AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Mer 2 Juil - 23:24

Yui avait passé les portes du campus il y a peu de temps, enfin ... quelques heures pour être précis. A peine arrivé et installé dans sa chambre qu'il était déja partie visiter le campus, le système de cartes l'avait surpris mais il s'en était remis. Mais une chose le laissa perplexe : le gymnase. C'était stupide d'en fermer l'accès en dehors des heures de cours, ils ne pouvaient pas pratiquer les sports qu'ils voulaient.
Le neko avait donc sagement attendue la nuit tombée pour sortir de sa chambre par la fenêtre, il s'était ensuite rendu au gymnase, avait crocheté la porte avec ses griffes -que c'est pratique parfois ^^ - et avait pénétré dans le bâtiment.

C'était vraiment autre chose de le voir la nuit ... il devait être en gros minuit/1 heure du matin. Sa vision nocturne lui permettait de s'adapter sans problèmes à l'obscurité. des nombreuses salles qui s'offrait à lui il entra dans celle de basket. Puis il regarda rapidement autour de lui ..... S'il voulait un ballon, ils devaient être rangés dans un placard ou quelque chose du genre ...... Ah ! En voila un !
Yui le crocheta (décidément ils étaient vraiment parano dans ce campus ! Ou alors stupide ... toutes ces protections étaient inutiles ^^) et en sortit une balle de Basket, la plus petite qu'il trouva et surtout la mieux gonflée.


*Voyons si je n'ai pas perdu la main ...*

Le neko s'élança. Dans un sport s'apparentant au basket ... mais pas vraiment le même ...
Les règles étaient simples :
- Deux équipes égales (le nombre importe peu)
- Aucune limite de temps, le jeu se finit lorsque tous les membres d'une équipe sont à terre.
- Le contact entre les joueurs n'est pas permis, à part ca tout les coups sont permis
(droit d'assommer quelqu'un en utilisant un lancé de balle ^^")
- Le terrain est limité à la salle
(on a donc le droit de jouer au plafond par exemple ^^")
- L'équipe qui à marquée le plus de paniers remporte la partie.


Bon bien sur la Yui était seul, mais il pouvait toujours s'entraîner, effectivement il faisait comme s'il était contre une autre personne et se donnait a fond, décrivant des trajectoire complexe, prenant appui sur les murs, bondissant dans tout les sens, etc ...
Quelqu'un regardant la scène aurait put confondre le neko avec un genre de .... balle rebondissante poilue faisant "cling cling"...

Mais lui il s'en donnait à coeur joie, ne faisant plus du tout attention à ce qu'il y avait autour de lui.


Dernière édition par Yui Lyhubia le Ven 4 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Mer 2 Juil - 23:52

Hidéaki, torse nu, n'ayant sur lui que son jean, soufflait dans un coin sombre du gymnase. Cela devait faire deux heures qu'il se battait contre un ennemi immobile, aussi appelé puching ball, et là, il était complètement lessivé, mais aussi très détendu. Ca lui avait fait du bien de se défaire de ses tensions, une bonne fois, parce que mine de rien, une rentrée chez les humains, ce n'était pas de tout repos et en sa qualité de démon impulsif, il avait du pas mal prendre sur lui pour éviter un accès de colère.

Haletant, il dressa soudain l'oreille. Il y avait quelqu'un. L'administration? Probablement pas, si ils verouillaient les portes, ce n'était pas pour les rouvrir après, ce serait dénué de sens. Donc il y avait un autre idiot pour venir faire du sport la nuit? Bon, soit.
Celui-ci ne tarda pas à apparaître et s'empara immédiatement d'un ballon pour commencer à jouer à un jeu semblable à une sorte de basket... Soit.

Même dans le noir, le démon distinguait parfaitement les contours et certaines ombres. En tout cas, l'inconnu avait plutôt l'air motivé, c'était assez étrange mais aussi plutôt marrant. Hidéaki le regarda quelques instants. Il était agile, c'était un neko avec un grelot autour du cou... Soit.

Profitant de quelques secondes sans tintinnement, il lança un :


- Bonsoir!

"Bonsoir" assez amusé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 0:24

C'était génial, les sensations qu'il avait progressivement oublié pendant son année chez "les humains" revenaient avec une rapidité phénoménale. Hyper concentré sur son jeu le neko était à des lieux de remarquerla présence de l'autre lycéen.
Quand tout à coup, celui ci lui lança un "bonsoir", Yui, absolument pas préparé à ça, fut déstabilisé alors qu'il prenait appui contre un mur à 1 mètre de haut.

N'ayant pas le temps de se remettre de sa surprise, son pied dérapa et son élan fut utiliser autrement : le projetant vers le sol. Touchant le parquet le neko réussit quand même à se servir de ses mains pour ne pas se "planter", mais à la place il commença à faire une série de 2/3 roulé boulé incontrôlable. Qui se termina lorsqu'il retomba lourdement sur le dos. Les bras étendu de part et d'autre de lui.


- Aouch .... Souffla-t-il, alors que son grelot finissait de tinter.

Yui bascula légèrement la tête en arrière pour voir son interlocuteur, ce n'était pas un neko ... sûrement un humain, quoi que dans ce campus il pouvait tout aussi bien être un ange ou un démon.


- Bonsoir ...

Son ton n'était pas spécialement ... amical, mais pas méchant non plus. En gros c'était le genre de "bonsoir" que l'on dit histoire que l'autre ne croit pas que l'on est totalement débile. Effectivement, son regard était franchement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 1:23

Lorsque Hidéaki lui lança son "bonsoir", l'inconnu ne manqua pas de... tomber par terre assez joliment. Décidément, être troublé, ou du moins, déconcentré, par un bonsoir, c'était pas commun... Enfin, soit. Cela eut au moins le mérite de faire sourire le démon.

- Désolé...

Néanmoins il se demanda comment le neko faisait pour supporter le bruit du grelot. Qu'est-ce que ça devait être énervant, et puis stressant aussi... Alala, il y avait vraiment des gens... Enfin, pourquoi pas... Soit.
Et puis, poilitesse oblige, il se présenta assez brièvement, histoire de.


- Hidéaki Nakamura.

Très brièvement en fait. Que pouvait-il dire d'autre, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici. Toujours haletant, il remit sa chemise qu'il laissa ouverte. Il n'allait pas rester torse nu avec un inconnu dans un gymnase noir...

*...*

Enfin, il n'allait pas rester torse nu de toute façon, il commençait à avoir un peu froid à vrai dire. C'était normal. Il faisait nuit, la salle n'était pas chauffée et il venait de faire une séance intensive de sport. Quelle idée aussi. Pourquoi avait-il fait ça? Il n'en s'en souvenait pas vraiment. En fait, il avait eu une soudaine envie de se détendre, et comme il ne pouvait pas jouer de violon, au risque de réveiller ses camarades, il avait choisi de se dépenser... Soit. Lui aussi était étrange finalement, même si il fallait avouer qu'il n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 2:07

L'autre se présenta, un certain Hidéaki Nakamura, il sembla assez amusé de le voir se ramasser de cette façon, ....... Bon c'esst vrai ça avait du paraître comique mais il aurait quand même put lui demander si ça allait ... bref.
Yui se releva, adressa un léger sourire au lycéen et lui tendit une main en baissant très légèrement la tête, continuant de le regarder dans les yeux, pour le saluer.


- Pas de problèmes, c'est pas encore ça qui va me casser, je m'appelle Yui Lyhubia.

C'était quand même bizarre qu'une autre personne vienne dans le gymnase à cette heure... Pas plus bizarre que lui même en fait -_- ...

- Tu as réussi à t'infiltrer ici toi aussi ? Comment as tu fait ?

Intéressé, le neko avait les oreilles dressées. Son interlocuteur avait l'air sympa ... sympa et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 2:36

L'inconnu, un certain Yui Lyhubia se révéla être, d'une part solide, mais aussi plutôt bavard. Il lui demanda même la façon dont il s'était infiltré dans le gymnase, chose d'ailleurs, qui avait été tellement simple que c'en était déconcertant. On aurait dit un incitation à enfreindre les règles, n'était-ce pas un peu contraidictoire tout ça...? Enfin, soit. Peut-être que c'était un test, peut-être qu'ils étaient filmés. Ca c'était vu chez les humains non? A moins qu'il ne confonde avec autre chose... Ah oui, la télé-réalité. Quoique bon, peut-être qu'ils les filmaient et qu'il les viraient de l'établissement ensuite - avec un sale sourire sadique, l'air de dire "haha, on vous a eu bande de délinquants". Sauf que... il n'y avait pas de caméra. Enfin...

- J'ai pris un bout de fer qui trainait dans le coin et je l'ai introduit. C'est passé comme une lettre à la poste.

C'était bien ça qu'ils disaient par ici... Enfin, quelque chose de cet ordre là. De toute façon, l'autre était un neko, et si ce n'était pas ça, avec un peu de chance il ne s'en rendrait pas compte... En fait il y avait peu de chance qu'il ne relève rien, alors Hidéaki espéra, c'était déjà ça.

*Mais non, mais non, faut arrêter la parano, c'est la bonne expression.*

Auto-persuasion, ben voyons, manquait plus que l'hypnose. Enfin... soit.

- Tu as utilisé tes griffes j'imagine...?

Oui, rien de plus logique, c'aurait été idiot de faire autrment surtout. Enfin, pourquoi pas, il aurait très bien pus, après tout ce qui lui était arrivé, Hidéaki ne s'étonnait plus de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 2:56

Hidéaki avait utilisé la bonne vielle méthode du bout de fer dans la serrure, ça amusa le neko.

- Ouais c'est ça. Dit il en levant un peu sa main et en sortant ses griffes. C'est un vrai jeu d'enfant ^^ de crocheter les portes avec ça. En même temps vu la complexité des serrures je doute que quelqu'un n'arrive pas à les ouvrir ... S'ils ne voulaient vraiment pas qu'on sorte la nuit faudrait trouver des trucs plus efficaces. ... Bref ...

Yui rentra ses griffes et détailla rapidement le brun du regard, ... il lui aurait bien proposé de faire une partie de balle ... mais vu ce qu'il avait sué, soit il n'était pas endurant, soit il avait déjà fait un effort physique assez important pour la journée.
D'ailleurs Hidéaki voulait peut etre s'en aller, vu qu'il était déjà rhabillait, et avait laisser tomber son punching ball.


- Tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 3:04

Se lançant dans une longue tirade - eh oui, Hidéaki était un peu fatigué - visant à démontrer que le système de sécurité était absolument incompétent - enfin, on va pas en vouloir aux fonctionnaires, ils en ont déjà assez sur le dos - il lui demanda ensuite si il était en train de partir.

- En fait, j'avais fini ma séance, alors oui.

Il n'allait pas dire que non pour rester ici, de toute façon, il était trop fatigué pour faire encore du sport, alors bon... Et puis, comme si il n'y avait pas assez de bonne humeur :

- Tu es nouveau?

Bah oui, après tout, allons-y gaiement, y avait pas de mal de toute façon... Et puis ils étaient dans un internat, alors autant éviter de se faire des ennemis tout de suite..

*Pas tout de suite...*

Après, il verrait bien. De toute façon, si il y en avait qui lui cherchait des noises, il ne se gênerait pas pour les remettre à leur place. C'était un démon, et même repenti, il lui restait encore quelques notions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 4:54

Hidéaki n'avait pas vraiment l'ar d'aprecier le fait qu'il soit si bavard... en vérité il ne l'était pas vraiment. Ca faisait juste un moment qu'il n'avait pas parler "à visage découvert" et a quelqu'un de son âge en plus.
C'est sûr que là il parlait beaucoup, mais il se calmait rapidement ensuite. Mais l'attitude de l'autre le fit quand même se renfermer un peu, comme s'il s'adaptait. Le neko n'avait vraiment pas envie de se faire des ennemis, ne pas recommencer le même genre de situation que celle de son ancien village.


- Ouais, on ne peut faire plus nouveau.

Yui n'était pas non plusdevenu complètement neutre, son ton était "sympa" mais plus aussi amical que précedement.

- Enfin, je vais pas te retenir non plus si t'es crevé ^^' Tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble pour retourner aux dortoirs ?

Il n'aurait pas du dire ça ... l'autre risquait d'accepter dans le genre "c'est pas poli de dire non".

*Je suis vraiment pas doué niveau social moi ... première bonne résolution : se taire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 14:30

Ce Yui sembla se calmer. Pourquoi? Hidéaki l'ignorait, de toute façon, il n'avait jamais été très doué pour les relations humaines, ce n'était pas maintenant qu'il allait s'améliorer... Ah, chez les démons, c'était quand même plus simple, on disait ce que l'on pensait, on se faisait amis et ennemis, et tout le monde s'en foutait. On était tranquille...

Donc l'autre était nouveau... soit. Difficile de faire autrement, Hidéaki était plutôt du genre à observer ce qui l'entourait, et il n'avait jamais vu ce garçon. D'ailleurs, il n'arrivait pas à lui trouver d'âge. Il était plutôt frêle et agile ce qui lui donnait un air enfantin, mais d'un autre côté, il n'avait pas l'air d'un gamin... Enfin, de toute façon, ça changeait quoi?

Un bout de chemin ensemble... Pourquoi pas.


- Je veux bien, dit-il en souriant.

L'autre venait à peine d'arriver qu'il voulait déjà partir? Bon, soit. Ca lui ferait un peu de compagnie, c'était pas plus mal. D'ailleurs, il avait l'impression de s'intégrer étonnament bien. Probablement parce que personne ne le connaissait vraiment, et que, jusque là, il avait réussi à se retenir. Oui, ce devait être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 20:36

En fait Yui avait de plus en plus l'impression d'agacer le jeune homme. Le sourire qu'il lui adressa en acceptant sa proposition n'aidait pas vraiment le neko. Celui ci se renferma un peu plus, il ne parlerait plus pour faire la discussion, si Hidéaki gardait cette attitude, il ne tenterait rien de plus.
Comme à chaque fois qu'il passait en mode "distant" Yui baissa la tête, juste assez pour mettre son visage dans l'ombre de ses mèches de cheveux, qui lui tombaient devant les yeux. Et il mit les mains dans les poches. Il adoptait cette position sans vraiment s'en rendre compte, et ça accentuait son apparence "dark".

Un très léger sourire naquit sur ses lèvres à la réponse affirmative du brun. D'un coup de pied il fit rentrer la balle de basket dans le placard, avant de crocheter à nouveau la serrure pour la refermer.


- A la bonne heure alors, on y va ?


Sa voix avait encore perdu de la "sympathie", elle n'en perdrait pas plus, mais ce n'était pas le neko qui lui en ferait regagner.
Il se dirigea calmement vers la porte de la salle de sport et la tint ouverte pour laisser passer Hidéaki, dans un geste qui pourrait presque être pris pour de la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 20:59

On aurait dit que le neko avait entendu Hidéaki lorsqu'il avait pensé qu'il était bavard et qu'il se renfermait. Enfin, peut-être n'était-ce qu'une impression, il ne s'y connaissait pas en sentiment humain, ni en sentiment côté neko, alors il se contenta de suivre Yui en acquiesçant. Il était tard, il était fatigué, il n'avait pas envie de réfléchir...

Il passa la porte, remerciant le neko au passage d'un sourire. D'ailleurs son geste le surprit, ce n'était pas chez les démons qu'on allait faire quelque chose comme ça. Enfin, si il en avait envie, il n'allait pas l'en empêcher, c'était même plutôt gentil, du moins chez les humains c'était comme ça non? Quelque chose comme... de la galanterie. Quoique la galanterie c'était les hommes envers les femmes, et, sauf méprise, il était bien un homme. Il y avait un nom spécial pour ça? Ou était-ce simplement de la gentillesse? Il n'en avait aucune idée et ce n'était pas ça qui allait changer sa vie...

Finalement, il aurait préféré que l'autre soit plus bavard, parce que lui n'était pas le meilleur pour ça. Enfin, bon, il trouverait bien, de toute façon ils ne faisaient que se rendre aux dortoirs, pas de quoi stresser, ça ne leur prendrait pas trois heures.


- Au fait, tu jouais à quoi tout à l'heure?

Peut-être qu'il allait passer pour un idiot. Peut-être que ce jeux était humain et connu, mais il était curieux et acceptait de prendre le risque. Il pourrait passer pour un inculte de toute façon, ça n'allait pas changer grand chose, il trouverait bien une excuse. Et si il n'en trouvait pas... Enfin, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 22:30

Une fois l'autre lycéen sortit, Yui fit jouer sa griffe dans la serrure : ni vu ni connu, personne ne remarquerait leur passage dans le gymnase. Se dirigeant vers les dortoirs il réfléchit quelques instants à la réponse qu'il pourrait donner à Hidéaki ....

*hum ... comment appeler ça...*

- C'est un sport que nous pratiquions pas mal dans notre village, c'est un genre de "basket" je crois, chez nous on appelle ça jouer à la balle...


Il aurait pu lui donner plus d'infos mais il doutait que cela intéressait vraiment son interlocuteur, il lui en aurait surement plus dit au début, mais maintenant il se contenter de répondre à ses questions... de ne dire le nécessaire.

Il arriva à la porte du bâtiment des logements ... il ne l'avait pas ouvert celui là, comme il était passé par la fenêtre. Comme pour toute les autres serrures il glissa sa griffes à l'intérieur, commença à tourner et ...


CRAC

- Taïïïe ...


Son ongle venait de se casser, il porta son doigt à sa bouche ... il sentit un peu le goût de sang, la façon dont il s'était rompu était vraiment douloureuse. Le neko essaya de ne pas le montrer.
Un gros problème se posait maintenant : l'ouverture de la porte était bloqué par sa griffe ...


- Merde.... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 22:47

Au moins, il n'était pas passé pour un inculte. Une sorte de basket... Jouer à la balle... Cela fit sourire Hidéaki. Jouer à la balle, pour lui, c'était quelque chose d'assez... péjoratif. Certes, c'était un neko, mais un neko n'était pas vraiment un animal. D'autre part, il ne considérait pas les animaux comme inférieurs aux humains, c'était plutôt le contraire.

Et puis là, la griffe de Yui se cassa... dans la serrure. Ca devait faire sacrément mal, un peu comme si il avait les ongles longs et qu'ils se caissaient - enfin, il n'aurait jamais les ongles longs...


- C'est pas grave, ça va? demanda-t-il, un peu inquiet.

Bon, maintenant ils allaient avoir du mal à rentrer... du moins par la porte. Il regarda rapidement les fenêtres au dessus et sur les côtés. Fermées... Et il n'y avait rien pour les crocheter...

Bon... ils faisaient quoi maintenant...? Ils allaient camper?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 23:22

Son collègue s'inquiéta un peu pour lui apparemment, Yui ne s'y attendait pas vraiment. De toutes façons son doigt ne saignait plus, c'était encore un peu douloureux, mais c'était supportable.
Il sourit légèrement pour rassurer le brun.


- Ouais, ça va, merci.


Ils étaient donc bloqués dehors .... enfin bloqués, la fenêtre de sa chambre était toujours ouverte, vu qu'il était passé par là pour sortir. Le neko n'aurait pas trop de mal pour grimper par la gouttière, mais en serait il de même pour son camarade ?
.. le mieux était de lui demander.


- T'es capable de monter la gouttière ? J'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte en sortant, on peut passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Jeu 3 Juil - 23:43

Bon, il disait qu'il allait bien... Comme tout le monde. Généralement, on évitait de se plaindre, surtout avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas. Enfin, il n'avait pas non plus l'air de souffrir le martyr, il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter.

Il lui demanda ensuite si il pouvait monter par la gouttière afin de monter dans sa chambre.


- Oui, bien sûr.

Heureusement, il savait quand même escalader un mur. Mais bon, ça, le neko ne pouvait évidemment pas le savoir. D'autant plus qu'il n'était en aucun cas au courant de sa nature de démon - bien qu'il y ait sûrement de démons incapables de monter, mais ça aidait.

Il y avait donc une possibilité pour eux de rentrer... Encore heureux, parce qu'il commençait à faire froid. Déjà que dans le gymnase il frissonait, ici, il allait attraper une sale maladie de chez les humains... Ah, en bas, c'était bien... Mais bon, ici c'était pas trop mal non plus, même si on ressentait parfois un manque de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Ven 4 Juil - 1:01

Apparemment c'était une évidence qu'il savait monter, tant mieux. Yui n'attendit pas plus l'autre, sauta sur le mur, et grimpa à la gouttière aussi facilement que si elle avait était une échelle. Après tout, on est neko ou on ne l'est pas. C'était encore plus facile que de monter à un arbre.
......Ca aurait était mieux avec son ongle manquant mais bon -_- ... c'était toujours simple quand même. Il arriva quand même en haut sans mal, puis longea le rebord sur le mur, et parvint à la fenêtre en un temps record.
Il poussa sa fenêtre, enjamba le rebord et arriva dans sa chambre. Elle était plongé dans l'obscurité et son sac noir au milieu de la chambre était invisible pour quelqu'un qui n'était pas nyctalope. Il faudrait qu'il pense à prévenir Hidéaki histoire qu'il ne se prenne pas les pieds dedans, valait mieux attende qu'il soit en haut. Pour l'heure, il regarda par la fenêtre et lui dit, écoutant son esprit de compétition :


- Tu peux faire mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Ven 4 Juil - 14:27

Le neko grimpa rapidement - on aurait plus dit un singe qu'un chat d'ailleurs - sur la facade à l'aide de la gouttière. Jusque là, rien de très surprenant... Mais ça devait quand même pratique de pouvoir faire ça. Hidéaki, certes, n'en était pas caable, mais avait d'autres moyens pour y arriver.
Yui lui demanda aussitôt si il pouvait faire mieux. Le démon eut envie de lui répondre : "je peux voler si ça t'intéresse", mais il se retint. Autant lui garder d'autres surprises au cas où... Et puis là, il n'avait pas envie de faire sortir ses ailes.


- Désolé, mais je ne pense pas être aussi agile...

Bon, ce serait moins artistique, mais il n'était pas question ici de se donner en spectacle.
Il monta sur le rebord de la fenêtre du dessous pour pouvoir attraper le rebord de celle de son camarade et se hissa, tranquillement.
Une fois arrivé à la hauteur de Yui, il lui sourit et dit :


- ...mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Ven 4 Juil - 20:03

Yui sourit et se décala sur le côté de la fenêtre pour laisser entrer Hidéaki.

- Je suis désolé par contre, j'ai pas très envie de retenter d'ouvrir la porte, m'être casser la griffe tout à l'heure ça fait mal dans toute la main. Et je suis pas assez adroit de la gauche pour crocheter une serrure.


Le neko était vraiment désolé en disant ça. Il n'aimait pas vraiment avouer son "échec" et la douleur dans son index droit était toujours assez présente pour ne pas lui donner l'envie d'ouvrir une serrure de cette main. Et vu qu'il était un pur droitier, il aurait encore plus de mal de l'autre.
Il soupira légèrement et s'assit sur son lit.


- Si tu veux tu peux toujours dormir là et prendre le deuxième lit, vu que je n'ai pas de compagnon de chambre pour le moment.


Yui désigna le second lit, vide. Puis commença à enlever son haut, il avait transpiré tout à l'heure, c'était pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   Ven 4 Juil - 20:50

Le neko lui annonça qu'il ne pourrait ouvrir la porte. Oui, c'était évident, il venait de se casser une griffe, il ne devait pas avoir envie de recommencer. De toute façon, Hidéaki trouverait un moyen, et puis, dans le pire des cas, comme le neko l'avait proposé, il dormirait là... Enfin, si c'était possible autrement...

- T'inquiètes pas, t'aurais pas une mine ou un bout de...

En avançant vers la porte, il ne vit pas le sac... et...

*Merde.*

Il s'étala de tout son long, mais en avant. Alors jusque là, rien de bien grave. Il s'était étalé, certes, mais il n'avait pas mal. Le problème, c'était qu'il s'était retrouvé subitement au dessus de Yui, comme si...
Ca lui rappelait des choses... Sauf que ce n'était pas la bonne personne.


- Pardon, je...

Enfin bon, c'était pas bien grave, il était juste tombé...

[=>Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne : Sport et rencontre [Hidéaki Nakamura] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satou Nakamura {Terminé}
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Mini-RP † :: Jeux terminés-
Sauter vers: