Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions diverses sur le RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

J'ai une question : dans le règlement, c'est marqué qu'on peut jouer quelqu'un de 10 à 18 ans. Est-ce que ça signifie qu'on n'a pas le droit de jouer des professeurs ? Ça pourrait être cool .... *bave*

Et ensuite, est-ce que le campus est fermé aux plus de 18 ans même si ce n'est pas leur première année ? Ou est-ce qu'ils peuvent continuer leurs études du moment qu'ils se sont inscrits avant leurs 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

Arrow A la base, on avait le choix entre prof, surveillant ou élève... d'où le fait que les appartements des profs soient encore là ^^" (je les enlève tout de suite)
Mais vu que les profs ne servent à rien et que c'était trop galère à gérer, on ne fait que des élèves.

Arrow Normalement, c'était jusqu'à 18 ans, afin qu'il n'y ait pas trop d'écarts, mais bon, on pourra ouvrir une section pour après les 18 ans, si on a commencé avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:33

Encore une question, cette fois à propos des races et de l'endroit d'où ils viennent : pour les anges, par exemple, est-ce qu'ils viennent d'un monde parallèle, ou bien d'un endroit sur terre caché aux humains, ou alors des cieux ? Si c'est le cas, les humains peuvent-ils accéder, ou simplement connaître ou avoir entendu parler de l'endroit ou ils habitent ?
Revenir en haut Aller en bas
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:48

Une question de ce type la aussi ^^
dans son histoire Juoth, il y a pas mal "d'habitudes" dans son monde, qui normalement influe pas mal son comportement je peux les garder ?
ou alors je les considere juste comme des "habitudes familiales" ?

[tu vois a peu pres de quoi je veux parler admin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:13

Arrow Les anges viennent des Cieux. Les Humains ne peuvent pas y aller, et ils n'en connaissent que ce qui est dit dans les religions. [cf. Devil Devil, Angel Sanctuary...]

Arrow Pour "ses habitudes" rends les super softs, il y a des mineurs sur le forum. Il n'y a pas d'âge minimum pour l'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:12

Admin a écrit:

Arrow Pour "ses habitudes" rends les super softs, il y a des mineurs sur le forum. Il n'y a pas d'âge minimum pour l'inscriptions.

Ce qui veut dire, pas de lemon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:34

Arrow Dans une certaine mesure, oui, pas de lemon...
Si jamais forumactif découvre un forum où il y en a, il peut le supprimer... J'ai pas envie que mon forum soit effacé bêtement ^^"
J'ouvrirai une section accessible à partir d'un certain âge, ou je trouverai un truc pour que les mineurs ne voient pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

^^''' je savais pas, ça ^^'''''

Mais ta solution me paraît être excellente xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:18

Afin d'avoir davantage de détails et de savoir s'il était possible de faire des lemons dans le cas d'une section interdite aux moins de 18 ans, j'ai ouvert un topic sur le sujet

Il n'y aura donc aucune section lemon, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:35

Argh ... va falloir que je le calme un peu mon demon alors ^^"
Et on ne peut meme pas ecrire des trucs du genre ".... et ils passerent une super nuit ..." ??? ^^"
d'accord d'accord je me tais ...

Juoth : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Damn Sad

[Je savais pas que même les textes étaient interdits ^^'''' faudra que je me calme sur mon forum, moi ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:41

Question : Ou sont les douches ? J'ai regardé dans la présentation du campus, j'ai trouvé les toilettes, mais pas de douche ou de salle de bain ^^"
et puis si les etudiants on besoin de se soulager pendant la nuit ils sont obligés de descendre un étage ^^"
Ou alors ils ont une salle de bain dans leur chambre ou commune a l'étage ou alors je l'ai manqué ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:01

Arrow Et bien à la base, ce n'était pas très défini. J'y ai réfléchi, en essayant de faire des plans. Toutes les chambres sont aménagées de la même façon. Dans chaque chambre, il y a une mini salle de bain (wc, lavabo, douche)

édit :
Questions diverses sur le RP Campus14


Arrow J'en ai profité pour faire le "plan" de chaque chambre, afin de dire de quel côté est qui. Je les ai mis dans le premier post de chaque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:26

Nouvelle question : j'avais lu un jour dans le règlement que les anges avaient des pouvoirs d'ange, toussa toussa. J'ai cherché un peu partout mais j'ai plus retrouvé ce que j'avais en tête, donc je pose la question qui me taraude: qu'est-ce qui est compris dans ces "pouvoirs d'ange" ? Est-ce qu'on les crée soi-même ou est-ce qu'ils sont définis par avance ?

Exemple, puis-je décider que Shin peut se rendre invisible pour voler dans l'air en toute tranquillité, ou est-ce absolument impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

Nous n'avions pas tout défini de manière précise, c'est pour cela que nous n'avions pas donné de précision.
Les pouvoirs des anges seraient plutôt du genre : faire de la lumière, soin...
L'invisibilité n'en fait pas partie des pouvoirs. Sinon, ça serait trop facile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Questions diverses sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur le RP   Questions diverses sur le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes diverses sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· A savoir ·._.·´¯) :: Vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser