AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koshka Kotuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Koshka Kotuk   Lun 14 Avr - 18:44

Nom : Kotuk

Prénom : Koshka

Age : 13 ans

Espèce : Neko

Description physique : Koshka est de taille moyenne, agile et souple. Ses cheveux sont chatain foncé et ses oreilles un peu plus claires. Ses cheveux sont coupés assez courts et sont souvent en bataille. Il a les yeux vert émeraude. Il est toujours vêtu d'un sweet ou d'un t-shirt à capuche et d'un pantalon noir avec des poches, quelque chose de confortable et de pratique.

Description psychologique : Koshka est très mûr pour son âge, notement à cause de son passé. Il est d'un naturel très calme, un peu renfermé sur lui-même car il ne veut pas dépendre de quelqu'un d'autre. Il ne parle presque pas aux autres, mais est tout de même poli. Si on lui parle, il répond. Il est souvent mal vu. On le voit comme un élève taciturne et grognon, qui méprise les autres. Mais en réalité, il se met à l'écart car il ne veut pas impliquer les autres dans ses problèmes.

Biographie : Koshka est l'aîné de quatre enfants. Il a une petite soeur de 7 ans (Kissa) et deux frères jumeaux de 5 ans (Popoki et Kiisu).
Les parents de Koshka se sont fait capturer par des humains quelques mois après la naissance des jumeaux. Koshka qui avait 8 ans a dû prendre en charge ses frères (de moins d'un an) et soeur (de 3 ans). Il a toujours vécu à l'écart des humains, se débrouillant comme il le pouvait pour subvenir aux besoins des trois plus jeunes. Il savait qu'il ne pourrait pas continuer comme ça éternellement. Il a donc passé une partie de son temps à silloner la ville avec les gamins, à la recherche d'une famille d'accueil. Il avait pour cela fabriqué une sorte de chariot en bois dans lequel il faisait s'asseoir les jumeaux et portait sa soeur sur son dos. Il ne parcourait pas de longue distance par jour, mais il frappait à de nombreuses portes. Il enquêtait au préalable sur les familles, les observant pendant un moment. Un jour, il a réussi à placer ses deux frères et sa soeur dans une famille d'accueil. Les parents adoptifs, admiratifs du courage de l'enfant, lui ont également proposé de l'adopter et de financer ses études. Il a accepté et a décidé d'entrer au campus pour ne pas être une charge supplémentaire pour la famille.


Dernière édition par Koshka Kotuk le Lun 14 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Koshka Kotuk   Lun 14 Avr - 18:58

Fiche validée
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Koshka Kotuk   Sam 25 Oct - 15:33

V2

Koshka change de personnage.
=> Kiisu Kotuk


Ancien avatar :

Ancienne signature :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koshka Kotuk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshka Kotuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: