très clair, presque orange (pour le peu de fois qu'on les voit). Pour finir sa peau est d'un blanc presque cadavérique (sachant que ses joues rougissent très rapidement lorsqu'il est gêné, ça se remarque plutôt bien).
Il porte tout le temps autour du cou une sangle à laquelle est attaché un grelot (mais il ne le porte pas vraiment en raz du cou comme il le devrait, il préfère le laisser un peu lâche) et un ruban (ou un bandeau) rouge flashant sur les yeux (il est sans doute aveugle mais j'ai un doute ...), laissant les deux bouts pendre derrière sa tête.
Ses vêtements sont dans des tons rouges ou noirs. Le plus souvent habillé (avec de nombreuses variantes) d'un T shirt sans manche rouge/bordeaux, un pantalon noir simple, de baskets de la même couleur et de guêtres aux avant bras.

Description psychologique : Yui n'est pas quelqu'un de très compliqué, suffit de savoir s'y prendre, il n'ira jamais vers les autres, mais ça ne l'empêche pas d'aimer la compagnie. Il est très franc, un peu trop peut être, compétitif, il relève tous les défis qu'on lui propose aussi débiles ou dangereux soit il. L'un de ses traits de caractères qu'il vaut mieux éviter de croiser c'est le fait qu'il est très rancunier, et à une très bonne mémoire, si qui que ce soit lui fait un sale coup il sera capable de lui faire payer au centuple 3 ans plus tard (généralement ses vengeances ne sont pas vraiment physiques, vu qu'il n'est pas vraiment costaud il préfère faire preuve de logique, de subtilité).
Mais à côté de ça, tant qu'on ne le défis pas, il est quelqu'un de très calme, tant que l'on ne va pas vers lui il restera très distant. Il ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres et il ne sait absolument pas comment interprété les actions ou les paroles des autres. Il peut très vite se sentir mal à l'aise et finir par se retirer, se remettre à l'écart.

Biographie : Yui a vécu la plus grande partie de son enfance dans un village de nekos reculé en montagne, ainé d'une famille assez nombreuse (deux sœurs, deux frères en plus de ses parents), il grandit simplement, de la façon la plus calme et banal qu'il soit. Il n'était pas vraiment remarqué, ça lui évita tout les problèmes qu'il aurait pu rencontré dans son enfance. Souvent à l'écart, désintéressé par ce qu'il se passait autour de lui, ses seuls grands changements été du aux défis qu'on lui posait ou parfois au parties de jeu de balles (flemme de réexpliquer en quoi ça consistait).
Bref, une vie cool, sans emm*rde, qui lui convenait totalement.
Un jour, changeant le quotidien du village un homme est venu, il fut accueillit comme on le faisait toujours dans le village. Après une fête, il fut inviter chez le "maire" du village pour passer les jours où il resterait ici.
Un jour, deux jours, trois jours...
Il commençait à s'éterniser, certaines personnes, agacées de toujours le voir rôder autour d'eux commencèrent à lui poser des questions auxquelles il ne répondait pas. Finalement l'un d'eux découvrit de quoi il en retournait, ceux types était simplement venu les "étudier" comme on aurait fait un reportage sur une famille de suricates ou sur une tribu reculé d'un pays lointain.
Ce n'est pas que ça leur était complètement égal mais si en fait ... résultat des courses on le laissa faire, s'amusant même parfois à le faire tourner en bourrique dans son étude.
Quelques mois se passèrent de cette façon un jour un des "amis" de Yui vint le retrouver pour lui lancer un défis. Cela consistait à faire partir l'étranger, lui faire quitter le village dans moins de 3 jours. Il le releva comme d'habitude et commença tout simplement par aller voir l'étranger -qui fut assez surprit de le voir lui adresser la parole de son plein grès- et lui demanda clairement de débarrasser le plancher. L'homme accepta sans problème, à condition que Yui l'accompagne.
Yui ne souhaitant que gagner son pari, accompagna donc l'homme sans condition. Ils partirent dans la nuit qui suivit, sans prévenir qui que ce soit. Et l'étranger (du nom de Camille) prit Yui sous sa tutelle, lui faisant d'abord des cours à domicile, en échange d'informations de la part du neko. Il finit par vraiment avoir de l'affection pour lui, et il l'envoya au campus pour qu'il y suive des cours un peu plus complet.
Fin.
[désolé, Bio fait un peu rapidement, j'avais pas trop le temps ^^']

Autre : Pas de préférence pour la chambre, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Présentation de Yui   Mer 29 Oct - 17:26

Fiche validée !


=> chambre 12, avec un tit neko du nom de Kiisu Kotuk XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Présentation de Yui   Sam 1 Nov - 16:12

Ton avatar n'est pas à la bonne dimension.
Il devrait faire 150x250 et il fait 150x200
Pourrais-tu le mettre à la bonne taille ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Présentation de Yui   Dim 16 Nov - 18:04

corrigé ! ^^

...depuis un moment en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: