Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hidéaki Nakamura herself!

Aller en bas 
+2
Admin
Hidéaki Nakamura
6 participants
AuteurMessage
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Comment ça le titre de ma présentation est contradictoire?
Ah oui, c'est vrai, Hidéaki c'est un nom de mec... ^^'' Enfin bref.

Bon alors, née en 95. Si vous cherchez un moyen de vous en rappeler, c'est un an et 17 jours après la mort de Kurt Cobain que je suis née... (à peine arrivée, déjà bizarre? Désolée...)
Non, vous ne voyez pas double, il y a bien deux "e" à la fin des adjectifs "née" et "arrivée"... Donc? Bah je suis de sexe féminin! Eh si! ^^
Je suis asiatique, mais pas très typée, et adoptée aussi, quand j'avais deux semaines alors pas la peine de me poser des questions, pour moi j'ai pas été adoptée. ^^ Les yeux noirs, les cheveux noirs un peu plus bas que les épaules. je dois faire dans les 1m60, mais j'ai le temps de grandir non? =)

Mon caractère... C'est là que les choses sérieuses commencent c'est ça? Allons-y alors...
Je suis impulsive, rancunière, je hais ma prof' d'anglais et elle me le rend bien (quoi aucun rapport?)... Voilà, pour l'instant à os yeux je suis uen personne horrible!
Mais non, c'est faux, surtout qu'en ce moment je traverse une sacrée période de bonne humeur, réjouissons-nous! Ah oui, les qualités? Il m'arrive d'être gentille et je suis assez loyale quand il s'agit de mes amis. Est-ce que l'ambition on peut mettre ça la aussi? Et le sens de... comment dire... l'honneur? (je sais pas si on peut dire ça à notre époque... xD)

J'habite dans la région parisienne, l'ouest, pour être précise, et comme je suis gentille (vous voyez! ^^), je vais même vous dire que j'habite dans cette magnifique ville qu'est Rueil Malmaison, autrement dit, le 92.

Je suis actuellement en seconde (diantre, je suis un phénomène de foire), et je me dirige vers une filière scientifique. Et puis à côté je fais du violon (en cours), du piano (chez moi, quand ça me prend) et de la guitare (si j'en ai une sous la main, ça se limite à quelques gratouillages...)

Aaah, mes goûts...
Je suis une grande fan de musique (rock, métal, punk ou... classique! ^^ Enfin, j'écoute de tout sinon mais c'est principalement dans ces eaux là). Et bien sûr de manga. (pléonasme voyons! Wink )
Les mangas que je lis... Alors avant tout, j'ai une sainte horreur des shojos cucul... Mon truc c'est plutôt les Kaori Yuki! =) Alors, sinon, mangas préférés... L'infirmerie après les cours, Gunslinger Girl, Angel Heart, MPD Psycho, les Kaori Yuki donc, les Clamp... Enfin bref. Et puis le yaoi en général! =D

Livres... Du Guillaume Musso en ce moment, sinon, je plane un peu sur toutes sortes de bouquins très franchement... ^^'
Films... Héhé, fan du Diner de Cons... xD Et de Blood Diamond aussi... Enfin, pareil que pour les livres, je plane (non, on ne parle pas de drogue ici!)

J'ai écrit une fanfiction yaoi sur Comte Cain une fois... C'est tout pour l'instant, mais j'ai le temps de m'y mettre... ^^ Et je dessine assez souvent, même si c'est pas glorieux... ^^'

Mon pseudo... Tout d'abord, il me fallait quelque chose qui me change radicalement des autres noms de personnages que j'avis. Alors Hidéaki ça vient de Gakuen Heaven (c'est un mec fou amoureux d'un autre qui a essayé de violer celui que l'autre aime, en gros... ^^' Mais je l'adore... =D) et Nakamura c'est le nom du seiyuu de Ryuuk dans Death Note... ^^ Mais ça ne veut pas dire que je vais me borner à ces deux séries bien sûr, il me fallait juste un nom... ^^

J'ai connu ce site grâce à ma Sana, euh pardon, Shin... ^^' Alla! ^^
J'espère que ça vous suffira, parce que j'ai bien galéré! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

Bienvenue à toi !

cheers

Je n'ai même pas besoin de te dire de présenter ton personnage, c'est déjà fait ^^"
En tout cas, belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

Bienvenue !!!!
[nonon ce n'est pas un echo]

Citation :
Films... Héhé, fan de Blood Diamond

*o*
Moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:56

Bienvenue à toi !!

Hidéaki Nakamura a écrit:
J'habite dans la région parisienne, l'ouest, pour être précise, et comme je suis gentille (vous voyez! ^^), je vais même vous dire que j'habite dans cette magnifique ville qu'est Rueil Malmaison, autrement dit, le 92.

Donc on n'habite pas trop loin l'une de l'autre alors ^^
Je suis sur Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:04

Merci à tous! ^^

@ Kiyanel: Paris powa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!!!!!! * tentative désespérée de dissimulation de non-originalité *
Kaori Yuki, CLAMP, MPD Psycho tu commences bien ^^
Musique classique *o* même très bien.
Yaoi ? Bha personne n'est parfait * court dans on bunker pour ne pas subir le courroux de la secte yaoïste *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:41

\o/ ma ptite Da-chan ! (diantre, tu as laissé tomber mon anonymat >< Razz)

Contente de te voir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

Je viens de remarquer que ton avatar fait 118x188 au lieu de 150x200...

version que tu as :
Hidéaki Nakamura herself! 7-9810

versions modifiées (dans l'ordre de préférence selon mes gouts, tu es libre de ne pas le suivre) :
Hidéaki Nakamura herself! 7-98mo11 Hidéaki Nakamura herself! 7-98mo12 Hidéaki Nakamura herself! 7-98mo10
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Merci beaucoup! =)
En fait, à la base, ça devait juste être un provisoire pour 30 minutes, mais j'ai complètement oublié... ^^'
Sorry. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hidéaki Nakamura herself! Empty
MessageSujet: Re: Hidéaki Nakamura herself!   Hidéaki Nakamura herself! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidéaki Nakamura herself!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser