AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Arrivée de votre personnage   Mar 15 Avr - 2:42

Votre premier post doit se faire ici. Ensuite, vous devrez aller au topic "Accueil du Campus" pour savoir dans quelle chambre vous irez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Mar 15 Avr - 3:08

1.

Kiyanel entra dans le grand hall. Il regarda autour de lui, sans sembler prêter attention à ce qui l'entourait. Il repéra, sur un grand mur, un panneau d'affichage, mais celui-ci était vide. Quelques élèves passaient sans faire attention à lui, il n'était qu'un élève parmi d'autres. Il soupira légèrement et se dirigea d'un pas calme vers le bureau de l'accueil.
Une jeune fille s'approcha de lui, mais d'un seul regard glacial il la maintint à distance.

C'était pareil tous les ans de toute façon. Avec un peu de chance, cette année encore, il pourrait obtenir une chambre simple. Il ne voulait pas partager sa chambre, il ne voulait pas se lier avec d'autres élèves. Il ne pouvait pas.

[=> ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Mar 15 Avr - 5:51

1.

Shin arriva dans le grand hall, son sac de sport sur l'épaule, et jeta un coup d'œil autour de lui. Ça avait l'air d'être un campus vraiment sympa, il avait bien choisi. Il se demandait un peu où il devait aller, mais se disait que tout irait bien.

Quelqu'un s'approcha de lui, une jeune fille. Il se tourna vers elle.

"Bonjour", dit-elle.
- Bonjour, répondit Shin en souriant.
"Vous êtes nouveau?"
- Oui, en effet.
"Dans ce cas, vous devez aller à l'accueil du campus, là bas, pour savoir quelle sera votre chambre. "
- Ah ? D'accord ! Merci beaucoup.

Fort de l'information, il se dirigea vers l'accueil, changeant d'épaule son lourd sac de sport pour la reposer un peu.

[--> Accueil du campus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koshka
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Mar 15 Avr - 6:19

1.

Koshka arriva, tenant son sac à dos que d'une bretelle, la capuche de son sweet sur sa tête. Hormis sa queue qui se balançait derrière lui, il avait tout d'un humain. Il regarda autour de lui et vit un type brun se diriger vers un bureau sur le côté. Il semblait également être un nouvel élève, vu le lourd sac de sport qu'il transportait. Le neko décida donc de le suivre des yeux jusqu'à ce qu'il rentre dans le bureau. Ensuite, il parcourut rapidement du regard le reste de la pièce pour prendre des repères.

Il posa son sac à terre, retira sa capuche et s'étira agréablement les bras et le dos en souriant. Une nouvelle vie commençait pour lui. Rapidement, il se ressaisit. Il secoua la tête et afficha un visage neutre, presque froid ou méprisant. Il devait rester méfiant et sur ses gardes en permanence. Nul ne pouvait savoir où se situait le danger. Le simple fait de côtoyer les humains était risqué.

Il attendit calmement que le brun sorte du bureau pour y aller à son tour.

[=> accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Mer 16 Avr - 1:14

1.

Hirlin arriva dans ce grand hall, certainement un lieu important du campus. Après avoir scruté le lieu de fond en comble et regarder quelques personnes de passage dans cette grande pièce, il chercha des yeux un tableau où serait indiqué les informations nécessaire à son bon passage dans cet endroit,sa petite valise de cours à la main, mais il tomba malheureusement sur une grand plaque de liège collée sur un mur sur laquelle un plan seul figuré, mais hormis l'information qui lui confirma qu'il était dans le bon bâtiment ceci ne lui disait pas exactement où aller.
Il vit alors un néko passer non loin de lui sans que celui-ci ne prête une quelconque attention à sa présence, l'air méprisant. Regardant la trajectoire logique du garçon il vit une porte se fermer puis arriva à temps pour arrêter la porte avec la main qu'il avait de libre.

[=>Accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juoth Kâ Jays

avatar

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 25

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Jeu 17 Avr - 22:08

1.

Juoth entra tranquillement dans le hall, admiratif de la batisse, il regardait dans toute les direction avec un air legerement ahuri.
Apparement il etait arrivé a destination, le hasard fesait parfois bien les choses. Mais à present il ne savait plus tres bien ou aller, en plus il commencait a avoir sacrement mal au bras à force de tenir son sac où etait rassemblé le peu d'affaires qu'il possedait.
Il s'avanca sans trop savoir où il allait et finit par percuter quelqu'un. cette personne baragouina un mot d'excuse. Le gamin en profita pour lui demander où il devait se rendre.
Une fois renseigné il se diridea vers l'accueil.

[=> Acceuil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Mar 29 Avr - 21:14

1.

Ca y est, il était arrivé... Bon, et maintenant il faisait quoi?
Il regarda autour de lui. Le bâtiment était vraiment sympathique, c'était déjà un bon point... Mais... il se sentait un peu perdu pour l'instant.

Une main se posa sur son épaule. Il sursauta et se retourna : c'était une jeune fille qui semblait de l'établissement.
*Mets ta méfiance au placard mon grand, on est pas chez les démons ici.*

"Vous cherchez quelque chose?"
*Evidemment, mais bon, soyons poli.*
- Oui, excusez-moi de vous déranger, je suis un peu perdu.
"Vous êtes nouveau? Très bien, rendez-vous à l'accueil."

Elle lui indiqua le chemin et il la remercia.
Il ne se sentait pas moins perdu, mais au moins il savait où aller... C'était déjà ça.

(désolée, masi j'ai pas les crochets sur mon clavier... ^^' --> Accueil du campus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Seika Hakuhatsu

avatar

Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Lun 12 Mai - 11:40

    Dans un appartement de la ville, une jeune femme à la très longue chevelure dormait encore. L'appartement était plutôt sobre et la décoration était banal, les meubles étaient de couleurs noirs ou gris. Dans la chambre, c'était un peu près pareil, le lit se trouvait près de la fenêtre une armoire d'un côté et un bureau où était posé un ordinateur portable aussi de couleur noire de dernière génération. On pourrait se demander pourquoi elle avait tant de chose de valeur alors que son appartement état de plus banal, et bien tout cela était bien sur le fruit de son travail et de ses économies. Peu à peu, la jeune femme commença à s'éveiller doucement. Aujourd'hui était son premier jour de cour, pourtant, elle ne semblait pas plus alarmer que cela, alors qu'il était déjà dix heures. Après qu'elle soit bien réveillée, elle alla dan la salle de bain où Seika pris une bonne douche. La brune alla s'habiller d'une belle robe noire de style gothique. Elle se coiffa comme à son habitude de deux hautes couettes. Puis elle alla prendre son sac de voyage qui était aussi de couleur noire mais il y avait quelques rayures grises. Elle mis des vêtements divers dans son sac, des paires de chaussures puis quelques babioles. Enfin, elle pris un autre sac où elle mis son ordinateur portable avec ses accessoires. Voilà, elle avait finis, la veille elle avait fait le ménage dans son appartement. Car après tout, à présent elle irai dans un dortoirs, mais elle ne louerai pas pour autant son appartement. D'ailleurs, ne trouvez vous pas cela étrange ? Qu'une jeune femme d'à peine seize ans ait déjà son propre appartement ? Et bien elle n'avait pas le choix, tout ceux qu'on appelais "famille" l'avais rejeter et mise à la porte. Heureusement qu'il avait été bon en lui gardant son compte en banque avec l'argent qui y était. Seika pris ses sac puis pris son portable qui était sur la table de nuit pour le mettre dans une de ses poches puis pris ses clés. La brune sortit en veillant à bien avoir fermer la porte. Puis d'une allure lente et fatiguée, elle marcha vers ce fameux lycée, enfin plutôt campus, mais pour la jeune femme, cela ne changeait pas grand chose. Quand enfin elle arriva devant le bâtiment, elle entra dans le hall. La gothique regarda autour d'elle puis vit un bureau sur le côté où il y avait une femme assez âgé qui était devant un ordinateur de couleur blanc. La jeune Hakuhatsu s'approcha d'elle et d'une voix monotone et presque sans vie si elle n'avait pas employé un ton froid :

    « Bonjour, excuser moi, je suis nouvelle, pouvez-vous m'indiquez ma chambre ?
    _ Oh ! Vous devez être Seika Hakuhatsu. Est-ce bien cela ?
    _ Oui.
    _ Et bien, allez à l'accueil du Campus.
    _ Merci. Au revoir. »


    Bien qu'elle avait été froide, elle était restée polie et charmante. Bien qu'il n'y avait aucune expression sur son visage de porcelaine. On pourrait presque se demander si elle n'était pas juste une poupée dotée de vie mais qui était dénudé d'émotion humaine. Pourtant, Seika était bien humaine. Comme la jeune femme avait tout du moins mémoriser le plan du campus la veille, elle savait un peu près où était l'accueil. Seika se dirigea vers le lieu qu'on lui avait indiqué toujours d'une marche lente.


[ -> Accueil du forum]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Mer 2 Juil - 1:41

1.

Yui entra dans le bâtiment, son habituel pas décidé ne changeait pas, même en arrivant en terrain inconnu. Sa queue balançait tranquillement derrière lui et ses oreilles, dressées, étaient attentives au moindre bruit. Et du bruits ça il y en avait beaucoup, des élèves qui papotaient, des bruits de pas, etc ...
Bon .. C'était bien beau tout ça mais maintenant ? Où devait il aller ?
Pour obtenir une réponse il regarda rapidement autour de lui, ce qu'il lui fallait c'est quelque chose comme un accueil ou du moins quelque chose qui y ressemble, une loge, un bureau ... Ah ! Voilà ! Sur le côté ! C'était surement ça.

Le neko sourit, il jeta un dernier regard au premier aperçut qu'il avait du campus. Il avait l'air assez accueillant et les élèves avaient l'air sympathique, ce qui finit de convaincre l'adolescent de son choix.
Il se détourna de la porte vitrée et se dirigea finalement vers l'accueil.


[=>Accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   Jeu 11 Sep - 22:12

1.

Forceria entra dans l'enceinte du campus. La cour en face d'elle était assez grande mais il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. Il faut dire qu'il était bien trop tôt pour que les élèves sortent de leurs chambres. Mais au contraire, les gens de l'accueil devaient être debout depuis un bon moment. Elle se dirigea alors vers le hall en face d'elle. Sur le côté une femme marchait, papier à la main. Forceria l'interpella et lui demanda quelle était la direction de l'accueil. Elle n'en avait vraiment aucunes idées et cela l'embêtait beaucoup. La jeune femme lui indiqua alors la direction à prendre, mais elle était vraiment confuse dans ses explications.
Forceria la remercia quand même et tenta de trouver par elle même. Ce qui ne fut pas une mince affaire. Elle passa par plus d'une dizaine de couloir sans rien trouver puis, par miracle le mot accueil apparu sous ses yeux. La jeune harpie poussa un soupire soulagé, elle n'avait en aucun cas l'intention de faire le tour du campus... du moins au départ.
Elle poussa la porte de l'accueil et salua ses occupant en s'excusant bien sur de venir si tôt.

[=>Accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de votre personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre personnage préféré...
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» ? Questions sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † RPG V1 † :: (¯`·._.· Entrée du campus ·._.·´¯) :: Hall d'entrée-
Sauter vers: