Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bon, bah c'est à mon tour de me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, bah c'est à mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Bon, bah c'est à mon tour de me présenter   Bon, bah c'est à mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

Bonjour à tous ceux qui vont lire cette présentation.

Je suis un mec de 19 ans, (comme ça peut sous mon avatar XD) qui habite du coté de Nice.

Plutôt sympa selon les uns, tyrannique selon les autres, en réalité je suis un type banal, même si j'ai tendance à être trop gentil avec certaines personnes et je suis prêt à (presque) tout pour les personnes que j'apprécie (je n'irai tout de même pas tuer ou autre, hein).
Cela ne se dirait pas, mais jusqu'à il y a peu de temps, je ne parlais à pratiquement personne et je ne supportais pas MSN... J'ai été converti XD

En ce moment, je suis en fac de médecine après en avoir eu assez de perdre mon temps à dormir en prépa. L'avantage de la fac, c'est que j'ai du temps libre.

Ce que j'aime dans la vie, à part les mangas, c'est la musique, mes amis, mon groupe. Ce que je déteste, c'est mes parents, l'intolérance...

Comme mangas, je lis un peu de tout, mais je vénère particulièrement Clamp (TRC, Lawful Drug...). Je lis aussi bien du shonen que du shojo et j'aime beaucoup le shonen ai.
Je regarde rarement la télé et vais très peu au cinéma donc niveau film... XD
Par contre j'adore la lecture. Fantasy/fantastique/science-fiction, mais aussi romans policiers...

Je n'écris pas vraiment de fanfictions, juste une en commun avec les membres d'un autre forum sur lequel je suis (forum que j'adore d'ailleurs).

Quant à la question sur comment j'ai connu le site, bin, c'est l'admin qui me l'a fait connaitre.

Autre truc sur moi, j'ai tendance depuis que je connais une certaine personne à utiliser "XD" partout !


Rapidement, c'est moi, sauf que j'ai les cheveux plus sombres et plus longs :
Bon, bah c'est à mon tour de me présenter F9b816
Je vous en ferai un mieux plus tard !


Dernière édition par Koshka Kotuk le Lun 14 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Bon, bah c'est à mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah c'est à mon tour de me présenter   Bon, bah c'est à mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:56

Je te souhaite la bienvenue au campus !
J'espère que tu vas t'y plaire ^^

Bravo pour ta présentation, en tout cas ! Elle est très bien réussi ^^ [Et ça ne sent pas du tout le copier-coller XD]

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
 
Bon, bah c'est à mon tour de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser