Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature pour poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Candidature pour poste de modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour poste de modérateur   Candidature pour poste de modérateur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:18

Candidature


La raison de la demande :
    Pendant les vacances, normalement à partir des environs de la deuxième semaine de juillet (fin de la première) jusqu’à fin août, je ne serais pas là. Aussi, je vous propose un poste de modérateur le temps de mon absence.

Le travail :
    Le rôle du modérateur sera de modérer bien entendu.
    Plus précisément, le modérateur devra déplacer les sujets finis, arrêter les discussions qui sortent du cadre des règles...
    Ce n’est pas un travail très compliqué mais il nécessite une présence assez importante sur le forum. Je ne vous demande pas non plus de passer trois fois par jour, je sais très bien que vous avez une vie en-dehors du forum !

Intéressé ?
    Si vous êtes intéressés, dites-le moi ci-dessous, en copiant-collant et en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire :
    Pourquoi voulez-vous être modérateur ?
    Dates de présence :
    Dates d’absence :
    Avez-vous de l’expérience ?
    Si oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
 
Candidature pour poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au campus pour le chaton
» Premier jour au campus pour le chaton (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Mini-RP † :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser