AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seika Hakuhatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Hakuhatsu

avatar

Nombre de messages : 10

MessageSujet: Seika Hakuhatsu   Sam 10 Mai - 14:57

Nom : Hakuhatsu
Prénom : Seika
Age : 16 ans
Espèce : Humaine maudite

Description physique : Seika est jeune femme assez belle, mais qui même physiquement semble mystérieuse et intouchable. Elle a de très long cheveux de couleur ébène qui lui arrive un peu plus bas des genoux, ses cheveux ont quelques reflets opaques. Sa chevelure est raide et elle l'attache souvent en deux hautes couettes. Deux mèches encadrent son visage de poupée. Le visage de la jeune femme est légèrement rond mais est plus ovale que rond, ses grand yeux de couleur prune sont entourer des long cils. Elle a un petit nez et une petite bouche. Elle ne sourit jamais. Et cela défavorise son beau visage qui garde encore des traces enfantine. La brune a une peau pâle, mais pas morbide non plus. Seika est plutôt de petite taille pour son age, elle ne fait que 1,58 pour un poids assez maigre et qui n'est pas très proportionnel par rapport à la taille, 45 kilogrammes pour 1 mètre 58. La brune a des doigts comme ceux des pianistes, c'est-à-dire long et fins. Elle n'en prends pas particulièrement soin d'eux mais ils restent beau et soigner, et cela sans manicure. Son style vestimentaire est gothique lolita. Elle s'habille toujours tout en noir, peu être quelques accesoires, mais rien de couleur autre que noir ou en argent.

Description psychologique : Seika est de nature calme et posé, elle ne fait pas d'acte innutile. Entre le silence de la nuit et le bruit de la foule, sans hésitation, la brune répondra d'une voix neutre et froide, la première solution. Elle est réfléchit et pense au conséquence des choses. Même si elle ressemble à une poupée, elle n'est pas aussi fragile qu'une poupée, au contraire, elle est mature et forte. La jeune femme aux pupilles prunes, est solitaire et n'aime pas la compagnie des autres autour d'elle. Seika est plutôt provoquante caractériellement, elle n'attend pas pour dire se qu'elle a dire, elle ne cherche pas à tourner autour du pot. Pareil quand elle a envie de faire quelque chose, elle le fait sans cherché quoi que se soit. Si elle veut embrasser quelqu'un, elle le fait sans rechigner.

Biographie : Elle est née un jour d'été, pourtant, cela ne correspond pas du tout avec sa personnalité et son physique, enfin c'est quand elle grandit. Quand elle était plus jeune, elle était plutôt joyeuse et souriante. Seika est née dans une famille puissance et riche, les Hakuhatsu. Cette famille fait partit d'une des familles les plus puissante du continent asiatique, mais se n'est pas la plus puissance. Juste une des plus puissante. Sa famille est strice et a des traditions qui respecter par tout le clan. Seika a dut aussi se plier à ses traditions idiotes, aprendre la danse, la cérémonie du thé, cuisiner et encore beaucoup d'autre chose, dont le mariage politique. Même si elle était obeissante, au fond d'elle, elle rechigner toutes ses habitudes grotesque. Le petit démon en elle était encore endormit, donc tout allait bien pour le moment. La jeune femme qui était l'héritière directe du clan, avait des lourdes responsabilités sur ses frêles épaules. Pour son enfance, tout se passa bien. Jusqu'au jour de ses treize ans, ce jour là, c'était son anniversaire, mais comme d'habitude, elle le passait seul. Ses parents n'était jamais présent pour les évènement important comme celui-ci. Ils lui envoyaient toujours des présents tous aussi beau et couteux les un que les autres. Mais ce jour là, même si elle le passait seule, elle n'était pas entourer de quatre mur, elle était dans le monde extérieure. Néanmoins, tout ne se passa pas aussi bien, ce jour là, elle s'était aventurer malenconreusement dans une danse forêt, aux feuillages abondants. Bien entendu, elle se perdit, elle passa trois jour dans cette forêt. Le premier jour, elle avait un peu pleurer et continuait de chercher le chemin vers son foyer. Mais elle ne le trouva pas, elle dut passer la nuit dans cette sombre verdure, où divers animaux habitait. Ici, on ne sait comment d'ailleurs, un démon était là. Un démon assoiffé de sang et de nourriture, ce denrier n'avait plus le contrôle sur le même, ce n'était plus qu'une marionnette contrôler par une force étrange et mystérieuse. Lui, il l'a maudit, et a laisser une marque indélébile sur son corps, une sorte de sceau qui ressemble à un papillon et à une tête de mort, le tout était mêlée et donnait quelque chose d'unique et spéciale. A cause cela, elle fut répousser par son clan. Seika n'avait pas le choix et dut partir , mais elle prit cela assez bien et choisit de changer son physique et sa personnalité niaise. Ses parents au départ ne s'occupait plus d'elle depuis ses deux ans, donc pour elle, cela ne changeait plus grand chose. Et heureusement, qu'il avait était assez bon et de garder un minimum d'argent sur son compte en banque.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Seika Hakuhatsu   Lun 12 Mai - 2:08

Fiche validée !

Fais l'arrivée de ton personnage dans le hall, dans le topic arrivée de votre personnage

Ensuite, va au topic accueil pour te voir attribuer une chambre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
Seika Hakuhatsu

avatar

Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Seika Hakuhatsu   Lun 12 Mai - 11:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seika Hakuhatsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Hakuhatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Seika.
» Ah, les enfants ! [Pv Malagan Seika & Inaku Seika]
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
» Appartement de Shijima Seika
» Pégasus no Iona | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: