AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hirlin Lorgaliel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Hirlin Lorgaliel   Mer 16 Avr - 0:13

Nom : Lorgaliel

Prénom : Hirlin

Age : 17ans

Espèce : Humain

Description physique : Il fait 1m87 pour 72kilos. Il est de corpulence svelte, voir maigre. Il n'a presque aucune force mais est très agile, il a un don pour le sabre et tout ce qui touche au combat à l'épée. (surement dû à son enfance). Il n'est pas laid mais n'est pas pour autant un Apollon. Il a les yeux marron, voir jaune, ses cheveux mi-longs et châtain foncé.

Description psychologique : Il arbore souvent un air triste mais malgré ce que l'on pourrait penser il aime s'amuser de temps en temps, même si il n'en a eu jusqu'à maintenant que peu l'occasion car personne n'ose l'approcher alors qu'il n'a encore jamais révélé son passé. Il souffre tout de même du manque de compagnie et c'est en partie pour cela qu'il a l'air mélancolique. Il est gentil avec presque tous le monde, cela dépend du comportement des gens avec lui mais il ne se fait pas une idée en 5 minutes. Il n'est pas particulièrement intelligent mais n'a encore jamais eu de problèmes avec ses cours, ce qui révèle tout de même une certaine aisance.

Biographie : Hirlin Lorgaliel est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, malgré son nom peu courant qui lui vaut de nombreuses moqueries.
Il vivait avec sa famille, sa mère, son père et sa sœur. Mais un jour sa mère disparut mystérieusement, une semaine plus tard un agent de police vînt informer sa famille du décès de celle-ci, retrouvée dans une ruelle, éventrée. Son père fut celui qui supporta le moins la nouvelle, il se mit alors à battre ses enfants, aussi bien Hirlin que sa sœur Lici. Pendant un long moment Hirlin se laissa faire, regardant impuissant sa sœur se faire battre à son tour. Mais un jour il n'arriva pas à se retenir et prit un sabre de bois que son père aimait exhiber fièrement autrefois et lui en asséna un violent coup à la tête. Son père mourut suite au choc sous les yeux de ses deux enfants.
Ils partirent ensemble sans même prendre le temps d'amener avec eux provisions ou vêtements, laissant derrière eux cette maison où ils n'avaient que trop de mauvais souvenirs. Bien qu'Hirlin fasse tout ce qu'il pouvait pour consoler sa sœur et lui apporter l'amour qu'elle ne pouvait recevoir de ses parents, elle restait muette et sans expression, ce qui attristait son frère encore plus. Ils avaient l'habitude de dormir en haut des immeubles de la ville mais un matin lorsqu'il se réveilla sa sœur était sur la corniche du toit de ce gratte-ciel où ils avaient décidés de dormir et elle lui adressa un sourire qu'il avait vu pour la dernière fois durant la période où sa famille était au complet. Elle sauta alors et s'écrasa contre le bitume de la route se trouvant au pied de l'immeuble sous les yeux ébahis des passants, soit effrayés soit intrigués. Il alla bien entendu voir si sa sœur était encore en vie mais elle était bel et bien morte. Il fût alors recueilli par un organisme s'occupant d'enfants seuls ou abandonnés. Personne ne sait que c'est lui qui a tué son père et il vit maintenant dans le le campus Kazumi...


Autre : Aucun signe particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Hirlin Lorgaliel   Mer 16 Avr - 0:18

Fiche validée !

Fais l'arrivée de ton personnage dans le hall, dans le topic arrivée de votre personnage

Ensuite, va au topic accueil pour te voir attribuer une chambre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
 
Hirlin Lorgaliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: