Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Accueil du Campus

Aller en bas 
+5
Juoth Kâ Jays
Hirlin Lorgaliel
Shin Sagaya
Kiyanel Mabryn
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:11

Il s'agit du bureau où votre personnage va demander en quelle chambre il doit aller.
C'est le second topic où vous devrez aller dès votre arrivée.

Votre personnage vient demander dans quelle chambre il doit aller. Si vous voulez quelque chose de précis, demandez-le entre crochets. Par exemple, vous voulez une chambre double alors que votre personnage préfère les chambres simples, ou vous voulez être avec tel autre joueur alors que vos perso ne se connaissent pas...



Une jeune femme d'une trentaine d'année, au maquillage discret, attend les élèves derrière un bureau. Elle devant elle un ordinateur dans lequel sont enregistrés les dossiers des élèves afin qu'elle puisse leur dire en quelle chambre ils vont.


Dernière édition par Admin le Mar 15 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:15

2.

[<= Arrivée]

Kiyanel arriva devant le bureau et demanda :

- Bonjour, je suis Kiyanel Mabryn. Je viens pour ma chambre... Une chambre simple, s'il vous plait.

Il espérait l'obtenir cette fois encore, mais en doutait fort. En général, les anciens élèves devait être dans une chambre avec des nouveaux... Il avait réussi à y échapper les autres fois, mais il doutait fort d'y arriver encore cette année.


[j'aimerai une chambre double si possible]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:02

La femme regarda s'avancer le jeune homme. Il lui demanda une chambre simple. Elle regarda sur son ordinateur les chambre disponibles selon sa classe et son ancienneté.

- Désolée, jeune homme, dit-elle calmement, cela ne psa pas être possible.

Elle regarda sur son ordinateur et reprit, sans laisser le temps à Kiyanel de prendre la parole :

- Il y a uniquement des chambres doubles de disponibles pour vous.

Il lui sourit et ajouta :

- L'une est déjà occupée par un élève, mais il y en a trois où il n'y a encore personne. Avec un peu de chance, vous aurez quelques jours seul dans la chambre.

Elle vérifia les numéros sur son ordinateur et enchaîna :

- La chambre 16, 17 ou 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:08

3.

Kiyanel soupira. Il en était sûr...
Une chambre double... Il allait devoir partager sa chambre avec un autre élève. Il soupira. Avec un peu de chance, ce serait un nouvel élève.

- La chambre 17, dit-il complètement au hasard.

L'employée avait voulu se montrer gentille en lui laissant choisir sa chambre, il n'allait pas se montrer hostile ou méprisant envers elle.


Dernière édition par Kiyanel Mabryn le Mar 15 Avr - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:22

L'élève choisit une chambre, mais l'employé vit bien qu'il avait dit n'importe quel chiffre. Elle regarda dans le grand tiroir de son bureau et sortit un anneau sur lequel étaient attachées deux clés.

Elle lui tendit une des clés en disant :

- Voila la clé. Ne la perdez pas.

Elle raccrocha l'autre clé avec l'anneau dans son tiroir et le referma.

- Au revoir, jeune homme, ajouta-t-elle à l'intention de Kiyanel.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:32

4.

Kiyanel récupéra la clé de sa chambre et la fourra dans sa poche. Il soupira lorsque l'employé lui recommenda de ne pas perdre la clé. C'était évident qu'il n'allait pas s'amuser à l'égarer.
Puis il s'éloigna du bureau de l'accueil. Il ne savait pas trop où il allait aller. Probablement dans sa chambre afin de poser tout de suite son sac à dos et sa valise à roulettes. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire. Et s'il arrivait le premier à sa chambre, il pourrait choisir le lit qu'il occuperait. Ca serait un avantage.

[=> chambre 17]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:56

2.

[<--- Hall d'entrée]

Shin entra dans le bureau après avoir frappé. Une jeune femme leva les yeux vers lui.

- Bonjour, dit-il avec un sourire, je viens demander une chambre comme on m'a dit de le faire. Est-ce que vous en avez des disponibles ?

Chambre simple, ou chambre double, ça n'avait pas d'importance, du moment qu'il réussissait à avoir une chambre. Normalement, oui, mais savait-on jamais.

Cela dit, une double pourrait être sympa, un colocataire, et tout, ça pourrait l'aider à connaître plus de gens d'entrée de jeu dans l'établissement, ce qui ne pourrait être que bénéfique.

Il regarda la dame en attendant qu'il lui donne le numéro de chambre qui lui était assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:03

L'employée leva à nouveau les yeux vers un élève. Cette fois il s'agissait d'un brun.

- C'est votre première année ici, n'est-ce pas ? constata-t-elle plus qu'elle ne demanda. Si vous êtes inscrit au campus, un lit vous est réservé. Donnez-moi votre nom.

Grace à cela, elle pouvait voir si l'étudiant était où non un nouvel élève, elle pouvait savoir son âge, les cours auxquels il était inscrit... Elle pouvait alors arranger au mieux les chambrées. Si cet étudiant était un nouvel élève, comme elle le pensait, elle devrait le mettre dans une chambre double ou triple. De préférence où un élève était déjà installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:08

- Oui, c'est ma première année, répondit Shin. Je m'appelle Shin Sagaya.

Pendant que la femme cherchait dans sa base de donnée, Shin réfléchissait. Un lit lui était réservé, alors .... c'était tant mieux. Il avait eu un instant peur que ce ne soit pas le cas, malgré tous les papiers qu'il avait envoyés avant de venir. Il y avait une fenêtre sur le côté qui lui renvoyait faiblement son reflet. Un rapide coup d'oeil lui apprit qu'il avait tout d'un humain ; on aurait vraiment pas pu savoir, à moins de lui demander, qu'il était un ange.

Derrière la fenêtre, le campus avait l'air vraiment super agréable. Il avait hâte de le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41

C'était donc un nouvel élève. L'employée chercha dans sa base de donnée et lui dit :

- Une chambre double vous conviendrait ?

En fait, ce n'était pas une question, et l'employée enchaina tout de suite :

- La chambre n°17 vient juste d'être attribuée à un anien élève.

Elle sortit la seconde clé de son tiroir et la posa sur son bureau. Elle soupira mentalement en se disant que l'élève précédent n'aurait vraiment pas eu beaucoup de temps tout seul. Mais c'était le réglement du campus.

- Vous avez à peu près le même âge, ajouta-t-elle afin de ne pas sembler perdue dans ses pensées.

Puis elle lui tendit la clé et lui expliqua comment se rendre au bâtiment dans lequel se trouvaient les chambres.


[si cela ne te convient pas, tu peux le dire, et on te donnera une autre chambre, hein ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

4.

"Une chambre double vous conviendrait ?"

Shin n'avait même pas encore eu le temps de répondre que l'employée continuait déjà :

"La chambre n°17 vient juste d'être attribuée à un ancien élève. Vous avez à peu près le même âge."

- C'est parfait, répondit Shin avec un sourire. Je vous remercie beaucoup.

En plus, il avait le numéro 17 ! C'était son numéro porte-bonheur. Il prit la clé, reprit son sac à dos et sortit de la pièce en saluant l'employée.

[--> Chambre 17]


Edit Admin
[Merci de mettre un lien et de ne pas ré-écrire le texte de l'autre personne dans ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Koshka
Invité




Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:55

2.

[<= Arrivée]

Lorsque Koshka vit le grand brun ressortir du bureau, il s'y dirigea. Il entra et fixa son regard sur la femme derrière son comptoir.

- Je suis un nouvel élève dit-il calmement je m'appelle Koshka Kotuk

Il avait parlé d'emblée afin de ne pas laisser de temps à l'employée de dire bonjour ou toute autre formule de politesse hypocrite typiquement humaine.

- Si j'ai le choix, je voudrais une chambre individuelle.

Il se doutait qu'il ne l'avait pas, mais il pouvait toujours essayer...
Il n'avait pas envie de partager sa chambre avec un humain. Avec un autre neko, oui, il aurait bien aimé, mais il savait qu'il ne pourrait pas choisir la race de son futur "colocataire". C'était dans le règlement, il était interdit de dévoiler d'emblée à quelle race on appartenait. Même si dans certains cas, ça se voyait tout de suite.
Comme pour confirmer cette affirmation, il balança lentement sa queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:02

A peine le grand brun était-il sorti qu'un autre élève entrait. Un neko. Elle lui sourit gentiment. Il avait l'air assez jeune. Lorsqu'il lui donna son nom, elle pianota sur son ordinateur. En effet, il était jeune. Il avait 13 ans.
L'enfant désirait une chambre individuelle. L'employée répondit gentiment :

- Une chambre individuelle, ce n'est pas possible, mais je peux te donner une chambre double où pour le moment il n'y a personne.

Elle n'attendit pas la réponse du neko pour continuer :

- Je te propose la chambre 18. Dans la chambre à côté, il y a déjà deux personnes mais celle-ci est vide. Si tu veux t'y installer, tu y seras tranquille pendant un un moment, et en cas de problème, tu pourras demander à tes voisins.

Elle n'avait pas besoin de vérifier qui étaient les voisins, elle venait à peine de leur attribuer leur chambre.

- Il s'agit de deux grand de 17 et 18 ans. L'un d'eux est un ancien élève.

En parlant, elle avait sorti la clé de la chambre et l'avait posée sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Kosha
Invité




Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

3.

Koshka soupira. De toute façon, il se doutait bien qu'il n'aurait pas le choix. Il prit la clé sur le bureau et se dirigea vers la porte du bureau sans rien ajouter. Il n'y avait rien à ajouter, de toute façon. On lui avait attribué une chambre, maintenant, il n'avait qu'à y aller. Il soupira et ajouta, en ouvrant la porte :

- Au revoir et merci.

Son ton était neutre. Il n'avait pas vraiment envie de remercier une humaine, mais il fallait bien qu'il soit poli. Il ne voulait pas être mal vu dès son premier jour, car sinon ça allait empirer et on allait prévenir sa famille adoptive. Il ne voulait pas leur causer de problème.
Koshka sortit donc du bureau et se dirigea vers le panneau d'affichage.

[=> Devant le panneau d'affichage]
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:30

2.

[<=Arrivée]

Hirlin entra donc dans l'accueil, et regardant la femme qui était assise à son bureau...

- Bonjour, je m'appelle Hirlin Lorgaliel. Je viens pour ma chambre

Il attendit alors une réponse avant de s'asseoir sur la chaise qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:18

La femme pianota à nouveau sur son ordinateur.

- Je peux vous proposer une chambre double. Vous préférez que votre camarade de chambre soit déjà présent ou vous préférez avoir peut-être un temps à être seul ?

Elle commençait à en avoir assez de demander la même chose, il fallait bien qu'elle varie son texte. Elle regarda sur son ordinateur et choisis la chambre 18 dans le cas où il voulait connaitre son compagnon ou la chambre 15 s'il préférait être seul pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:24

3.

Hirlin regarda la femme lui annoncer les différentes possibilités.

- Je ne voudrais pas encombrer une autre chambre, je prendrais celle où il y a déjà quelqu'un.

En réalité Hirlin se disait qu'il pourrait surement être enfin moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:45

La femme hocha la tête et sortit la clé de la chambre 18 de son tiroir où se trouvaient toutes les clés.

- Vous serez dans la chambre n°18. Tenez, voici votre clé.

En disant cela, elle lui tendit la petite clé.

- Votre camarade vient aussi d'arriver. ajouta-t-elle.

Elle salua Hirlin d'un signe de tête puis elle cliqua dans quelques fenêtres de son ordinateur pour valider l'occupation de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:53

4.

Hirlin prit la petite clé que lui tendait la femme et hocha la tête légèrement avec un petit sourire pour la remercier sans utiliser de mots. Il ramassa alors sa petite valise qu'il avait posé le temps de cette courte conversation et sortit de l'accueil du campus.

[=>Chambre 18]
Revenir en haut Aller en bas
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:16

2.

[<= Hall d'entrée ]

Juoth entra dans l'acceuil un sourire legerement ironique aux levres. Il etait réelement impatient : enfin quelque chose de nouveau !

- Hello !! Je m'appelle Juoth Kâ Jays, je suis nouveau on m'a dit de m'adresser ici. S'exclama-t-il en s'appuyant sur le bureau.

Si c'etait là que se fesait la repartition des chambres, il aurait donné nimporte quoi pour ne pas etre seul dans la sienne. Il souffrirait peut etre moins de l'absence de Kahelis ?


Dernière édition par Juoth Kâ Jays le Ven 18 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:29

L'employée sourit au gamin qui venait d'entrer.

- Bonjour, Juoth.

Elle regarda sur son ordinateur et dit :

- Je vais te mettre dans une chambre double. Pour le moment, tu seras tout seul, mais quelqu'un devrait bientôt venir s'installer avec toi.

Elle pianota à nouveau et ajouta :

- Je vais te mettre dans la chambre 16. Dans la chambre voisine, il y a un ancien élève, Kiyanel Mabryn. Si tu as un problème, tu peux aller le voir.

Elle sortit une clé du tiroir, la donna à l'enfant et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:41

3.

Il avait mal entendu ? Il etait tout seul ???

- QUOAAAAA ????

Il n'avait pas pu s'empecher de crier, completement paniqué.

- Je suis tout seul ? tout tout seul ??? Y a pas la possibilité de me mettre dans une chambre avec quelqu'un ???? Meme avec un professeur ca irait !! Mais pas tout seul, pitiééééééééééééééé !!!!

Il ne pleurait pas, mais il ne le devait qu'au fait qu'il soit un démon. On aurait jamais pu lui annoncer pire nouvelle que cela... enfin si, peut etre, mais ca aurait etait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

La jeune femme eut un sourire gêné.

- Désolé, petit. Installe-toi dans la chambre 16, il y a des étudiants dans la chambre à côté. Et un peu plus loin, un autre élève à peu plus vieux que toi.

Elle soupira. Décidément... Deux des précédents élèves voulaient être seuls, mais ils s'étaient retrouvés en groupes, et lui voulait être avec un autre élève et se retrouvait seul.

- Ne t'inquiète pas, petit, tu auras un camarade de chambre...

Elle lui adressa un gentil sourire et lui donna sa clé.

- N'hésite pas à aller voir Kiyanel Mabryn si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:06

4.

Limite desesperé, Juoth, prit la clef. Voila finalement il se retrouvait encore tout seul ... enfin ... c'est vrai qu'il avait connu une fois une situation bien pire. Mais n'empeche que là ...
Bon la seule solution c'etait qu'il reste un maximum de temps avec ce Kiyanel Mabryn pour commencer.
Finalement il sortit et se dirigea vers la chambre qu'on lui avait attribué.

[=>Chambre 16 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28

Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

2.

Il arriva à l'accueil et regarda autour de lui... Il se sentait plutôt à l'aise dans cet environnement, même si ça changeait radicalement de ce qu'il avait connu avant.
Il s'avança un peu et commença à parler:

- Bonjour. Mon nom est Hidéaki Nakamura, 17 ans. Je suis nouveau ici, c'est bien le bon endroit pour la chambre?

Comme toujours, il parlait avec assurance.
En y réfléchissant, il aurait bien aimé avoir une chambre où il pouvait être seul, double au maximum, mais sûrement pas avec un gosse dans ce cas. Enfin, il verrait bien, ce n'était sûrement pas lui qui allait en décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Accueil du Campus Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 - Personnel du campus
» Plans du campus
» 2 - Fonctionnement du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † RPG V1 † :: (¯`·._.· Entrée du campus ·._.·´¯) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser