AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour au campus pour le chaton (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiisu
Invité



MessageSujet: Premier jour au campus pour le chaton (suite)   Sam 8 Nov - 16:47

[<= Cour - Premier jour au campus pour le chaton]

Kiyanel avait ouvert la porte, et le chaton entra dans la grande pièce. C'était magnifique. Il tourna sur lui-même, les bras un peu écartés, regardant autour de lui, tout joyeux. C'était la première fois qu'il voyait cet endroit, mais il avait l'impression d'être chez lui. Ce hall correspondait tout à fait à la description que son frère avait faite.

Kiisu ronronnait de plaisir. Il avait envie de furter partout, de visiter la vaste pièce. Ce qu'il fit d'ailleurs. Lâchant sa valise, il se précipita, fit le tour du hall, et revint se planter devant Kiyanel.


- C'est grand !!!

Il souriait largement, tout heureux. Dans sa visite, il avait repéré la cafétéria et se doutait de la fonction des autres pièces. Il avait également identifié facilement le réfectoire, à l'odeur, ainsi que la laverie. Ca, il n'avait pas envie de visiter ! Il n'aimait pas l'eau ! Craignant que Kiyanel lui propose une visite complète, il saisit vivement la main de l'ancien élève et de l'autre main attrapa la poignée de sa valise.

- Allons voir les chambres !!!!

Il entraina Kiyanel vers l'escalier de droite. Il ne savait pas que cet escalier menait aux chambres de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Premier jour au campus pour le chaton (suite)   Sam 8 Nov - 17:30

Le jeune neko commença à regarder partout, il semblait très joyeux. Kiyanel réprima un sourire. En fait, il se sentait détendu. C'était étrange. Mais il ne devait pas se laisser aller. Il devait rester distant, il ne devait pas se lier avec quelqu'un. Il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu. Il ne voulait pas que tout recommence. Comme avec Miriel...

*Miriel...*

Kiyanel se secoua mentalement la tête et regarda le neko qui venait de revenir devant lui. Kiisu sembla bien pressé d'aller à sa chambre. Kiyanel hocha légèrement la tête, à présent complètement revenu à la réalité présente.

- Allons-y...

Le neko l'entrainait déjà vers l'escalier, sauf que ce n'était pas le bon. L'ange déchu réprima un sourire et entraina le neko vers l'autre escalier. Kiisu ne devait pas savoir qu'il se dirigeait vers les chambres de filles, alors il risquait de se demander la raison de ce changement d'itinéraire, alors Kiyanel lui dit :

- C'est de l'autre côté. Là, ça mêne aux chambres des filles.

Il commença à monter calmement l'escalier, sans lâcher la main du neko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiisu
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour au campus pour le chaton (suite)   Sam 8 Nov - 17:44

Kiyanel se laissa entrainer vers l'escalier. Le sourire de Kiisu s'agrandit. Il avait échappé à la visite de la laverie ! Par contre, ce qui surpris le chaton, c'était que l'autre élève changea de direction. Il préférait l'autre escalier ? Quelle drôle d'idée. Un escalier c'était un escalier. Kiisu lança un regard interrogatif à Kiyanel et se dit qu'après tout, chacun avait ses manies. Peut-être que son aîné n'aimait pas les escaliers sur la droite...

Kiyanel lui expliqua la raison et Kiisu rougit fortement. Il ne savait pas que chaque escalier menait à un type de chambre. D'un côté les filles, de l'autre les garçons. C'était malin, un peu plus et il se serait trompé de chambre ! Baissant un peu la tête pour que Kiyanel ne voit pas sa gêne, Kiisu le suivait.


- D... Désolé, je savais pas...

Arrivé à l'escalier, il monta avec grande peine la première marche. Sa valise était pratique pour la faire rouler, mais pour monter les escaliers, pas du tout. C'était lourd ! En plus, le chaton n'avait qu'une main de libre, vu qu'il tenait celle de Kiyanel. Il peina encore autant pour la marche suivante, et celle d'après, puis il souffla un grands coup. Et il recommença.

Kiyanel montait calmement, mais Kiisu avait bien du mal à suivre le rythme.


- D... Désolé, t.. tu peux...

Il reprit sa respiration, posant sa valise sur la marche, et continua sa phrase :

- ... aller un peu... moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Premier jour au campus pour le chaton (suite)   Sam 8 Nov - 18:00

Kiyanel montait calmement l'escalier. Il entendait le "boum" caractéristique d'une valise qui se repose un peu durement sur chaque marche ou qui tape fort. Si le chaton avait eu un peu de mal pour monter, il lui aurait dit, non ? D'ailleurs, Kiisu demanda de ralentir. Kiyanel s'arrêta et se retourna vers lui, calmement. Il lui prit la valise de la main et reprit sa montée de l'escalier. De son autre main, il tenait toujours celle du neko.

- Ca sera plus simple et plus rapide comme ça...

Bon, certes, ça allait être plus simple et plus rapide, mais en plus, Kiyanel n'aimait pas voir les autres en difficulté. Il voulait rendre service. C'était un ange après tout, même s'il avait été déchu. Il restait profondément gentil, et c'était justement ça son problème. Il aurait aimé se lier avec d'autres personnes, il aurait aimé avoir des amis, mais en même temps, il ne le voulait pas, il ne le pouvait pas. Il avait peur que tout recommence comme avant. Il n'était pas quelqu'un de fréquentable. Il avait peur de se lier. Il avait peur de lui-même.

Il monta trois ou quatre marches de plus et étouffa un soupire sans s'arrêter de monter l'escalier, puis il lança un regard au chaton qu'il tenait toujours par la main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiisu
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour au campus pour le chaton (suite)   Mer 18 Mar - 2:40

Kiisu regarda l'ancien élève prendre sa valise...

- Euh...

Elle semblait si légère quand c'était lui qui la portait. C'était pas juste ! Ca semblait beaucoup trop facile ! Ou alors, Kiyanel était extrêmement fort ! Le petit neko regarda l'autre élève avec des grands yeux brillants. Il était vraiment content de l'avoir trouvé !

Lorsque Kiyanel le regarda, Kiisu lui adressa un grand sourire rayonnant. Il serra davantage la main de Kiyanel et lui dit :


- Merci !!

C'était beaucoup plus facile de monter comme ça ! Il continua donc d'avancer à côté de Kiyanel. Un grand sourire illuminait son visage. Quand il arriva en haut de l'escalier, il attendit que Kiyanel pose la valise et attrapa la poignée.

- Merci de me l'avoir montée !! Je la reprend maintenant !!

Puis, il entraina Kiyanel dans le couloir. Ce n'était pas compliqué. Il ne risquait pas de se tromper de chemin. Il n'y avait qu'un seul couloir. Ca ne serait pas compliqué de trouver la bonne chambre.

[ Arrow chambre 12 - La nouvelle chambre du chaton]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour au campus pour le chaton (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au campus pour le chaton (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ RPG - Campus Kazumi - Secteur Principal ¤ :: (¯`·._.· Passages fréquents ·._.·´¯) :: Hall du bâtiment des logements-
Sauter vers: