AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yui Lyhubia

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Yui Lyhubia   Mar 1 Juil - 5:06

Nom : Lyhubia

Prénom : Yui

Age : 17 ans

Espèce : Neko

Description physique : Yui est plutôt grand comparé aux autres membres de sa famille, il fait environs 1m75 pour 60/65 kg. Il paraît maigre aux premiers abords mais on peut facilement se rendre compte par la suite qu'il est certes un peu fin mais rien d'alarmant. Ses cheveux ainsi que sa queue et ses oreilles sont d'un noir profond, uniforme (ceux ci sont aussi particulièrement doux au toucher, si quelqu'un est tenté à essayer ^^'). C'est yeux sont fin, en amende, perçant et marrons très clair, presque orange. Pour finir sa peau est d'un blanc presque cadavérique (sachant que ses joues rougissent très rapidement lorsqu'il est gêné, ça se remarque plutôt bien).
Il porte tout le temps autour du cou une sangle à laquelle est attaché un grelot (mais il ne le porte pas vraiment en raz du cou comme il le devrait, il préfère le laisser un peu lâche) et un ruban (ou un bandeau) rouge flashant sur le front, laissant les deux bouts pendre derrière sa tête.
Ses vêtements sont dans des tons rouges ou noirs. Le plus souvent habillé (avec de nombreuses variantes) d'un T shirt sans manche rouge/bordeaux, un pantalon noir simple, de baskets de la même couleur et de guêtres aux avant bras, noires également.

Description psychologique : Yui n'est pas une personne très compliqué, suffit de savoir si prendre : Il est assez impulsif est s'il veut quelque chose il ne passera pas par quatre chemins pour l'avoir. Il est franc, compétitif, docile, loyal et à un sens de l'humour très développé qui le fait rire même aux blagues les plus nulles.
Mais même s'il paraît assez social et énergique d'après cette description. Ce neko est tout de même assez calme et peut rester très distant si l'on ne fait pas soit le premier pas, soit si l'on ne l'encourage pas à le faire.

Biographie : Yui a vécu quasiment la totalité de son enfance, dans un village caché de nekos, perdu dans les montagnes. Il est l'un des fils d'une famille assez nombreuse, il a une sœur plus âgée et deux frères plus jeunes, des parents des personnes normales. La catastrophe quand il naquit c'est qu'il n'était pas vraiment ce qu'on attendait ... Normalement il aurait du être une fille ... Et le plus gros problème c'est que l'on lui avait déjà choisit un fiancé, du nom de Shkéo ...
Bon au fond dirons nous ce n'était pas vraiment très grave, la situation fut expliquée et l'on passa vite l'éponge. Yui grandit donc simplement, tranquillement, de la meilleur façon qui soit. Son ex fiancé par contre se révéla vite être un ennemis à éviter, comme s'il n'avait jamais pardonné au brun d'avoir finalement était un garçon, il semblait tout faire pour lui attirer des problèmes. Coups bas, tentatives d'humiliations, etc ...
Les enfants du village se séparèrent en deux clans et plus les jours passaient plus la vie au village devenait insupportable, Arrivé à 15 ans Yui craqua, et alla dire ses quatre vérités à Shkéo un genre de duel s'en suivit, duquel le brun sortit perdant. Son « fiancé » commença à dire alors qu'il passerait l'éponge s'il acceptait de se laisser faire, laisser faire ? De qui ? De quoi ? La réponse lui fut vite apporté au moment ou son rival le plaqua à terre et entreprit de le déshabiller. Réagissant au quart de tour Yui lui balança une droite qui lui cassa le nez et le fit s'arrêter de suite.
Après ça la situation devint encore plus intenable, à 16 ans le jeune neko décida de partir, ses parents respectèrent son choix et le laissèrent s'en aller.
Yui arriva ainsi en ville, chercha quelques temps ses repères, réussit à trouver un petit boulot. Ce n'était certes pas une vie de rêve, mais c'était toujours ça. Mais la notion d'apprendre lui manqua très vite. Il se renseigna un peu et découvrit le Campus Kazumi, simple, claire, l'annonce lui donna envie. Et à 17 ans il y entra.

Autre : - Yui n'enlève jamais (ou alors très très rarement, pour le nettoyer par exemple) son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Yui Lyhubia   Mer 2 Juil - 0:41

Fiche validée !

Fais l'arrivée de ton personnage dans le hall, dans le topic arrivée de votre personnage

Ensuite, va au topic accueil pour te voir attribuer une chambre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
 
Yui Lyhubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: