AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'installation de Yui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: l'installation de Yui   Lun 3 Nov - 2:28

[<= hall - Une nouvelle année pour Kiyanel]

Kiyanel avait conduit Yui jusqu'à la chambre 12. La porte n'était pas fermée à clé, juste à la poignée, étant donné que personne n'était encore installé dans cette chambre. Une clé se trouvait dans le tiroir de chaque bureau, c'était comme ça dans toutes les chambres vides. Kiyanel ouvrit donc la porte sans difficulté et laissa entrer Yui. Puis il rentra après lui.

- Voila. C'est ta chambre. La mienne est un peu plus loin dans le couloir.

Il laissa un instant s'écouler en silence, le temps que Yui regarde les lieux, en prenne possession par lui-même, puis il expliqua :

- Toutes les chambres sont doubles, tu partageras peut-être bientôt la tienne avec un autre élève. Les filles et les garçons sont séparés, mais les âges sont mélangés.

C'était pas plus mal qu'autre chose, comme organisation. Pour une fois, ce n'était pas aussi stupide que la carte d'étudiants. N'empêche, ils avaient touché le fond avec ce truc ! Mais bon, on n'est pas là pour parler de cette fichue carte, mais de la nouvelle chambre de Yui.

- Mais pour le moment, ton compagnon de chambre n'est pas là. Tu peux choisir ton côté, pour t'installer.

Il laissa le temps à Yui de réfléchir à quel côté il voulait se mettre, restant un peu en retrait. Comme ça, Yui pouvait plus facilement se projeter mentalement dans ce nouveau lieu, pour voir où il serait le mieux.

- Si tu as des questions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Lun 3 Nov - 3:24

Kiyanel le guida dans sa chambre, celle ci était simple, lumineuse, plutôt agréable et surtout bien plus grande que celle qu'il avait avant... Bon en même temps ils seraient deux à la partager, mais il n'empêche que ce serait plus agréable qu'une mini chambre, seul. Tant que le colocataire n'était pas trop encombrant ça irait. Il regrettait un peu de ne pas être avec Kiyanel. Ça aurait été sympa ... Mais bon... il ne connaissait pas encore son partenaire, donc il verrait bien ... si ça se trouve il serait même plus sympa que son sauveur.

Yui posa son sac au pied du lit le plus proche de la porte, il se foutait un peu de l'emplacement à vrai dire. Et regarda rapidement autour de lui pour se familiariser avec sa nouvelle piaule, pendant que l'ancien élève lui expliquait le fonctionnement des chambres.
Le neko avait une furieuse envie de fureter dans tous les coins comme l'aurait fait un chat, de se trouver des planques etc ... Mais bon... devant Kiyanel il vaudrait peut être mieux éviter ...
Il ne put, par contre, s'empêcher de ronronner. Il se sentait à l'aise ici finalement.

Finalement son camarade lui fit comprendre que s'il avait des questions il pouvait demander. Mai globalement là il n'en avait aucune, il avait tout dit, pas besoin d'autre chose.


- Non c'est bon, merci.


Il rejeta un dernier coup d'oeil à sa chambre, hésita un instant.


- Il y a des restrictions pour les chambres ? Ou on peut en faire ce qu'on veut ?


Il s'imaginait bien commencer par enlever le lit, garder juste le matelas pour se faire quelque chose de plus confortable et de moins "carré".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Mar 4 Nov - 2:23

Yui se mit à ronronner en regardant sa chambre et Kiyanel sourit très légèrement. Mais attention, ce n'était pas de la moquerie, hein !

Le neko n'avait pas de question, du moins c'était ce qu'il avait dit au début, avant d'en poser deux. Mais Kiyanel y répondit quand même, avec calme :


- Des restrictions ? Hum, pas spécialement...

Il réfléchit rapidement à ce qu'il y aurait pu y avoir comme restrictions, mais ne voyait pas vraiment ce que Yui voulait faire, aussi il développa sa réponse de manière large et générale :

- Tu peux faire ce que tu veux du moment que tu casses pas le matériel et que tu désorganises pas tout...

Il pouvait décorer comme il voulait, du moment qu'il utilisait de la pate à fixe ou autre système pour ne pas détruire complètement le mur.

- T'as le droit d'accrocher des trucs aux murs... enfin de ton côté de la chambre...

Oui, de son côté, il n'allait pas remplir toute la chambre d'affiches, il fallait penser à son camarade de chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Mar 4 Nov - 15:34

Le droit de faire ce qu'il voulait dans qu'il ne dérangeait pas tout ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Il avait le droit de virer le lit alors ou pas ? ... Il verrait plus tard, pour le moment il restait avec Kiyanel, autant en profiter pour poser des questions auquel il ne pourrait pas répondre seul.
Par exemple s'il avait aménagé sa chambre ou s'il l'avait laissé telle quel, avec qui il était ... bref ce genre de truc.
Il voyait plutôt son camarade dans le style de quelqu'un qui laisse les choses telles qu'elles sont mais bon ... Ça valait toujours la peine de demander, il n'avait rien à perdre -rien à gagner non plus en fait ...-

Au fond ce n'était pas très important. La chambre ... ils ne partageaient pas la même de toute façon ...


- Comment es tu arrivé là toi ?


Il avait parlé calmement, un regard un peu interrogatif, une oreille légèrement baissé, l'autre dressé. Bref il avait vraiment l'expression d'un chaton intrigué. Sa queue fouettait l'air derrière lui, en cadence. Il espérait que sa question de serait pas trop indiscrète, en même temps lui, il avait bien informé l'ancien élève sur les raisons immédiates de sa présence ici, peut être qu'en échange il accepterait de lui dire ?
Bon ... Kiyanel ne lui avait jamais demandé d'explication ... vrai ... Mais rien ne l'empêchait d'espérer après tout.


-Enfin ... tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en à pas envie ...
Ajouta-t-il quand même au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Mar 4 Nov - 15:54

Le neko changea alors de sujet, demandant à l'ange déchu comment il était arrivé là. Arrivé là ? Dans le monde des humains ? Au campus ? Oula... ce n'était pas vraiment le genre de question à poser, ça, surtout au tout début.

Le neko, lui, semblait vraiment intrigué, il avait une oreille dressée et une oreille baissée et sa queue fouettait l'air. Quelques années plus tôt Kiyanel aurait sourit et aurait répondu gentiment, réellement désireux de se faire un ami neko. Mais là...

Heureusement, Yui ajouta qu'il n'était pas obligé de répondre. De toute manière, Kiyanel n'en avait pas l'intention. Il n'avait pas envie de parler de lui, de son passé. Enfin, la curiosité du neko pouvait se comprendre, en même temps. Il lui avait dit comment il était arrivé et tout.


- Pas vraiment eu le choix...

Il avait répondu avec calme, quoique en ajoutant une légère distance entre eux. Cette réponse était un simple compromis entre une vraie réponse et une non réponse. Il avait dit quelque chose de vrai, sans pour autant l'expliquer. Il faudrait qu Yui s'en contente. De toute façon, Kiyanel changea de sujet, avec le même calme.

- Tu veux visiter le campus ou rester un peu dans ta chambre ?

Après tout, ils étaient là pour ça, non ? Maintenant que Yui avait posé ses affaires et qu'il ne semblait plus avoir de question à propos de la chambre, autant faire la suite.

Et oui, même en étant un peu distant, Kiyanel ne s'en allait pas. Il n'avait certes pas apprécié la question, mais il avait dit au neko qu'il lui ferait visiter le campus, alors il tiendrait parole. Il n'était pas du genre à ne pas tenir ses engagements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Mar 4 Nov - 18:22

Kiyanel ne répondit pas vraiment à la question, après tout il avait le droit ... Ce n'était pas Yui qui allait l'obliger à dévoiler sa vie. Et même si cela avait piqué sa curiosité il n'y ferait pas attention.
Changeant de sujet, son camarade lui proposa de visiter le campus. Idée peut être plus constructive, après tout c'était pour ça qu'il avait posé ses affaires non ? Ouais logique ...


- On peut y aller ! De toute façon je n'ai pas grand chose d'autre à faire dans la chambre.


Et comme il se l'était dit plus haut, autant profiter qu'il soit avec lui pour faire ce qui serait plus difficile de faire seul. Le neko, par contre ne savais pas trop s'il fallait faire un truc en sortant. Avant il devait fermer à chaque fois la porte à clef, pour ne pas se faire "cambrioler" comme disait l'autre. Là il risquait aussi ? Quand même pas non ? Il vivait avec des élèves, des professeurs et des surveillants, il ne devait pas avoir de problème de ce genre, c'était logique. Ce que l'on aime pas que l'on nous fasse on ne le fait pas aux autres, c'était simple comme principe non ? Il suffisait d'y réfléchir un peu pour se dire qu'il valait mieux l'adopter.


- On commence par où ?


Kiyanel avait parlé de la cafétéria, il comptait toujours l'y emmener ? Pourquoi pas ... Au moins ils visiteraient le campus le ventre plein. Ce serait quand même le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Mar 4 Nov - 18:33

Par où commencer ? Bah, faire tout dans l'ordre serait sans doute le plus simple. Suivre l'enchainement des bâtiments, faire le tour du secteur principal... Rien de bien sorcier, mais autant faire simple si c'était efficace.

- On va aller à la cafétéria si tu veux...

Après tout, il lui avait proposé, et la cafétéria se trouvait juste en bas. Où alors, ils visitaient et mangeaient après, en se posant un peu, mais bon, c'était mieux de faire le contraire. Autant commencer par manger un truc, avant de visiter les locaux, même si la visite ne serait pas très longue. Ils n'avaient pas besoin de rentrer dans tous les bâtiments, simplement passer par la cour, ce serait suffisant...

Bon, puisque c'était décidé d'y aller, autant sortir de la chambre, non ? Et au pire, si le neko ne voulait pas aller à la cafétéria tout de suite, ils n'y passeraient pas, vu que de toute façon, ils passaient devant...

Kiyanel se retourna donc vers la porte, l'ouvrit et sortit de la pièce. Là, il se souvint d'un truc, si évident pour lui qu'il ne l'avait pas dit plus tôt : la clé. Il fallait savoir qu'elle était dans le tiroir. Enfin, c'était dit dans le courrier reçu à l'inscription, mais bon... C'était tellement long que rares étaient ceux qui lisaient tout et qui s'en souvenaient.


- Pense à prendre ta clé, elle est dans le tiroir de ton bureau.

Après, libre à lui de fermer ou pas, de toute façon, pour le moment il n'y avait qu'eux au campus, à part le directeur et quelques membres du personnel. Il n'y avait donc aucun risque de vol, mais bon... au moins, il aurait sa clé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: l'installation de Yui   Mer 5 Nov - 0:34

Effectivement son camarade lui proposa d'aller à la cafétéria, il était d'accord, c'était le plus simple. Direction la bouffe, puis ensuite le reste du lieu.
Qu'est ce qu'ils mangeaient ici ? Comme chez Camille ? Des pâtes et des trucs surgelés ? Il espérait quand ce serait quand même mieux ... Il avait envie de lait, de lait, de poisson, de truc de ce genre quoi. Parce que bon .. Le reste ça allait bien quelques semaines, mais il se demandait comment il avait fait pour tenir tout ce temps à avaler ça ...
Bon ... Tant que ce n'était pas de la pizza tout irait pour le mieux.

Alors qu'il s'apprêtait à le suivre, Kiyanel lui rappela de prendre sa clef, lui rappela ? Parce qu'il était censé le savoir ? Peut être ... Non il ne croyait pas ... En tout cas d'après ce que disait son collègue il valait mieux la prendre. Et fermer la porte ? Surement ... Bon il avait peut être surestimé les gens de ce lieu ... Ça risquait d'être comique.


- OK, merci !


Retournant dans la pièce il récupéra la clef ... C'était petit ... Comment il allait faire pour ne pas la perdre ? Faudrait qu'il trouve un moyen de l'attacher quelque part, oui c'était ça. Mais où ? Bon il verrait plus tard, pour l'instant, in the pocket !
Retournant à la porte il la ferma à clef -du moins c'est ce qu'il pensait, mais vu comme il avait bataillé il n'était pas sur de son coup- et se retourna vers Kiyanel avec un sourire.


- Merci de m'avoir attendu, je te suis !



[ Arrow Cafétéria - Un petit tour à la cafet' avant la visite...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'installation de Yui   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'installation de Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [installation illegale] Khristelle - 2/03/1458
» [PROGRAMME]Installation d'un micro[réglé]
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» installation wow de ' wow ' a ' wow mop '
» Installation des polices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ RPG - Campus Kazumi - Secteur Principal ¤ :: (¯`·._.· Chambres ·._.·´¯) :: ... des garçons :: Chambre 12 - Kiisu Kotuk et Yui Lyhubia-
Sauter vers: