AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

MessageSujet: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Ven 4 Juil - 21:42

[<= Nocturne]

Yui avait rencontré Hidéaki pour la première fois, il y a quelques minutes, alors qu'ils étaient tous les deux "hors la loi" aux alentours de 1 h du matin dans le gymnase. ... Bon certes ils avaient fait connaissance (un peu) et le neko avait même proposé au brun de passer par la fenêtre de sa chambre pour revenir à leur logement ...
C'était peut être pas une raison pour se retrouver ... l'un sur l'autre... sur un lit ... dans le noir ...

Bien sur le Hidéaki n'avait pas fait exprès de se retrouver sur lui, il avait simplement trébuché sur le sac noir du nouveau que l'on voyait à peine dans l'obscurité. Puis était tombé sur Yui qui venait juste de se mettre torse nu. Situation bête ... mais quand même gênante ...

Le neko eu un reflex de tenter de repousser son camarade, même s'il n'était pas assez costaud pour le soulever.


- Hidéaki ....


Il avait dit ça d'une voix qui voulait dire "tu m'écrases" ... Mais son cerveau ne fit qu'un tour avant de comprendre que ça pouvait être horriblement mal interprété...


Dernière édition par Yui Lyhubia le Sam 2 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Ven 4 Juil - 22:36

Shin avait profité de la beauté et du calme de la nuit pour aller se dégourdir un peu les ailes. Il avait utilisé les techniques de Kiyanel pour sortir de sa chambre par la fenêtre, vu qu'après le couvre-feu, les portes étaient fermées. Et donc il était allé un peu se balader par ci par là, ravi de pouvoir déployer ses ailes qui brillaient presque dans l'obscurité tellement elles étaient blanches.

Ses pensées l'avaient porté du côté de la chambre de Nakamura - ou plutôt... Hideaki ... il en rougissait rien qu'à l'idée - mais il n'était pas là, apparemment... lui aussi avait fait le mur.

Enfin, ça n'avait pas d'importance. Il voletait de ci de là quand ses oreilles affutées d'ange entendirent un "Hideaki..." qui lui glaça les sangs. Hideaki ? C'était quoi ce râle ? Il était en train d'assassiner quelqu'un ? La seule autre solution pour expliquer un gémissement comme celui-là, c'était... qu'il...

NON! Il valait mieux ne pas y penser. Ok, ils n'avaient signé aucun contrat d'exclusivité l'un sur l'autre, mais oh, god, il en avait mal au coeur rien qu'à y penser. Enfin, il s'agissait sans doute d'une erreur, n'est-ce pas ?

Pour se convaincre que c'en était une, il s'approcha de l'endroit où il avait entendu le murmure, une fenêtre ouverte...

Ah... C'était donc à ça que Nakamura employait ses nuits, songea-t-il tristement en les regardant l'un sur l'autre, tous les deux couverts de trasnpiration - ça se voyait à la lumière de la lune...

Il aurait voulu ne rien dire, et partir sans un mot, mais il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux et de dire:


- Hideaki...

Pourquoi Hideaki ? Pourquoi pas Nakamura, d'abord ? Parce que visiblement, Nakamura ne tenait pas particulièrement à ce qu'ils soient assez proches pour pouvoir l'appeler par son prénom ... Visiblement, il préférait que cette place soit échu à un autre.

Il était stupide, c'est tout, il avait eu cette bêtise de croire qu'il pourrait peut-être faire confiance à quelqu'un. Il avait essayé avec Nakamura et ça n'avait pas marché. Mais ce n'était pas de la faute de Nakamura... c'était lui, c'était de sa faute, parce que Nakamura ne lui avait rien promis, rien du tout... Rien.

Et comme un idiot, il avait mal au coeur, alors il détourna le regard et prit son envol, de plus en plus haut, pour échapper à cette scène et essayer de retrouver son calme, mais c'était difficile quand des milliers d'échardes comme ça vous traversaient le coeur.

Il se réfugia sur un toit et lutta pour ne pas faire couler les larmes qui ne demandaient qu'à forcer le barrage de sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Ven 4 Juil - 22:50

A cause de la surprise Hidéaki n'avait pas eu le réflexe de se dégager de se relever. Le neko le poussa légèrement, pronoçant au passage son nom d'une façon... Enfin, il devait peiner pour le repousser, c'était... normal. Auto-persuasion.
Il allait bouger quand il entendit une sorte de battement qui venait de l'extérieur. Et lorsqu'il tourna les yeux...


*Shin... Shin! Shin?!*

Le temps de réaliser il se rendit compte de sa position... Mais qu'est-ce qu'il foutait là, et pourquoi à ce moment? C'était quoi cette connerie encore?

*Merde!*

C'était pas le moment, vraiment pas le moment. Et il ne se disait pas ça parce qu'il se sentait coupable, mais parce que ce n'était qu'un accident! Et forcément, si il lui expliquait il ne le croirait pas. Qui croirait une histoire pareil? Mais il fallait tenter, de toute façon, il n'avait pas le choix.

Il se dégagea rapidement et courut à la fenêtre.


- Shin!!

Mais il était déjà parti, probablement en volant. Ne réfléchissant pas même au fait qu'il était un ange, il laissa sortir ses ailes noires, se retournant quelques secondes vers Yui et lui lançant un :

- Excuse-moi.

Il fit quelques mètre dehors, mais il faisait sombre et Shin devait être loin.

- Shin!

Merde, il était passé où? Il s'arrêta et tendit l'oreille, mais le battement de ses ailes que le démon devait garder constant l'empêcha d'entendre l'ange se poser sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Ven 4 Juil - 23:16

Ainsi, Nakamura pouvait voler, lui aussi... c'était un demon ? Et il était en train d'essayer de le rattraper, mais Shin s'était caché derrière un mur, il avait replié ses ailes et respirait à fond pour essayer de se calmer.

Pourquoi est-ce que Nakamura n'abandonnait pas l'affaire ? Pourquoi est-ce qu'il le poursuivait ? Est-ce qu'il tenait autant que ça à le faire souffrir ? Bon sang, est-ce qu'il pensait que Shin aurait aimé entendre ses explications ? C'était déjà assez dur comme ça d'admettre ce qui s'est passé l'autre fois n'avait été qu'une... qu'une quoi ? Qu'une blague ? Pas pour lui, c'était certain, mais pour Nakamura... Une façon de passer le temps, finalement...

Et il avait tellement mal... Pourquoi il avait si mal ? Juste parce que quelqu'un à qui il avait offert sa confiance venait de la briser en miettes ? Est-ce que c'était suffisant pour se tenir là, sur un toit, avec l'impression d'avoir la poitrine en sang, et le coeur qui menaçait de bondir hors de son corps pour se crasher sur le toit en béton, en palpitant misérablement comme un poisson hors de l'eau ?

Il... il était stupide. Il avait été stupide, et il s'en voulait, bien plus qu'il en voulait aux autres... à Nakamura, et à Yui Lyhubia. D'ailleurs, quand il l'avait vu, il s'était dit qu'il avait l'air gentil. Oh, ce qui s'était passé ce soir ne changeait pas le fait qu'il était sans doute gentil, mais... c'était juste différent... Shin n'était pas sûr d'apprécier.

Pas sûr du tout, même.

Il leva les yeux vers la lune, et il fut surpris de voir que les contours de l'astre étaient brouillés. Puis il se rendit compte que c'était parce qu'il avait les yeux plein de larmes.


- Merde, bafouilla-t-il en essuyant son visage.

Mais c'était inutile. Ce n'était pas le genre de douleur qu'on arrivait à contenir rien qu'en le voulant, et il s'en rendit compte lorsqu'après avoir laissé échapper un sanglot, il ne fut plus capable de retenir ses larmes.

Le moins qu'il puisse faire était de pleurer en silence, pour que Hideaki ne l'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Ven 4 Juil - 23:37

Il avait beau voler, faire, vaguement silloner la cour, il ne voyait rien, absolument rien... Forcément, Shin était parti. Mais où? En plus il devait se faire des idées, il n'avait probablement pas envie de le voir, mais Hidéaki ne pouvait pas attendre. D'accord, il n'avait rien fait, mais son coeur se serrait simplement en imaginant Shin l'ignorant ou pire... Se serrer d'ailleurs, c'était très faible. Il avait l'impression que chaque seconde était une aiguille qui se plantait dans son torse.

Mais il n'était pas près d'arrêter de chercher Shin. En y réfléchissant... peut-être qu'il était retourné dans sa chambre... Même si Kiyanel y était...
Il allait y aller quand il entendit une sorte de murmure... Cela venait d'en haut, du toit.. Etait-ce...?

Il monta un peu dans les airs et le vit... Il avait l'air... Merde, rien qu'à le voir, il se sentait horriblement mal. Il... il pleurait?
Hidéaki, une nouvelle fois, écarquilla les yeux. Il pleurait... à cause de lui? Le démon était tout retourné, il n'osa pa s'approcher, même si il le voulait. Il voulait se précipiter vers lui, le prendre dans ses bras, sécher ses larmes... Ils devaient être séparés par quelques mètre, peut-être 4 ou 5 tout au plus, et il n'arrivait pas à l'approcher...


- Shin... est-ce que tu veux bien m'écouter...?

En plus de ça, sa voix tremblait, il avait même les yeux qui s'humidifaient... Il baissa la tête quelques secondes, expérant pouvoir cacher son trouble, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à contrôler ses sentiments...

Et puis il ne voudrait probablement pas l'écouter, mais au moins, comme il savait où il était, Hidéaki pourrait toujours le poursuivre... Et il le poursuivrait jusqu'à ce qu'il entende ce qu'il avait à dire... Même si il ne le croyait pas, ou qu'il n'avait pas envie de le croire. Au moins il lui aurait dit. Quant à le convaincre, c'était une autre histoire, mais si il voulait bien l'écouter, ce serait déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Ven 4 Juil - 23:52

Oh non !!!! Hideaki était là !!! Il devait sûrement l'avoir entendu pleurer... et de toute façon, il avait un assez bon visuel de la scène, alors qu'importait maintenant qu'il l'entende ?

- Hideaki ... balbutia-t-il, la voix tremblante.

Oh, comme il se haïssait d'avoir laissé Hideaki le voir dans cet état... c'était.... le pire du pire... Il cacha sa tête dans ses genoux pour lui épargner le spectacle honteux de ses larmes. Pourquoi, au nom du ciel, fallait-il ça, en plus du reste ? Est-ce que Dieu pensait que ce soir, il n'avait pas assez donné ? Il avait fait une bêtise ? Un péché, une erreur, qui lui valait d'être... persécuté ? Car à tout prendre, oui, c'était de la persécution.

Lorsque Hideaki lui demanda de l'écouter, il leva la tête, puis se releva brusquement de là où il était assis.


- Je.... je suis désolé ! s'exclama-t-il d'une voix dont il ne cherchait même pas à masquer les tremblements. Je suis désolé...

Il était désolé pour beaucoup de choses ; déjà de les avoir surpris, et il était le premier à le regretter, parce qu'il aurait de loin préféré tout ignorer. Ensuite, il était désolé de lui montrer un spectacle aussi pitoyable, parce qu'il était bien conscient que, comme il était en ce moment, en larmes, tremblant, c'était le pire du pire. Si seulement il avait le pouvoir d'effacer les mémoires... Il n'attendait que le moment où Nakamura, en bon démon, se moquerait de lui, puisqu'il enfin faire un trait sur toute cette affaire.

- Pardon, bafouilla-t-il à nouveau. Je ne voulais pas... vous voir. Je suis désolé. Je suis un boulet. Je suis bête, j'ai cru que ... enfin, je pensais... que... mais enfin,... je crois qu'on ne pensait pas la même chose...

Seigneur, que c'était dur de retenir ses larmes le temps de lui parler... Et il n'avait plus le courage de s'envoler pour lui échapper.

Dieu du ciel, il était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Sam 5 Juil - 0:12

Shin répondit aussitôt qu'il s'excusait... Mais de quoi? De quoi pouvait-il s'excuser? Il n'avait rien fait. Cela faisait partie des choses qu'Hidéaki ne comprenait pas, mais il était trop retourné pour pouvoir y réfléchir, il ne releva même pas et écouta ce que l'ange avait à dire. Chaque mot... chaque mot était ne torture, une sorte de couteau qui s'enfonçait, à chaque fois plus profondément dans son coeur, dans tout son corps, une vague de douleur qui émanait de sa poitrine.
Pourtant il n'avait rien fait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il ne le croirait pas...


- Ecoute...

Sa voix tremblait, encore et encore... C'était la première fois qu'il se retrouvait comme ça, la première fois qu'il ne contrôlait plus rien, qu'il avait l'impression de ne plus avoir de prise sur son destin... Et qu'il n'en avait probablement plus.

- J'étais sorti, malgré les règles, pour aller au gymnase, et j'ai rencontré Lyhubia...

Il marque une pose. Comment pourrait-il le croire. C'était une histoire tellement bête, quelque chose que n'importe qui aurait pu inventer sur le tas, pour faire croire à son innocence... Comment faire pour le convaincre?

- On a essayé de rentrer... mais...

Mais il ne le croirait pas, mais sa voix tremblait, mais il ne savait plus quoi faire...
Il ne tenait plus, dans sa tête, il entendait déjà Shin lui dire qu'il n'était qu'un menteur, un con... un démon...?

Et étrangement, un sourire apparut sur son visage. Mais ce n'était pas le sourire de quelqu'un qui était heureux, c'était plutôt le sourire de quelqu'un de... désespéré...
Malgré lui, une larme coula sur son visage. Il regardait toujours Shin, il espérait qu'il ne relèverait pas la tête, pour ne pas qu'il le voie, mais lui n'arrivait pas à détacher ses yeux de ses cheveux - seule chose qu'il voyait pour l'instant.


- C'est moi...

Sa voix tremblait encore plus...

- C'est moi qui suis désolé... Je n'aurais pas du...

Il n'aurait pas du monter par la fenêtre de Yui et se retrouver dans sa chambre, il aurait du trouver une autre solution, il...

- Je n'aurais pas du trébucher dans ce putain de sac...

Il retint de justesse une deuxième larme et regarda une dernière fois Shin avant de s'éloigner lentement. Où? Il ne savait pas, de toute façon, il était déjà perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Dim 6 Juil - 23:26

Lorsque Hideaki commença à parler, Shin ne put s'empêcher de lever la tête vers lui et de le regarder. Il était si beau, que Shin en avait des palpitations rien qu'à le regarder. Et il s'excusait, et il disait qu'il était avec Yui Lyhubia, et qu'ils étaient au gymnase...
Et le fait qu'une larme roulait sur sa joue n'arrangeait rien aux sentiments de Shin. Bien sûr, il ne demandait qu'à le croire, il aurait cru même le mensonge le plus cousu de fil blanc au monde.
Et... "trébucher sur ce putain de sac" ? C'était sans doute un accident, alors... Et Hideaki n'avait vraiment pas l'air bien....


- Hideaki... ne put-il s'empêcher de murmurer.

Il se demandait pourquoi il avait si mal juste pour une broutille du genre... C'était quoi ? Comment ça se faisait que le simple fait de voir Hideaki avec Yui Lyhubia l'emmerdait tellement ? Il n'était pas idiot, mais il n'était jamais non plus tombé amoureux.


- Attends, Hideaki...

Il s'avança vers Hideaki et lui prit le poignet. Il fallait peut-être mettre certaines choses au clair... non ?

- Euh...

Il ne savait pas trop comment formuler ce qu'il pensait, en fait... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait arrêter d'avoir mal.

- Je... je suis désolé... Je ne veux pas que tu aies l'impression que je... je suis possessif ou quoi... C'est pas ça du tout... Alors, même si c'était un accident, je n'avais pas le droit de ... réagir comme je l'ai fait, et, peu importe ce que tu fais... je... je ne dirais rien, parce que tu fais ce que tu veux et que ça ne me regarde pas....

Surtout que Nakamura ne lui appartenait pas, alors il ne voulait pas l'enchaîner. Il ne voulait pas être un boulet pour lui... Parce que, peut-être... il l'aimait. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Dim 6 Juil - 23:44

Hidéaki n'entendait plus grand chose... Il avait l'impression que tout tournait autour de lui, il n'entendait plus qu'une chose, le battement lour de ses ailes, le vent qui lui frôlait les tempes. Le démon détestait ce genre de situations, en dehors même du contexte, car il n'arrivait pas à contrôler ses sentiments, ses pensées, ses mains qui tremblaient, encore... Peut-être que si il n'essayait pas de se contenir, il se sentirait mieux, mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas... se mettre à nu, même devant Shin, parce qu'il était comme ça, et qu'il gardait tout pour lui...

Alors qu'il commençait à piquer du nez, il sentit un contact sur son poignet et se retourna vers Shin. Là, il ne comprenait vraiment plus rien. Déjà qu'il n'était pas très à l'aise avec tout ce qui concernait les "sentiments", mais pourquoi venait-il le voir, alors qu'il devait leprendre pour le dernier des salops?
Il ne put s'empêcher d'avoir l'air complètement perdu.

L'ange commença alors, hésitant à lui expliquer qu'il ne voulait pas être possessif, qu'il n'avait pas envie de le surveiller, etc. Mais ça, c'était sûrement le dernier de ses problèmes. Tout ce qu'il voulait, c'était que Shin le croie, après ça...
Il le regarda, s'approcha un peu de lui, prit son autre main dans la sienne et l'embrassa. Juste un baiser, peut-être qu'il n'en voudrait pas, mais c'était sa façon de lui faire comprendre ce qu'il ressentait, faute d'avoir les mots.


- Pardon, murmura-t-il, même si il n'avait rien fait.

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il tenait Shin dans ses bras, et ne voulait plus le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Dim 6 Juil - 23:55

Shin s'attendait plutôt à des mots, en réaction à sa phrase, mais Nakamura trouva un autre moyen peut-être plus efficace de lui faire comprendre sa pensée. Et du coup, Shin ne savait pas trop comment réagir...

- Pourquoi pardon ? demanda-t-il bêtement lorsqu'ils se séparèrent. Pardon de quoi ?

C'était vrai, ce n'était pas de la faute de Hideaki, puisque tout était de sa faute à lui. Ou alors, pardon pour le baiser ? Pardon, parce que ça signifiait que c'était le dernier qu'il s'échangeaient ? Ça signifiait que le peu qu'ils avaient partagé jusque là, dont la nuit dans le "placard" avait été le premier pas, tout était fini ? C'était ça, que voulait dire ce "pardon" ?

- Pardon parce que tu ne.... enfin ...

"Tu ne veux plus de moi" était une phrase qu'il trouvait trop forte pour qualifier l'état des choses - étaient-ils seulement ensemble ? Mais enfin, c'était le fond de sa pensée.

Oh... God. ... Il avait mal au coeur.


- Hi... Hideaki, ... je suis un boulet. Mais je te promets, tu ne m'auras plus dans les pattes.

Puisque c'était ce qu'il souhaitait, apparemment...

- Je vais aller m'excuser à Yui....

Même s'il s'agissait visiblement d'un accident, mais... On n'était jamais trop sûr. Il déplia ses ailes, à nouveau, et s'élança dans le ciel, sans se soucier d'être vu par Hideaki, puisqu'il savait maintenant que c'était un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Lun 7 Juil - 0:13

Pardon... de te faire souffrir? De t'aimer? De ne pas trouver les mots? Un grand nombre de réponses venaient à l'esprit du démon, qui ne savait plus quoi penser. Décidément, la psychologie, ce n'était pas son truc...
D'ailleurs, Shin ne sembla pas comprendre le fond de sa pensée, puisqu'il continua à s'excuser... "Tu ne m'auras plus dans les pattes"...? Il ne voulait plus de lui? C'était sa façon de le plaquer - était-ce seulement le mot juste?

Hidéaki, perdu et voyant l'ange partir, voulut le retenir, même si cela ne servait à rien, même si il ne pouvait plus rien faire pour qu'il revienne...


- Shin...!

Il ne bougea pas, baissant les yeux, ne sachant pas même si Shin s'était retourné, si il l'écoutait...

- Je suis désolé... de ne pas trouver les mots pour te dire ça... Je...

Merde, c'était plus dur qu'il n'y paraissait...

- Je te le promets, je n'ai rien fait avec Yui, c'était un accident...

Quelques phrases pour reculer ce qu'il devrait finalement dire... Quelques mots pour reculer l'"échéance"... Mais il fallait qu'il le dise, pour que Shin soit au moins au courant, de ce qu'il pensait, de ce qu'il ressentait...

- Je... Je t'aime.

Peut-être que comme ça, il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Lun 7 Juil - 17:11

Shin s'était déjà envolé, mais Hideaki avait repris la parole. Il disait des mots qui semblaient parfaitement incompréhensibles à Shin, mais les derniers qu'ils prononcèrent, par contre, le frappèrent de plein fouet. Tellement, d'ailleurs, qu'il en oublia de voler et qu'il fit une chute libre jusqu'à un mètre du sol, ou il se reprit à temps et battit des ailes pour éviter de se fracasser les os contre le béton de la cour.

Assis par terre, les fesses douloureusement endolories, les ailes toujours sorties, il regarda Hideaki, qui était toujours sur le toit, à moitié visible seulement, et qui lui tournait le dos. Il baissa à nouveau les yeux et réfléchit à ce qu'il venait de dire. "Je t'aime". Est-ce qu'il fallait faire confiance à un démon qui disait ça ? Même si Shin n'avait pas l'habitude de côtoyer des démons, c'était un fait, donc il ne connaissait pas leurs habitudes ni leur façons de penser. Mais si Hideaki était sincère, là...

Enfin, il n'était quand même pas sûr du mot "aimer". Chaque fois qu'il l'avait vu employé, dans les livres, ou autour de lui, c'était avec une grande déférence, et le mot avait pris pour un sens tellement important qu'il lui paraissait fondamentalement impossible que quelqu'un ait pu l'employer à son égard. Sauf s'il avait une putain de bonne raison...

Il se releva difficilement, tout en se demandant que faire. Il était en proie à une grande perplexité ; est-ce qu'il devait répondre "moi aussi ?" S'il faisait ça, est-ce qu'il n'agirait pas comme une parfaite entrave pour Nakamura ? Ou bien, est-ce que c'était justement ce que Nakamura espérait ? Et puis, en le mettant de côté, par rapport à ce qu'il ressentait, est-ce que c'était quelque chose d'aussi fort que de "l'amour" ?


*Oh, my god, on dirait une midinette de 14 ans en train de s'interroger sur sa vie sentimentale*, songea Shin, horrifié.

Enfin, une chose était sûre... il ne pouvait pas rester au milieu de la cour comme ça et ne rien faire, ne pas répondre à Nakamura, parce que celui-ci le prendrait sans doute très mal. Alors il battit des ailes à nouveau et s'envola pour retourner sur le toit, extrêmement embarrassé. Il posa ses pieds sur le rebord du garde-fou et murmura:


- Euh ... Hideaki...

C'était terrifiant... Il avait le coeur qui battait à toute allure.

- Tu penses vraiment ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Lun 7 Juil - 20:11

La réaction de Shin ne se fit pas attendre, il sembla plonger et se rattrapa de justesse avant de toucher le sol.
On aurait dit qu'il réfléchissait. Pendant quelques secondes certes, mais ce genre de secondes étaient probablement les plus dures à passer, elles ressemblaient à des heures de torture. Hidéaki ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation, il n'était d'ailleurs jamais tombé amoureux.

Shin finit par sembler de plus en plus hésitant. Il n'avait donc pas confiance en lui... On ne pouvait pas avoir confiance à un démon...? Shin le voyait juste... comme un démon? Oui, c'était peut-être normal après tout, et peut-être qu'un jour, il redeviendrait le démon qu'il avait été, même si il n'en avait pas envie... Alors c'était ça, sa réponse, il ne voulait pas lui faire confiance, il n'en avait pas envie? Le coeur d'Hidéaki battait de plus en plus vite, il espérait encore une réponse positive, malgré tout.

Comme si cela ne suffisait pas, l'ange lui demanda si il pensait vraiment ce qu'il disait...
Parce qu'on disait souvent ce genre de choses comme ça? Surtout dans cette situation. Il n'avait pas l'air sincère? Il avait une tête à dire des choses qu'il ne pensait pas, à ne pas être sérieux?
Il soupira. Pas un soupir d'ennui, un soupir de résignation et de tristesse. Si il ne le croyait pas il n'allait pas le forcer. Même si il avait l'impression que son coeur explosait à chaque seconde, même si ses mains tremblaient à nouveau, même si il venait de se prendre un joli rateau, et même si ça faisait mal...

Et il commença à s'éloigner, ou plutôt à entamer sa descente vers la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Jeu 10 Juil - 19:49

Ah ! Il s'éloignait ! Pourquoi il s'éloignait dans un moment aussi crucial ? Et pourquoi il soupirait ? Aaah, Shin n'arriverait jamais à comprendre les autres. Mais enfin, c'était maintenant ou jamais, sinon, il sentait que Hideaki s'éloignerait définitivement, et cette idée ne lui plaisait pas. Pas du tout, même.

- Hideaki! cria-t-il d'une voix qui lui parut excessivement forte - sans doute due au stress de le voir partir.

Non, pas question qu'il s'en aille. Il voulait être clair sur cette relation, il voulait savoir à quoi s'en tenir. Alors comme Hideaki commençait à s'envoler, il déploya ses ailes et le rattrapa. Il lui attrapa le corps et l'attira avec lui très haut dans le ciel. En battant des ailes, ils pourraient parler sans être entendus.


- Moi aussi, je t'aime. Sincèrement. Je n'ai pas envie de te quitter, et je n'ai pas non plus envie de te voir t'éloigner, alors reste avec moi.

Shin était tellement stressé que sa supplication sonnait presque comme si c'était un ordre. Mais à vrai dire, ça n'avait pas tellement d'importance, du moins le pensait-il.

- Reste avec moi, ok ? Je suis peut-être un peu jaloux, mais .... je voudrais que tu restes.

Il en avait une boule dans la gorge... Tout en battant des ailes pour se maintenir en l'air, il avait saisi les mains de Hideaki dans les siennes qui étaient glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 23

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Jeu 10 Juil - 23:31

Il s'éloignait... de plus en plus... lorsqu'il entendit à nouveau la voix de Shin qui l'appelait. Si c'était encore pour lui montrer qu'il doutait de lui ou une nouvelle connerie dans le genre, autant ne pas lui parler. D'autant plus que la douleur se transformait généralement en mauvaise humeur...
Ce n'est que lorsque l'ange l'attrapa qu'il comprit que cette fois était différente. Et cette possibilité fut rapidement confirmée par les paroles de Shin, qui surprirent Hidéaki bien plus qu'il n'aurait du l'être. Après tout il aurait pu le comprendre lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble, mais jamais quelqu'un ne l'avait autant fait douter.

Après la surprise, il fut un peu troublé. Il ne comprenait absolument rien aux sentiments, il se sentait bête d'un seul coup que Shin lui dise tout ça, même si sa voix était un peu tendue. Mais quand il eut fini, le démon fut rassuré et répondit calmement, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.


- Moi je suis vraiment jaloux alors si tu te trouves dans un lieu sombre avec une possibilité de sac noir par terre, n'oublie pas de regarder où tu marches.

Puis il marqua une pose. Il se sentait étrangement bien maintenant, avec son ange, dans le ciel.

- Je resterai avec toi, mais je n'ai pas envie que tu prennes froid.

Il en profita pour le serrer dans ses bras, lachant une des mains de Shin pour la passer dans ses cheveux. Lui non plus n'avait pas envie de le quitter, mais il était incapable de le formuler, alors il trouvait, tant bien que mal, une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelessworld.forum-actif.net/
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   Sam 2 Aoû - 2:10

Il ne comprenait pas trop ce que Hideaki voulait dire quand il parlait de lieu sombre avec un sac noir par terre - une énigme qu'il lui imposait ? Ou peut-être quelque chose qu'il avait vécu, peut-être la raison pour laquelle lui et Yui s'étaient retrouvés si proches.... ? En tout cas, il aimait le sourire qui était apparu sur ses lèvres, il se serait damné pour le revoir. Venant de la part d'un ange, ça signifiait beaucoup.

Quant au fait qu'il ait froid, l'idée lui sembla étrange, parce qu'il était juste dans les bras de Hideaki, et que c'était un autre monde, et tous les soucis du monde n'existaient pas, la faim, le froid, le chaud, la souffrance, presque comme s'il n'était qu'un pur esprit, avec le plaisir en plus, pourtant, le plaisir d'être près de lui et de ressentir son corps près du sien, et la joie qu'il éprouvait à sa proximité.

Alors quand Hideaki le serra dans ses bras - lui aussi avait peut-être oublié qu'ils étaient suspendus entre le ciel et la terre? Mais ça donnait une dimension encore plus cosmique à tout ce qui était en train de se passer - il se laissa faire avec joie, et lui rendit son étreinte.


- Viens, murmura-t-il, allons dormir ensemble cette nuit, ok ? J'ai besoin de ta présence.

Même s'il ne se passait rien d'autre, ça n'avait pas d'importance, il suffisait juste que Hideaki soit là.... Ca suffisait à tout ce dont il aurait pu avoir besoin ou envie dans ce monde.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison et Sentiments [Hidéaki Nakamura & Shin Sagaya] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison & Sentiments... & Pâtisseries ! [FE NORA]
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» Quand les sentiments prennent le pas sur la raison [Armando, Véronica] [12/03/42]
» 08. Quand les sentiments dépassent la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Mini-RP † :: Jeux terminés-
Sauter vers: