Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hall du bâtiment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:43

47.

[<= Cafétéria]

Kiyanel sortit de la cafétéria et arriva dans le hall. La pièce était assez grande, il y avait un banc dans un coin et des distributeurs de canettes, de boissons chaudes et de gateaux. Plusieurs portes donnaient sur cette pièce. De chaque côté, il y avait un escalier qui menait aux chambres : d'un côté les filles, de l'autre les garçons.

En montrant successivement les portes, Kiyanel dit :

- Là, c'est le foyer ; à côté c'est la laverie ; là, vous le savez, c'est la cafétéria. Ici, il y a des toilettes et à coté, on n'a pas le droit d'y aller, c'est un accès réservé aux professeurs. De l'autre côté, c'est le réfectoire.

Il se retourna vers ses deux camarades et demanda :

- Vous voulez visiter tout de suite ces endroits, ou on va plutôt voir le reste du campus ?

Ca aurait été peut-être plus intelligent d'aller visiter le reste, car voir ces pièces là, ils pouvaient le faire tout seuls. Une fois qu'ils savaient où étaient les différentes salles, Shin et Hirlin pouvaient les visiter sans aide...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:14

- Autant visiter le reste tout de suite, répondit Shin.

Surtout qu'il avait très envie de voir le reste du campus pendant qu'il faisait encore jour. Enfin cela dit, de nuit, ça devait être agréable aussi, mais ...

- C'est plutôt bien aménagé, quand même, remarqua-t-il. Dommage qu'il y ait cette histoire de carte qu'on n'aura qu'à la rentrée, c'est embêtant, ça.

Surtout vu à quel point il mangeait....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

48.

Shin jugea préférable de visiter le reste tout de suite plutôt que de le faire de nuit.

- Ok... Hirlin, tu viens ?

Il se dirigea vers la porte et demanda

- Vous Au fait, vous êtes au courant pour le couvre-feu et tout ça ?

Si ça se trouve l'administration avait peut-être fait son travail pour une fois, en accrochant les feuilles sur le panneau d'affichage...

- Ca serait peut-être bien que vous alliez voir sur le panneau d'affichage...


Dernière édition par Kiyanel Mabryn le Mar 29 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

6. (<-- Chambre 16)

Il était descendu au RDC et il y avait deux personnes. Ils semblaient bien s'entendre.

Lui par contre n'était pas complètement à l'aise même si il le faisait habilement croire. Il se sentait tout petit, ça fasait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Mais bon, il se débrouillerait, comme toujours.
Il toucha le manche de son katana pour se rassurer et se dirigea d'un pas assuré vers les deux hommes.

- Excusez-moi, je m'appelle Hidéaki Nakamura, je suis nouveau et un peu perdu je dois dire.

Il marqua une pose et regarda ses deux interlocuteurs. Le brun était... mignon, chou, enfin, il l'aimait bien. L'autre avait l'air un peu fermé, mais bon, pas de préjugés, lui avait bien l'air d'un sale psychophate il y a quelques temps alors qu'il souffrait.

- Je suis un peu perdu et... en fait, je n'ai aucune idée de ce que l'on doit faire une fois que l'on est rentré...

Il se sentait bête, mais bon, il n'allait pas glander des heures.


Dernière édition par Hidéaki Nakamura le Mar 29 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

49.

[si y'a encore Shin et Hirlin, Kiyanel est là... et y'a pas de panneau ici]

Kiyanel se retourna vers le nouvel arrivant. Ce dernier se présenta sous le nom d'Hidéaki Nakamura.

- Moi, c'est Kiyanel Mabryn, je suis un ancien élève.

Il le détailla rapidement du regard et ajouta :

- Je faisais visiter le campus à Shin et Hirlin, tu veux venir avec nous ?

Il ne savait pas trop pourquoi il proposait ça, mais au point où il en était, une personne de plus ou de moins ne changeait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

7.

Rapide comme proposition, Hidé ne s'attendait vraiment pas à ça... Il se serait bien laissé tenter mais...il n'avait pas envie de les déranger...

- Je n'ai pas envie de vous déranger...

Oui c'était ça, il était un peu fermé. Décidément, ça s'annonçait pas forcément facile ici... Il était déjà tombé sur un gamin dans sa chambre, il espérait que ça n'allait pas continuer comme ça. Malgré tout, il était plutôt de bonne humeur, il souriait presque constamment.

- Mais c'est vrai que ce serait gentil.

Et tant pis si il s'incrustait... Que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

50.

Kiyanel regarda Hidéaki dans les yeux. Il était assez fermé, en même temps, il n'était pas le seul. D'un ton calme il répondit :

- Bah, si tu veux venir, y'a pas de problème pour moi...

Toute façon, qu'il vienne ou pas, ça ne changeait pas grand chose...

- Enfin, tu fais comme tu veux...

De toute façon, il aurait besoin de son aide pour manger et tout, vu que seul Kiyanel avait une carte. A cette pensée, l'ange soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:20

8.

*J'ai pas le choix.*

- D'accord, merci de ta proposition.

A cet instant précis, il était vraiment heureux, parce que le fait de se sentir perdu comme ça, balancé dans un endroit totalement inconnu tout seul, ça le stressait horriblement.
Il s'ouvrit un peu à ses interlocuteurs. Après tout, il était sociable comme garçon - c'était pour les amis que cela se corsait -, il était juste un peu mal à l'aise.

Il était à moitié rassuré. D'un côté, il était accompagné, et de l'autre il était... encore paumé.


Dernière édition par Hidéaki Nakamura le Mer 30 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58

33.

[<=Cafétéria du Campus]

Ils allèrent alors dans le Hall du rez-de-chaussée et Kiyanel proposa de visiter directement, il était préférable de faire comme cela la nuit n'était pas spécialement le meilleur moment pour entreprendre une visite des lieux.
Hirlin ne pu s'empêcher de se dire qu'il voulait savoir pourquoi les professeurs étaient les seuls à pouvoir pénétré dans la pièce que Kiyanel avait décrite comme telle mais il garda cela dans un coin de sa tête. C'était particulièrement puéril de sa part mais incontestablement plus fort que lui.
Kiyanel demanda à Hirlin si il venait et presque aussitôt s'il était au courant du couvre-feu, tout comme Shin d'ailleurs.

- Oui je viens, dit-il en souriant [pour changer X3], Sinon je n'étais pas du tout au courant de ce couvre-feu, il se gratta l'arrière de la tête sentant qu'il aurait du y penser, en même temps c'était plutôt évident.

Un étudiant arriva alors, un katana à la taille. Il semblait nouveau et Hirlin en eu rapidement la confirmation. Kiyanel proposa alors au nouvel arrivant s'il voulait venir avec eux visiter le Campus, celui-ci fit preuve de politesse et dit qu'il ne voulait pas déranger et finit par accepter, Kiyanel lui laissant le libre choix cela l'avait surement aidé à se décider.

- * Si j'arrêtais de penser moi ? * se dit-il

Il adressa alors un sourire amical au nouvel arrivant qui venait de révéler son nom, Hidéaki Nakamura. Sourire destiné à lui souhaiter la bienvenue sans mots. Puis il repensa alors au conseil de Kiyanel concernant le panneau d'affichage. Il devait allé le voir, lors de son arrivé celui-ci était vide mais il était maintenant surement rempli. Du moins par les papiers administratifs de début d'année, enfin il en aurait le cœur net bien assez tôt.

[=>Hall du Campus, panneau d'affichage]


Dernière édition par Hirlin Lorgaliel le Mer 30 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:03

46.

*Tiens, un autre nouveau...*

- Bonjour, je suis Shin Sagaya.

Hideaki Nakamura. Il semblait plein de contradictions, aux yeux de Shin qui était plutôt sensible à ce genre de choses. Mais il lui adressa tout de même un sourire.

*Je me demande pourquoi il se balade avec un katana dans l'école ?*

Est-ce qu'un ange se baladerait avec une arme ? Selon lui, il n'en était pas un, mais enfin... peut-être un ange déchu ? Il dégageait une aura plutôt sombre...

*Enfin, ça suffit. J'aurai tout le temps de me prendre le chou avec ça par la suite.*

Quant à Hirlin, il alla voir le tableau d'affichage, mais Shin resta à côté de Kiyanel et Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:30

[le panneau d'affichage NE se trouve PAS dans cette pièce...]

51.

Kiyanel décida alors d'emmener ses camarades dans le hall du campus. Les renseignements concernant e couvre-feu, et les autres renseignements utiles y seraient peut-être accrochés... du moins si l'administration n'avait pas une fois de plus prouvé sa stupidité. En même temps, que pouvait-on attendre des humains...

- Venez... dit-il calmement.

Puis il sortit du bâtiment et se dirigea jusqu'au hall du campus, conformément à son idée de départ.

[=> Hall du campus, devant le panneau d'affichage]
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

9.

Hidé suivit les autres et se dirigea vers le panneau d'affichage.
Il avait été parachuté ici sans trop savoir pourquoi et il comptait bien rattraper son retard, les autres avient l'air bien habitués à l'endroit, il se dit qu'il pouvait donc leur faire confiance.

*Comme si je pouvais faire autrement moi...*

Décidément, il ne se sentait pas totalement à sa place ici...

(-->Devant le panneau d'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:20

71.

[<= Bureau des surveillants]

Kiyanel entra dans le hall du bâtiment et se retourna vers ses camarades qui l'avaient suivi. Il regarda sa montre. Mine de rien, il était déjà 19h30, le temps passait vite. Après tout, lorsqu'il était à la cafetéria avec Hirlin et Shin, il était déjà 18h...

- Vous préférez qu'on visite tout de suite le foyer ou on va déjà manger ?

L'avantage qu'il y avait à aller manger tout de suite c'est qu'après, ceux qui le voudraient pourraient rester au foyer jusqu'à près de 22h, heure à laquelle tout le monde doit être dans les dortoirs. En même temps, tout le monde n'avait peut-être pas faim. Il était également possible d'aller rapidement voir le foyer, puis d'aller manger.
Au fond, Kiyanel s'en fichait un peu. Il laissait les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:18

58.

<-- Bureau des surveillants]

Et encore un choix. Aaah .... Shin n'aimait pas faire des choix. Il aimait bien se laisser porter par les autres, mais quand il s'agissait de décider quelque chose par lui-même, il trouvait ça embêtant. Peut-être que c'était un peu par paresse... il ne savait pas. C'est vrai qu'il aimait bien passer de longues journées à ne rien faire, aussi. A écouter de la musique ... Tiens! En parlant de musique...

- C'est juste pour savoir, mais est-ce qu'il y a un piano, ici ? Une salle de musique ?

Parce que son piano lui manquait, il aurait voulu en jouer ...

- Sinon, je serais plutôt pour aller manger avant, et venir au foyer après se détendre, quand on aura l'estomac plein.

Parce que chez lui, quand l'estomac se mettait à protester, ce n'était pas n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

46.

[<= Bureau des surveillants]

Arrivé Hirlin vit Kiyanel se retournait vers le groupe et demander s'ils préféraient aller manger tout de suite ou visiter le foyer avant. Shin demanda alors avant de répondre s'il y avait un piano dans le Campus ou une salle de musique puis donna son avis, il préférait aller manger d'abord.
Hirlin était du même avis et son estomac ne lui laissait pas vraiment le choix.

* C'est vrai que je commence vraiment à avoir faim et puis on pourra visiter le foyer après il ne va pas s'envoler. *

- Je serais aussi d'avis d'aller manger d'abord.

Un léger air crispé se lisait sur son visage mais il ne voulait pas le montrer, lorsqu'ils étaient à la cafétéria il avait dit que ça allait alors qu'il n'avait rien avalé hormis une canette. Il ne voulait donc pas paraître mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

27. (<= Bureau des surveillants)

Un nouveau choix s'offrait à eux... Et cette fois Hidé n'aurait pas à y mettre son nez, puisque Sagaya et Lorgaliel semblaient avoir faim.

*Enfin, je pourrais toujours m'y opposer mais contredire pour contredire et les laisser crever de faim... Pas terrible pour un premier contact.*

La remarque de Sagaya au sujet d'une éventuelle salle de musique éveilla son intérêt. Après tout, ça ne faisait peut-être pas "démon" mais il jouait du violon... Et il en était plus fier que gêné. D'un autre côté, peu de choses le gênaient.

- Tu joues d'un instrument? constata-t-il en souriant. Je fais du violon, j'aimerais bien t'entendre.

Puis il se rappela du débat au sujet de "manger ou ne pas manger" et il ajouta:

- Après manger bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:05

59.

Hirlin tenait également à manger avant, apparemment. Il retint un sourire, quand Nakamura capta son attention en lui demandant s'il jouait d'un instrument.

- Tu fais du violon ? répéta Shin, étonné.

C'est qu'il n'avait pas vraiment la tête de l'emploi, mais bon. Bizarrement, il se sentit aussitôt beaucoup plus proche de lui que des autres.

- Je fais du piano, moi, ajouta-t-il. Si ça te dit, on pourrait jouer des trucs ensemble... S'il y a un piano par ici.

Mais bon, après tout, c'était un grand campus, alors il devait certainement y en avoir une... non ?

- Ça fait longtemps que tu en fait ? demanda-t-il, intéressé.

La musique était quelque chose qu'il avait toujours aimé, et dont il adorait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:21

72.

Il avait été décidé d'aller manger tout de suite, et Kiyanel approuva cette idée d'un sourire.

- La salle de musique est accessible uniquement durant les cours de musique.

Il se dirigea vers la porte du réfectoire et ajouta :

- Allons manger...

Ce n'est pas qu'il détestait la musique, non, il aimait bien écouter, mais c'était tout. Et puis, ça ne servait à rien de rester plantés dans le hall à parler.

[=> réfectoire]


Dernière édition par Kiyanel Mabryn le Dim 11 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

28.

Sagaya semblait étonné... Et c'était normal. Il n'avait pas l'air d'un type qui puisse jouer du violon, ni d'un quelconque instrument d'ailleurs. Mais bon, comme toujours il assumait. Il sourit à la remarque de Shin.

- On dirait pas comme ça, y a tellement de choses que les gens ignorent sur moi.

Et c'était vrai, personne ne le connaissait entièrement. Et il n'était pas sûr de vouloir qu'on le connaisse.
Sagaya semblait enjoué et proposa même qu'ils jouent certains morceaux ensemble.

- Oui, ce serait sympa.

Que de bonne humeur, c'était surprenant. Hidé n'avait pas l'habitude des gens comme ça... Mais c'était plutôt reposant.

- Depuis... dix ans maintenant, je crois. Et toi?

Il n'aurait pas cru aborder ce sujet si tôt dans l'année. Il ne pensait même pas que les autres s'en apercevraient. Mais il était content de partager ça - au moins ça - avec quelqu'un...

Mabryn partit vers le réfectoire, légèrement ennuyé par la discussion, du moins c'était ce qu'Hidé percevait. De toute façon, ils pourraient continuer leur discussion là-bas...

[-->Réfectoire]


Dernière édition par Hidéaki Nakamura le Lun 12 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

60.

- Dix ans ? A peu près pareil pour moi, dit Shin en souriant.

Mais Kiyanel semblait s'impatienter. Il leur dit que la salle de musique n'était accessible que pendant les cours de musique, et Shin en fut très déçu. Dans les livres humains ou les mangas qu'il avait lus, n'importe quel collège ou lycée avait une salle de musique ouverte pour les élèves, et cet immense campus ne voulait pas l'ouvrir en dehors des cours? Mais à quoi ça servait ?

En tout cas, Nakamura semblait plutôt content de parler de musique avec lui, ce qui lui rendit instantanément sa bonne humeur.

Il suivit Kiyanel vers le réfectoire, un sourire aux lèvres, en essayant de faire taire son estomac qui grondait.

[--> Réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

38.

[<=Bureau des surveillants]

Manger ...
100% d'accord !!!
Il lacha Shin qui parlait de musique ... pas vraiment interressant, pour aller coller Kiyanel, il avait effectivement faim... tres faim.

- Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Lanca-t-il avec joie en suivant Kiyanel dans le refectoire.

*mangermangermangermangermangermanger ...*

Ses pensées n'allaient pas beaucoup plus loin pour le moment.

[=>Refectoire]


Dernière édition par Juoth Kâ Jays le Jeu 15 Mai - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:50

47.

Hidéaki révéla à Shin qu'il faisait du violon et éveilla chez lui un regain d'intérêt. Kiyanel remit tous le monde dans le sujet et les invita à venir manger. Ils étaient tous d'accord et Hirlin alla donc vers le réfectoire.

* Manger. * pensa-t-il impatient de remplir son estomac qui criait famine.

[=> Réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

61. [<= Chambre 16]

Il arriva rapidement en bas, connaissant maintenant le chemin et attendit tranquillement que Koshka fasse de même.
En y réfléchissant bien, il s'était peut-être un peu avancé en ce qui concernait les "négociations". Lui n'avait pas faim, mais si le neko avait envie de manger, il n'allait pas compter sur son paquet de gâteau jusqu'à ce que les cartes soient distribuées... Dans un bâtiment agréable, il fallait avouer que le manque d'organisation faisait un peu tâche, mais l'administration était ce qu'elle était...
De toute façon, Hidéaki, en tant que démon, était peu habitué aux choses carées et rangées.

En y réfléchissant bien... Il avait envie de prendre l'air. Pas l'air qu'il y avait dehors - quoique ça n'aurait pas été de refus - l'air d'en bas, l'air de son milieu. Il n'était pas démon pour rien, et même si il était devenu moins cruel, quelques détails lui manquaient. L'alcool, et puis, une sorte de liberté. Rien que le fait d'être obligé de rester dans une chambre, et même si l'on pouvait sortir aisément, était une privation de taille. En ce sens, il restait un démon qui n'aimait pas les obligations, les horaires et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Invité
Invité




Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

45.

[<= Chambre 16]

Le neko descendit de la chambre et arriva dans le hall une dizaine de minutes après son compagnon de chambre. Hidéaki était là. Koshka s'approcha de lui, légèrement sur son côté. Il leva les yeux vers l'autre et demanda :

- Tu m'attendais ?

Il était vêtu de son sweet à capuche et d'un jean. Il aurait eu tout l'air d'un humain s'il n'avait pas eu des oreilles de chat sur la tête et une queue qui se balançait lentement derrière lui. Ses cheveux était encore en bataille, comme à son réveil. Il avait beau se les peigner, il étaient toujours indomptables.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06

62.

Ne voyant pas son compagnon arriver, Hidéaki, impatient dans la limite du raisonnable, s'adossa contre le mur, dans une pose assez stéréotypées, qui lui donnait pourtant un air solitaire et lointain. On aurait dit un simple spectateur. Restait encore de trouver de quel spectacle. Probablement celui du mon de humain - même si il pouvait les voir d'en bas.

Il se demanda d'abord pourquoi l'autre mettait autant de temps pour descendre. Et puis il se rappela qu'il n'était pas habillé et qu'il avait probablement du prendre sa douche. A bien y réfléchir il était parti assez vite sans adresser un mot au gamin parce qu'il n'aimait pas attendre cloitré dans une chambre étroite. Koshka ne devrait donc pas tarder, il n'aurait qu'à l'attendre.

Tranquillement posé - confortablement, il avait connu mieux - il regarda le plafond qui était plutôt haut. Il se rappela de son arrivée, dans ce même endroit. Il était complètement perdu et se sentat plutôt mal à l'aise, alors qu'il était plutôt du genre à être sûr de lui. Mais là, il avait l'impression d'être parachuté, sans repères. N'importe quel démon se sentirait un peu à l'ouest. D'ailleurs, un démon, ce n'était peut-être pas ce que l'on croyait...

Alors qu'il réfléchissait il entendit la voix du neko lui demandant si il l'attendait. La réponse semblait simple et logique, mais il répondit tout de même d'un ton plutôt neutre :


- Oui, tu veux aller manger?

Ce ton était simplement du à sa rêverie interrompue. Il ne partait pas souvent comme ça, mais le retour à la réalité était plus ou moins difficile. A vrai dire, il se perdait lorsqu'il s'agissait de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Hall du bâtiment   Hall du bâtiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall du bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † RPG V1 † :: (¯`·._.· Passages fréquents ·._.·´¯) :: Repos et Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser