AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4 - Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: 4 - Les races   Mer 29 Oct - 18:28

Descriptif des différentes races


  • Les humains : Les humains sont des personnes comme vous et moi. Ils ont toujours vécu dans ce monde et ne connaissent pas forcément l'existance des autres races. Ce sont des gens ordinaires, qui vivent tel que nous vivons de nos jours. Ils n'ont aucun pouvoir mais maitrisent une technologie relativement avancée. Ordinateur, téléphones, Internet, voitures... tout ça, c'est leur quotidien.
    Pour info : Malgré ce que l'on pourrait croire, pour des raisons biologiques, les humains ne peuvent en aucun cas se reproduire avec les anges ou les démons. Les humains peuvent se reproduire entre eux (c'est logique) ou avec des nekos, mais ce dernier cas est extrêmement rare car les nekos vivent généalement cachés des humains. Toutefois, si cela est le cas, l'enfant sera stérile, il ne pourra pas se reproduire, avec qui que ce soit.

  • Les nekos : Les nekos ressemblent aux humains, à la différence qu'ils ont des oreilles et une queue de chat. Ils sont du même monde que les humains. Certains ne connaissent pas du tout la technologie et vivent en général plutôt cachés. Ils craignent pour la plupart les humains, même si certains, au contraire, recherchent leur compagnie. Parfois, certains neko ont déjà vécu avec des humains, donc ils connaissant la technologie humaine, mais ce n'est pas leur point fort. Ils ont souvent des attitudes félines, ils ronronnent comme des chats, et leurs gênes félins leur donnent une grande souplesse et une attitude fluide...
    Pour info : Pour des raisons biologiques, les nekos ne peuvent en aucun cas se reproduire avec les anges ou les démons.. Ils ne peuvent se reproduire qu'avec des nekos ou avec des humains (mais cela est extrêmement rare car dans l'ensemble, les nekos vivent cachés des humains). Toutefois, si cela est le cas, l'enfant sera stérile, il ne pourra pas se reproduire, avec qui que ce soit.


  • Les anges : Les anges ressemblent au humains, à la différence qu'ils ont une paire d'ailes de plumes blanches. Toutefois, dans le monde des humains, ils cachent leur ailes, c'est comme s'ils n'en avaient pas. Ils ne vivent pas particulièrement plus longtemps que les humains, mais leur aspect reste jeune plus longtemps. Souvent, il est assez difficile de leur donner un âge. Ils sont d'un naturel calme et sont de nature gentils et serviable.
    Ils viennent d'un monde parallèle, le Monde des Anges. Ils ne connaissent pas le monde des humains avant d'y aller, même s'ils ont pu en étudier certains aspects avant de venir dans ce monde. Ils ne connaissent pas la technologie humaine (ordinateur, voiture...), le mode de vie des humains, leur nourriture...
    S'ils n'ont pas la technologie, ils ont des pouvoirs, qu'ils utilisent de façon bénéfique. Leur principal pouvoir est un pouvoir de soin, mais ce pouvoir ne peut servir qu'à soigner des blessures dues à des attaques magiques (donc pas de rhumes ou d'angines par exemple) ou des plaies ouvertes, des os cassés. Cela ne se fait bien sur pas en un instant, mais c'est beaucoup plus rapide qu'avec la technologie humaine et les médicaments ordinaires. Toutefois, ils ont également des pouvoirs offensifs. Il leur est possible de détruire quelque chose, en le brisant ou avec une boule d'énergie, mais cela les affecte beaucoup. C'est comme s'ils recevaient sur eux-même l'attaque qu'ils effectuent.
    Pour info : Malgré ce que l'on pourrait croire, pour des raisons biologiques, les anges ne peuvent en aucun cas se reproduire avec les humains. Ils ne peuvent pas non plus se reproduire avec des nekos. Ils peuvent se reproduire entre eux (logique) ou avec les démons. Toutefois ce dernier cas est rare, car les deux races sont ennemies. Toutefois, si cela est le cas, l'enfant sera stérile, il ne pourra pas se reproduire, avec qui que ce soit.

  • Les démons : Les démons ressemblent au humains, à la différence qu'ils ont une paire d'ailes noires semblables à des ailes de chauve-souris. Toutefois, dans le monde des humains, ils cachent leur ailes, c'est comme s'ils n'en avaient pas. Ils ne vivent pas particulièrement plus longtemps que les humains, mais leur aspect reste jeune plus longtemps. Souvent, il est assez difficile de leur donner un âge. Ils sont en général énergique et cherchent à dominer les autres. Ils ont tendance à s'opposer à l'autorité.
    Ils viennent d'un monde parallèle, le Monde des Démons. Ils ne connaissent pas le monde des humains avant d'y aller. Ils ne connaissent pas la technologie humaine (ordinateur, voiture...), le mode de vie des humains, leur nourriture...
    S'ils n'ont pas la technologie, ils ont des pouvoirs, qu'ils utilisent de façon néfaste, pour assouvir leur besoin de domination. Leur principal pouvoir est un pouvoir d'attaque. Il leur est possible de détruire quelque chose, en le brisant ou avec une boule d'énergie. Ils ont également un pouvoir de disparition de la douleur qu'ils peuvent effectuer sur eux-même ou sur quelqu'un d'autre. L'individu sur qui est effectué ce pouvoir n'est pas soigné mais, pendant un temps, il ne sent plus la douleur. Ce pouvoir fonctionne sur tout type de douleur.
    Pour info : Malgré ce que l'on pourrait croire, pour des raisons biologiques, les démons ne peuvent en aucun cas se reproduire avec les humains. Ils ne peuvent pas non plus se reproduire avec des nekos. Ils peuvent se reproduire entre eux (logique) ou avec les anges. Toutefois ce dernier cas est rare, car les deux races sont ennemies. Toutefois, si cela est le cas, l'enfant sera stérile, il ne pourra pas se reproduire, avec qui que ce soit.



Note : Bien que des hybrides (demi-quelque chose) soient possibles génétiquement, ils ne sont pas autorisés sur le forum, du moins pas pour le moment. Il en va de même pour les anges déchus, qui, à présent, ne sont plus tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
 
4 - Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· A savoir ·._.·´¯) :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: