AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit tour à la cafet' avant la visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Mer 5 Nov - 1:57

[<= Chambre 12 - l'installation de Yui]

Kiyanel avait conduit le neko à la cafétéria. Il n'y avait personne, à part une femme -une humaine- au service. Elle devait bien s'ennuyer, d'ailleurs, étant donné que le campus était pratiquement désert. Enfin, elle s'ennuierait si elle n'avait pas son lecteur mp3 qui devait diffuser dans ses oreilles une de ses soit-disant musiques qui hurlait. C'est ce que déduisait Kiyanel des sons qu'il entendait, tant la musique était forte dans les écouteurs.

Il regarda ce qu'il y avait dans la vitrine. Pas grand chose, mais cela se comprenait : il n'y avait pas de clients. Il y avait deux pains au chocolat, et des pommes. Et dans le réfrigérateur, il y avait des yahourts et des boissons. On pouvait voir des canettes de sodas et de jus de fruits, ainsi que des petites briques de lait.

Kiyanel longea la vitrine, avançant ainsi jusqu'à devant la femme qui était à la caisse, faisant signe à Yui de le suivre.


- Bonjour...

Il avait parlé d'un ton neutre, pourtant bien conscient que la serveuse ne l'entendrait pas, mais bon. On va dire que c'était par politesse et par habitude. Il passa sa main devant les yeux de la femme qui sursauta et le regarda d'un air d'excuse, en éteignant son lecteur mp3.

- Je vais prendre un pain au chocolat...

Puis, il se retourna vers Yui, alors que la femme le servait, et lui demanda d'un ton calme :

- Et toi, qu'est-ce que tu prends ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Mer 5 Nov - 18:28

Yui suivit l'ancien élève à la cafétéria, qui paraissait étrangement vide, autant au niveau des gens que de la nourriture. La femme censé servir avait le même genre d'appareil sur les oreilles que son tuteur parfois quand il allait courir ... C'était bruyant, désagréable ... Sans compté que ça devait faire un mal de chien aux tympans ... Il avait toujours détesté ça, encore plus depuis la fois où Camille lui avait proposé de l'essayer et qu'il avait accepter ... Mais il ne préféra pas faire de remarque et se contenta de suivre son camarade et de s'intéresser davantage au peu de truc qu'il y avait dans les vitrines... Pas grand chose ... Mais pas de surgelés !
Mieux ! il y avait des briques de lait ! Parfait, ça lui suffirait !

Il attendit calmement que Kiyanel ai demandé ce qu'il voulait, et lui demanda ce qu'il voulait, avant de commander, il hésita un temps correspondant au maximum à une demi fraction de secondes entre choisir un yaourt ou une brique de lait, puis, s'adressant à la femme :


- Une brique de lait pour moi, merci.


Il la récupéra puis, suivit Kiyanel.


- Y a toujours ça le matin
?

Perso, ça lui allait, du lait des yaourts, c'était parfait. Mais il avait un doute sur le fait que ça plaise à tout le monde, surtout que là ...ben y avait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Mer 5 Nov - 22:57

Le neko commanda juste une brique de lait, que la serveuse lui donna, et Kiyanel paya le tout avec sa carte d'étudiant. Il récupéra son pain au chocolat se dirigea vers une des cinq ou six tables, suivi par Yui.

En chemin -enfin, si on pouvait vraiment qualifier de chemin les sept ou huit pas qui séparaient les deux étudiants des tables-, le neko demanda alors s'il y avait toujour "ça", le matin. Il faisait sans doute référence à la brique de lait, étant donné que c'était tout ce qu'il avait pris comme repas. S'il y avait toujours des briques de lait ? Bah... ouais, c'était évident, non ? Probablement pas pour Yui, s'il le demandait.


- Ouais, il y a des laitages tous les jours, pendant toute la journée. Après, ça varie, des fois c'est des yahourts à un parfum, des fois à un autre... Et des fois, on arrive trop tard, et il n'y a plus de certains trucs.

Il ne valait mieux pas aller à la cafétéria trop tard dans la matinée, sinon, il n'y avait presque plus rien, comme si un ouragan était passé. Cet ouragan, c'était une marée d'élèves ! Bon, certes, ils remettaient de certains produits par la suite, les trucs les plus demandés, mais bon. Enfin...

Kiyanel arriva à la table qu'il voulait. Il venait toujours à la même, par habitude. C'était une petite table ronde, avec des chaises métalliques tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, simple, banal, passe-partout, pratique. Purement utilitaire, quoi. Elle se situait à la fois près de la porte, permettant de sortir de la cafétéria assez rapidement, mais pas trop près pour ne pas être bousculé. Une place stratégique, assez à l'écart mais d'où on pouvait tout voir et où on étant tranquille.

- Bon appétit.

Kiyanel croqua dans son pain au chocolat. Il était encore tout chaud, c'était bon. Un peu gras, probablement pas du tout diététique, mais c'était le cadet de ses soucis. Il n'avait pas vraiment de problème de ce côté-là. Il avala la première bouchée qui lui fit du bien, c'était agréable de manger, et en plus, ça, c'était bon !

*J'aurais peut-être du prendre une boisson...*

Au pire, s'il avait encore soif, il irait chercher une bouteille de quelque chose avant de partir de la cafétéria. Il boirait dehors pendant la visite. Ce n'était pas un problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Jeu 6 Nov - 3:17

Cool ! Laitage tous les jours ! Et au moins ils ne seraient pas périmés ! C'était le plus important pour lui. Par contre l'idée d'arriver trop tard gênait le néko. Lui qui avait l'habitude de faire la grasse matinée chaque jour ... Il allait devoir se lever tôt ? ... Pas super ... Bon il allait fermé les yeux la dessus, il se débrouillerait autrement.

Il suivit son collègue à une table bien précise, bien placé, bien banal. Mais apparemment il la voulait... Yui n'allait pas faire son difficile, une table est une table, elles se ressemblent toutes pas besoin de chipoter ... Il s'assit donc en face de lui, un léger sourire sur les lèvres.
L'autre lui souhaita bon appétit avant de mordre dans son pain au chocolat.


- Toi aussi ^^


Le néko, ouvrit sa brique de lait et la sirota tranquillement.


- Ça fait longtemps que tu es au campus ? On réussi facilement à s'habituer ?


Il était un peu inquiet à cause de ça. Il débarquait. Il ne savait pas comment se comporteraient les gens avec lui, comment il serait accepté par les autres élèves. Ça lui nouait un peu l'estomac. La façon dont se comporterait les profs aussi ... Normalement ? comme avec tous les autres élèves ? ... Il ne savait même pas ce qu'il préférerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Jeu 6 Nov - 13:11

Alors que les deux lycéens étaient calmement installés à leur table, l'un en train de manger son pain au chocolat, l'autre en train de boire son lait, Yui demanda à Kiyanel depuis combien de temps il était au campus et si c'était facile de s'y habituer. Il devait avoir peur de ne pas s'en sortir, ça se sentait clairement qu'il était inquiet.

- C'est ma quatrième année.

Réponse simple, brère et qui disait tout. Tain... Ca faisait déjà trois ans qu'il était là. D'un côté, il avait l'impression d'y arriver, que c'était ses premiers jours, et il repensait toujours à son ancienne vie. Mais d'un autre côté, il avait l'impression d'avoir toujours vécu ici. C'étati son quotidien, et c'était comme si son ancienne vie n'était qu'un rêve qu'il ne referait plus jamais.

*...Miriel...*

Bon, arrêter d'y penser ! Voila. Maintenant, répondre à Yui. Il avait demandé si c'était facile de s'habituer au campus. Facile.... Est-ce que cela avait été facile... Kiyanel ne savait pas trop. Il était un cas particulier après tout, mais dans l'ensemble, oui, c'était facile. Les années précédentes, en quelques jours -quelques heures même, pour certains- les nouveaux étudiants avaient pris leurs marques.

- T'inquiète pas, tu vas vite t'y habituer.

Réponse brève une fois de plus. De toute façon, ce n'était pas tellement dans les habitudes de Kiyanel de rassurer les gens, de leur remonter le moral. Ca demandait trop d'implication personnelle. S'il était certain de ne pas revoir la personne, encore, il le ferait bien. Au fond, il en avait envie, mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas revivre ce qui lui était arrivé lorsqu'il avait 14 ans. Il ne voulait plus se lier.

Toutefois, après un léger soupire, il ajouta :


- Tu vas vite prendre tes marques, une fois que tu connaitras les lieux... Dans quelques jours, t'aura l'impression d'avoir toujours connu cette vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Ven 7 Nov - 2:30

Quatre ans que Kiyanel était là, ça commençait à faire pas mal ... C'était peut être de là que lui venait son assurance ? Cette façon qu'il avait de parler des lieux avec tant de détachement ? Peut être ... L'année suivante Yui parlerait peut être de cette façon ? hm .. peut être ... Mais bon ... il doutait quand même de devenir assez sociable pour accoster les nouveaux comme ça... Bref ... il verrait l'an prochain.

Son camarade le rassura sur le fait de s'habituer, d'après lui on prenait ses repères facilement. C'était tout ce qu'il demandait, quoi que ... il aurait bien aimé en savoir plus sur les profs ... et les autres élèves. Un peu sur tout quoi.


- Les professeurs ils sont comment avec nous ?


C'est pas que ça l'inquiétait mais bon ... ce serait surement très différent de l'enseignement de Camille ... comment il s'en sortirait ?


- Et les autres élèves ? l'ambiance c'est quel style ? ... Dé... désole de te poser toutes ses questions...
Ajouta-t-il un peu gêné.

C'est vrai que depuis tout à l'heure il posait des tonnes de questions à Kiyanel, il ne s'arrêtait pas. Ca ne devait pas être très amusant pour l'ancien élève de causer à un inculte comme lui. Surtout qu'il n'avait pas seulement des problèmes pour l'organisation ...
Il eu envie de soupirer, il se trouvait déjà boulet lui même ... alors qu'est ce que ça devait être pour les autres. Bon en même temps c'était lui qui était venu le voir pour lui proposer de l'aide, Yui était bien content qu'il soit venu, mais au fond s'il ennuyait l'autre ... on pouvait dire que d'une certaine manière il l'avait cherché ...

Bref .. il délirait complètement là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Sam 8 Nov - 14:22

Les professeurs, comment ils étaient ? Bin... c'était des prof normaux, quoi. Des humains qui faisaient cours à un groupe d'élèves. Comment ils étaient avec ses élèves ? Bin ça dépendait... Il y en avait des sympas, des pas sympas, des sévères, d'autres qui encourageaient les élèves...

- Pour les profs, ça dépend lesquels, mais dans l'ensemble c'est des bons profs...

Enfin, pour des humains. Mais ça, Kiyanel ne le précisa pas tout de suite. Ne le précisa pas du tout, en fait. Enfin, ça ne l'aurait pas gêné de le dire, mais bon...

- Certains sont plus sévères que d'autres, mais dans l'ensemble, ça va.

Quant aux élèves, et bin, c'était plus ou moins pareil. Y'en avait des sympas, des pas sympas, y'en avais des idiots, des intelligents... Ca, ça ne pouvait pas se voir à l'avance, mais on pouvait prévoir qu'il y aurait un peu de tous dans l'établissement.

- L'ambiance, bah... ça dépend des classes, mais en général, ça va.

Tain, tu parles d'une réponse... En même temps, demander à ce taciturne de service comment était l'ambiance de la classe... C'était pas vraiment lui le meilleur informateur à ce sujet. Bon, il avait répondu simplement, mais au moins, il avait répondu.

Il regarda calmement Yui, presque gentiment et ajouta sur un ton sincère :


- T'inquiète pas, tu vas très vite t'intégrer dans ta classe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Dim 9 Nov - 4:27

D'après Kiyanel, les professeurs ... ça allait, les élèves... ça allait, l'ambiance ... ça allait. La cafétéria, ils avaient déjà vu ça, ça allait également. Donc le campus au final "allait", il n'était pas sublimissime, il n'était pas pourris, ... c'était un campus quoi ... avec ses hauts et ses bas de bâtisse éducatif, avec tous les problèmes que peux avoir ce genre d'endroit ...

Mais après lui avoir dit ça, son camarade lui assura qu'il allait facilement s'intégrer. Personnellement il en doutait un peu ... Ceux qui sont sociable s'intègre facilement ... Pas lui. Le taciturne, le discret qui ne va jamais vers les autres ... non ce n'était pas lui qui allait rapidement se mêler aux autres ... Mais bon ... ça Kiyanel ne pouvait pas le savoir, pour la bonne et simple raison que c'était lui qui était venu vers lui, il n'avait pas attendu de voir la réaction du néko. Celui ci aurait limite préféré se perdre entre les bâtiments plutôt que de demander à quelqu'un son chemin ... C'était stupide il le savait mais bon ... Il y pouvait pas grand chose ... Il n'aimait pas faire le premier pas, rien n'avait changé en grandissant ... Il n'allait pas voir les autres enfants de son village, il n'allait pas parlé aux voisins pendant qu'il était chez Camille, il n'irait pas vers les autres point ...


- Je n'en suis pas aussi sûr que toi ...

Non, il n'en était pas sûr du tout et ce n'était pas qu'une question de "races" ... Ouais c'était juste une question de caractère. Il aimait la solitude autant que la compagnie, il avait besoin des deux ... et sachant qu'il partageait sa chambre avec quelqu'un sa limité déjà sérieusement sa conception de calme, tranquillité, qui s'associait au fait d'être seul.

- Tu vois par exemple si tu n'étais pas venu de toit même tout à l'heure ... je ne t'aurais jamais adressé la parole ... Je sais c'est stupide ... Mais j'y arrive pas, et c'est comme ça avec tout le monde ...

Il était un peu gêné de parler de ça de cette façon à une personne qu'il connaissait à peine.

- Je sais pas pourquoi ... Mais je n'arrive pas à m'adresser aux gens en premier ... je sais ça peut paraître bizarre mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Dim 9 Nov - 14:13

Le neko semblait douter de ce qu'avait dit l'ange déchu, à savoir qu'il allait vite s'intégrer. D'ailleurs, il le lui dit clairement et lui expliqua pourquoi il n'était pas aussi sur que Kiyanel. L'ange l'écouta avec calme lorsqu'il lui explosa son problème. Cela n'avait rien de bien sorcier, Yui était extrêmement timide et n'arrivait pas à aller parler aux gens. Kiyanel non plus n'aimait pas aller voir les gens et leur parler. Mais ce n'était pas pour la même raison. Il comprenait le neko, dans un sens...

Yui semblat vraiment gêné d'en parler, Kiyanel le regardait calmement, pas vraiment doucement mais presque.


- Si tu as envie de t'intégrer avec les autres, que tu as envie de compagnie alors ne t'inquiète pas. Tu t'intègreras facilement.

Kiyanel était sur de lui. Il réprima un léger sourire avant de reprendre :

- C'est vrai quoi, tu es gentil, tu es mignon... les autres élèves viendront te voir, tu peux en être sur.

Il parlait d'expérience. Cela faisait un moment qu'il était ici, et il savait comment ça se passait. Lui aussi d'ailleurs, à une époque, on avait cherché à l'approcher, principalement dans sa première année, à son arrivée. En plus, le fait d'arriver en cours d'année avait fait qu'on l'avait vite remarqué. Les autres élèves l'avaient approché, avaient chercher à lui parler, à se lier avec lui. Il s'était davantage renfermé sur lui-même, éloigné des autres, les faisait partir à coup de remarques cinglantes et de regards noirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Lun 10 Nov - 23:18

Encore une fois, son camarade l'assura qu'il se mêlerait vite aux autres élèves un tant soit peut qu'il en ait envie. Ça oui, il en avait envie, il espérait que cela se passerait comme le pensait Kiyanel. Mais après tout pourquoi en douter ? C'était vrai quoi ... Il n'était pas le seul nouveau qui débarquait pas vrai ? Et les anges et les démons devaient eux être au moins deux fois plus paumé que lui vu qu'il ne vivait pas dans le même monde et que la technologie ... Ils devaient à peine connaître. Bref ... il avait raison ça se passerait bien !
Mais avant que Yui ait pu dire quoi que ce soit, un remerciement, montrer son accord. Son compagnon enchaina en lui disant déjà deux compliments auxquels il se sentit rougir version lampion.
Gentil, mignon ? Ben ... On lui avait pas vraiment fait ce genre de compliments depuis ............ Depuis longtemps en tout cas. Et bon ... les entendre sortir de la bouche de cet élève taciturne et qu'il connaissait depuis à peine quelques minutes, c'était loin de le laisser indifférent ... Ça lui faisait très plaisir, oui ... MAis à tel point qu'il s'en sentait intimidé, gêné ... Il esquissa un léger sourire.


- Merci ...


Essayant de reprendre un peu son calme -mais gardant quand même sa teinte-. Il sourit un peu plus franchement.


- Merci beaucoup.


Il aurait voulu ajouter d'autres trucs, dire que Kiyanel était vraiment un mec sympa pour prendre ainsi soin de lui, alors que ça ne devait vraiment pas être une mince affaire. LE remercier encore pour être venu vers lui, le remercier encore pour d'autre truc, la carte, les informations etc ... Mais il ne savait vraiment pas comment lui dire ça, sans passer pour un boulet complet...


- Tu es vraiment sympa comme mec ... Tu sais, toi aussi tu es gentil et beau.
Ajouta-t-il simplement avec un sourire.

Et il ne disait pas ça simplement par politesse, il le pensait vraiment de puis le début, mais le fait que son camarade lui ai dit en premier l'avait mit plus en confiance pour se confier ainsi à lui.


- C'est vraiment super ce que tu fais pour moi ... Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit demande moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Ven 14 Nov - 18:00

Yui sembla gêné des compliments, en tout cas, ses joues virèrent aussitôt à l'écarlate. Kiyanel n'aurait peut-être pas du. Enfin, il le pensait, donc bon. Yui mit quelques instants à se calmer, d'après ce que put voir l'ange déchu. Le neko le remercia, et en échange, Kiyanel se contenta de le regarder calmement.

Puis le neko lui retourna les compliments. Lui, sympa... non, pas vraiment, du moins il ne voulait pas l'admettre. Il faisait ça pour rester au campus après tout, c'était la raison qu'il se donnait. Comme ça, il pouvait dire qu'il n'avait rien de sympa. Et qu'il était encore moins gentil. Il ne voulait pas l'être. Enfin, il ne pouvait pas s'en empêcher, car malgré la distance qu'il mettait avec les gens, malgré son côté distant et taciturne il était quand même un ange. Il était sympa, il était gentil, mais ça ne lui facilitait pas la vie ! Il ne voulait pas qu'on le croit gentil, surtout. Car si on le croyait gentil, tout risquait de recommencer, comme avec Miriel.

Bon, stop, le passé, c'est le passé. Se calmer, se calmer, se calmer, ne pas penser au passé, ne pas avoir l'air troublé, rester calme. Parfait. Rester caché derrière son attitude distante. A moins d'être particulièrement observateur, personne n'aurait pu voir que pendant une fraction de seconde, Kiyanel avait baissé sa garde, perdu dans ses pensées. Ca n'avait duré qu'une seconde, mais c'était une seconde de trop.

Et Yui continua, lui disant que ce qu'il faisait était vraiment sympa, et tout. Tu parles... Kiyanel se verrouilla un peu plus et soupira légèrement.


- Ecoute, je n'ai rien de sympa, je fais ça simplement parce que le directeur me l'a demandé. Je suis un ancien élève, donc je dois aider les nouveaux. C'est tout, dit-il d'un ton las.

Yui risquait de mal le prendre, mais valait mieux que l'ange mette tout de suite de la distance entre eux, que le neko ne cherche pas à se rapprocher de lui, à être son ami. Kiyanel ne voulait pas que ça recommence comme avant, il ne voulait pas blesser Yui, même s'il savait que le neko risquait de mal prendre ces paroles. C'était un mal moins pire que les souffrances qui risquait de se produire s'ils étaient amis.

Kiyanel baissa à peine la tête, faisant mine de reprendre la viennoiserie qu'il avait reposée le temps de parler, permettant ainsi à ses cheveux de cacher ses yeux, de cacher son regard triste et douloureux. Il n'aimait pas dire ce genre de choses... Ca se voyait un peu dans son attitude d'ailleurs, quelqu'un d'un minimum observateur pourrait voir qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit, qu'il s'en voulait, dans un sens...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Dim 16 Nov - 15:12

Ses compliments tombèrent à plat. Pire, Kiyanel ne semblait même pas spécialement apprécier. Il avait gaffé ? Dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire ? Aie ... c'était mauvais, il n'avait pas envie de s'engueuler avec quelqu'un a peine arriver ... Mais non en fait ils n'allaient pas s'engueuler, le problème c'est que, un : il posait trop de question, deux : il ne savait pas rester à sa place quand il le devrait, et trois : il avait mit mal à l'aise son camarade.
Enfin non il ne l'avait pas mit mal à l'aise ... Il l'ennuyait, en faisait que de parler alors que peut être lui attendait juste qu'il se taise pour lui expliquer ? Et prenait il Yui pour un faux-cul maintenant ? Pour le genre de personne qui dit des compliments juste pour se faire bien voir des autres ... AAAhhh !! Mais non ce n'était pas ça du tout !!! Comment on pouvait penser à ça ? Ce n'était pas du tout ça qu'il voulait dire ! Il était franc, il disait ce qu'il pensait... Alors pourquoi mal le prendre ? ...
Comme on dit ... Toutes les choses ne sont pas bonnes à dire parfois ...

Mais là ... Après que Kiyanel lui ait en plus nettement fait comprendre qu'il ne faisait pas ça pour l'aider mais parce que le directeur du campus lui avait demandé ... Il n'avait donc jamais voulu l'aider ? Il se fichait complètement de lui ? Il n'en avait rien à foutre ? Il ne faisait même pas ça dans le but d'aider ? ...Juste ... parce qu'il était obligé ? ...
Yui sentit ses oreilles se baisser, sans qu'il ne puisse rien faire pour les relever ... Il était triste ... Ce que venait de lui dire son camarade l'avait profondément touché et le laissait sans voix. Sa queue inerte pendait lamentablement derrière lui.


- ...


Les yeux baissés, il regardait ses mains ... Qu'est ce qu'il devait faire maintenant ? Il n'avait pas envie de rester ici ... Aucune envie de gêner davantage Kiyanel ... Il finit son lait et se releva. Le regard triste ...


- Merci du coup de main ... Désolé de t'avoir embêté ...


Puis, se détournant, il se dirigea vers la sortie. L'impression d'avoir un noeux dans l'estomac ne voulait pas s'enlever... Il se sentait mal à l'aise ... Il n'avait qu'a retourner dans sa chambre ... ce serait toujours le mieux ... Il n'avait pas envie de parler à quelqu'un d'autre, maintenant ... Il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre lui adresse la parole là ...


[Fin du topic si Kiyanel ne rattrape pas Yui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   Dim 16 Nov - 16:29

Yui sembla particulièrement affecté par les paroles de l'ange déchu. Kiyanel s'en voulait de les avoir prononcées, encore plus à présent qu'il voyait la réaction de Yui. Il hésita. Devait-il s'excuser ? Non... Oui... Non. Il avait chercher à s'éloigner de Yui, alors s'excuser aurait brisé ses efforts. Il voulait mettre de la distance pour ne pas le blesser, résultat, il l'avait blessé. Il était idiot...

Il regarda le neko se lever. Yui le remercia, s'excusa de l'avoir embêté. Embêté, hein ? Non, pas du tout. Au contraire, Kiyanel avait vraiment aimé ces moments. Qu'il était idiot... Pourquoi tout briser ainsi. Par peur des conséquences s'ils devenaient amis ? Quelle probabilité y avait-il que ça recommence comme avant ?! Presque nulle. Pourtant, Kiyanel avait peur. Vraiment peur. Peur que ça recommence. Peur de se lier aux autres. Peur de lui-même.

Yui se retourna, Kiyanel baissa la tête, laissant ses cheveux cacher son regard à moitié absent. Voila, encore quelques pas, et Yui sortirait de la cafétéria. Encore quelques pas... Kiyanel ferma les yeux et inspira calmement. Se vider l'esprit, laisser les choses de faire, avoir l'air calme. Ca il savait faire, il s'entrainait depuis bien longtemps. L'ange releva donc la tête, les cheveux tout de même un peu devant les yeux pour qu'on ne voit pas trop qu'il était triste. Plus que triste, même.

Il regarda Yui s'éloigner, arriver à la porte de la cafétéria, ouvrir cette porte, sortir. Puis l'ange déchu murmura, alors qu'il pensait le neko assez loin pour ne pas entendre :


- Désolé.

Il baissa la tête, légèrement bien sur, pour ne pas sembler trop affecté par ses propres paroles et resta un moment ici, silencieux, attendant que Yui s'éloigne pour sortir à son tour.

[FIN]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour à la cafet' avant la visite...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la cafet' avant la visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ RPG - Campus Kazumi - Secteur Principal ¤ :: (¯`·._.· Repos et Repas ·._.·´¯) :: Cafétéria-
Sauter vers: