AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Huis clos [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 0:30

Nakamura sembla prendre conscience de son malaise, car il lui demanda si ça n'allait pas. Shin était étonné qu'il ait pu le ressentir, mais après tout, c'est vrai que là, en ce moment, ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Mais Hideaki se montrait gentil, et passait sa main dans ses cheveux, et il agissait vraiment de façon attentionnée, et Shin lui en était vraiment sincèrement reconnaissant.

- Si, ça va, répondit-il doucement, c'est juste que, euh... je me demandais si...

Il n'osait pas encore formuler sa question, mais il commençait à connaître un peu Hideaki - et surtout, à voir des côtés de lui qu'il ne connaissait pas, mais qui lui plaisaient bien, comme cette gentillesse particulièrement bienvenue.

- J'aime bien t'embrasser, dit-il subitement, sans aucun lien avec sa phrase précédente. Mais il avait envie de dire ce qu'il pensait, et d'être sincère envers Hideaki. Mais peut-être que tu as envie de plus ?

Voilà, c'était fait, il l'avait dit, et il ne restait plus qu'à voir comment allait réagir Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 0:43

Dans un premier temps, Shin dit que ça allait... mais son côté hésitant montrait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, d'ailleurs il se posait une question.
Encore une fois hésitant, il sembla réfléchir avant de poser sa question. Il faisait d'ailleurs ça à chaque fois qu'il se préparaitt à dire quelque chose. Il n'avait pas confiance en lui? D'accord, c'était un démon, mais ça, il ne le savait pas, alors il n'y avait pas de raison, à moins qu'il y ait autre chose.

Et en effet, il semblait inquiet sur le fait qu'ils puissent aller plus loin. Hidéaki répondit d'ailleurs quelque chose qui le surprit lui-même et qu'il n'aurait probablement jamais dit à quelqu'un d'autre qu'à Shin.


- Je n'ai pas envie de te forcer, dit-il en souriant.

Forcément, aller plus loin n'allait pas le gêner, mais si son camarade n'avait pas envie de le faire, il n'allait pas le... violer. Ou du moins le forcer.


- Je suis déjà assez heureux de t'embrasser.

C'était quoi cette phrase quand même? C'était cucul, un peu idiot, fleur bleue. Ca ne lui ressemblait pas, et pourtant il l'avait dit, c'était sorti tout seul et maintenant, il se sentait trop bête d'avoir dit une connerie pareille. Il baissa les yeux, un peu gêné, il ne savait pas quelle contenance adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 0:53

Hideaki était encore plus compréhensif que Shin ne s'y attendait. Il se sentait vraiment à l'aise avec lui, c'était super. Il sourit quand Hideaki lui dit qu'il ne voulait pas le forcer et trouva trop mignonne cette façon qu'il avait d'être gêné après lui avoir dit qu'il était heureux de l'embrasser.

- Mais tu ne me forcerais pas, dit-il doucement. Je serais d'accord.

Oui, si c'était Nakamura, il était d'accord... Et si ça devait le rendre déchu ? Eh bien... quelle importance, après tout. Il se moquait bien d'être un ange normal ou un ange déchu. Ça n'avait pas d'importance pour lui.

Et puis... il en avait envie, il voulait voir ce que ça faisait, et il était certain qu'avec Nakamura, ça serait bien. Sans trop savoir pourquoi, mais Nakamura devait être le genre de type à être doué en tout, et en cette matière là aussi.


- ... On le fait ? dit-il dans un murmure involontairement sensuel.

Il espérait que Nakamura n'allait pas croire qu'il l'avait embrassé juste pour en arriver à cette fin là, mais ça l'aurait étonné qu'il pense ça alors qu'il avait pris la peine de lui avouer que c'était son premier baiser et tout.

S'il en avait envie, c'était juste parce que c'était avec Nakamura. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 1:17

Il était... d'accord? Il avait dit qu'il était d'accord? Hidéaki ne s'attendait vraiment pas à ça. il pensait plutôt que Shin reporterait à une autre fois. Là il avait l'impression de tout lui voler : son premier baiser et sa virginité, tout d'un seul coup. Enfin, il n'était pas encore sûr qu'ils iraient jusque là, parce que bon, c'était bien joli de la dire qu'il était partant, mais c'était quand même la première fois qu'il embrassait, il était rapide, même Hidé n'avait pas eu ce parcours, et il doutait que Shin soit un démon.

Et puis il prononça ces trois mots... Hidéaki avait l'impression que le diable lui criait de le faire avec lui, et cette voix... Depuis quand avait-il cette voix? Céder? Ou ne pas céder? Comment résister à ça... D'autant plus qu'il était du genre à suivre son instinct pour ce genre de choses... Et là il lui criait de le faire.
Conflit intérieur...

Et il l'embrassa encore une fois. Parce qu'il ne pouvait pas faire autrement, il n'arrivait pas à se retenir de l'embrasser et ne prit pas la peine de répondre à Shin.
Sa main était toujours dans les cheveux bruns du jeune homme, il se rapprocha à nouveau, un peu plus. Maintenant leurs deux corps se touchaient presque entièrement. Il se sentait bien, il aurait presque pu rester comme ça des heures si la phrase de tout à l'heure ne continuait pas à résonner dans sa tête.
"On le fait..."

De sa main encore libre, il prit celle de son camarade. Il ne voulait pas le brusquer, juste être avec lui, et le guider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 10:55

Shin se demanda s'il avait créé un conflit intérieur dans l'esprit de Hideaki, au vu de sa réaction. Il commençait à se sentir un peu gêné, mais Hideaki lui prit la main et lui montra clairement qu'il n'était pas contre l'idée, et cette fois, il se sentit un poil nerveux.

Mais ça se passerait bien, n'est-ce pas, parce que Hideaki serait gentil, et qu'il était certain qu'il ne le brusquerait pas, et parallèlement, même s'il n'avait rien dit à ce sujet, il semblait avoir de l'expérience, ce qui serait sans doute plus facile pour Shin.


- Apprends-moi, demanda-t-il d'une voix douce.

Il avait envie de tout savoir, pour faire plaisir à Hideaki, et pour que tout se passe bien.


~~~~~~~~~~~~~~


Il avait eu raison, finalement. Tout s'était bien passé, et tout lui revint en tête alors qu'il émergeait du sommeil dans lequel il avait sombré juste après.

- Mmmmh...

Il bâilla, l'esprit encore un peu embrouillé, et écarquilla les yeux. Il faisait jour, maintenant, et les portes étaient sans doute déverrouillées.

- Hideaki, réveille-toi, murmura-t-il en secouant doucement l'épaule de son ... petit ami ?

En tout cas, parfois, être enfermé dans un placard, ça avait vraiment du bon... à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 13:56

(je suis frustrée, et à la fois pas......... J'adore ça. xD)

Hidéaki ne dormait pas. Il avait d'ailleurs du dormir - enfin, avec sa façon étrange de somnoler - environ une demi-heure. Il se repassait sans cesse les évènement de la veille dans sa tête. Non pas qu'il soit un pervers! Mais... cette fois avait été différente. Il n'avait pas simplement eu envie de la faire avec lui, il avait aussi eu envie de le faire... pour lui. Rien qu'avec ça, il se sentait tout retourné.

*Reprend-toi, allez.*

C'était facile à dire, enfin, à penser...

Coupé dans ses réflexions, il entendit Shin bouger et lui demander de se réveiller. Il se toura lentement vers lui, se redressant au passage.
Il voulait savoir pourquoi, pourquoi tout ne s'était pas passé comme d'habitude, pourquoi il s'était senti nerveux avec de l'embrasser, pourquoi il avait du être poussé pour passer à l'acte...


- Bonjour, dit-il en souriant, un peu amusé de voir son... euh... son quoi? Enfin, de le voir émerger.

Après tout, peut-être qu'il ne fallait pas chercher la réponse, peut-être qu'elle lui apparaitrait d'elle-même, peut-être même qu'il la connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 14:24

- Ah, tu étais réveillé, dit Shin avec un sourire endormi.

C'était agréable, de se réveiller à côté de quelqu'un, comme ça, le matin... Vraiment agréable. Il se blottit contre Hideaki parce qu'il avait besoin d'un câlin tout simple, tout bête, un contact physique agréable et affectueux, puis il l'embrassa tendrement.


- Merci, pour hier soir, dit-il, un peu embarrassé alors qu'il prononçait ses mots.

C'était vrai que ça avait été du tonnerre, mais est-ce que ça se disait, ce genre de phrase ? Enfin, bon, pas la peine de trop s'inquiéter, il était sûr que Hideaki comprendrait.

Il se leva et remit son tee shirt - hier soir, il avait juste enfilé son slip et son jean avant de s'endormir, et ouvrit la porte.


- Elle est ouverte. On rentre au dortoir ?

C'était malheureux, mais sinon, les autres allaient se demander où ils étaient. Si ce n'était pas déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   Mar 1 Juil - 14:46

Shin se blottit aussitôt contre lui et l'embrassa. Hidéaki n'avait jamais eut droit à ce genre de... preuves d'amour? Amour c'était sûrement précipité, mais il ne trouvait pas d'autre mot pour le décrire, alors il opta pour celui-ci, faute de mieux. Le démon le serra contre lui. Si on pouvait être destitué de sa place de démon, il le serait sûrement... Dommage, il ne pourrait plus retourner en bas... Enfin, tant pis.

Et puis Shin le remercia pour hier soir... C'était marrant, on lui avait souvent dit ça, mais d'une façon tellement différente qu'il avait l'impression que c'était la première. Rien à voir avec un "merci" expéditif après un coup d'un soir, une envie, comme ça, c'était un vrai "merci"...

Le jeune homme s'habilla et ouvrit la porte. Hidéaki, qui s'était habillé pendant la nuit, ramassa son zippo, resté par terre et prit la main de Shin avant de se diriger vers les dortoirs... Enfin, si il retrouvait le chemin. Peut-être qu'ils se perdraient à nouveau...
`

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huis clos [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huis clos [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde
» La Nuit du Huis Clos
» L'Eléonor [ RPG futuriste - Huis clos ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Mini-RP † :: Jeux terminés-
Sauter vers: