AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forceria présent [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Forceria présent [fini]   Dim 17 Aoû - 12:48

Nom : Yamada

Prénom : Foreria

Âge : 17 ans

Espèce : Démon ( Harpie pour plus de précision)

Description physique : Forceria est d'une taille moyenne, dans les 1m70. Peut être un peu plus grande que la plupart des filles, mais elle aimait bien se situer dans une moyenne. Pour ce qui est du poids, cela dépend. On va dire qu'elle pèse un peu plus en étant harpie qu'en étant humaine. Ses yeux bleu éveillent son visage malgré un air neutre permanent qu'elle aime se donner. Ses cheveux noir légèrement bouclés en pointe aiment vraiment se mettre devant ses yeux les jours de grand vent. C'est pour cela qu'elle a prit l'habitude de tenir une de ses mèche de cheveux. Elle porte des vêtements originaux. Elle n'aime pas vraiment l'uniforme. Lorsqu'elle se transforme en harpie, tout son corps prend une teinte grise. Des ailes, une queue et des antennes font leur apparition.

Description psychologique : Forceria est assez silencieuse. Elle n'aime pas vraiment les contact autant physique que morale avec les autres. Cette jeune femme est pourrait vous paraître bien silencieuse par moment, mais faites attention, si il vous prend l'envie de devenir son ami et qu'elle accepte vous n'entendrez sans doute plus qu'elle. Forceria n'est pas vraiment agressive, mais elle n'aime pas que ceux qu'elle ne connaît pas viennent la déranger. La plupart du temps son caractère est au repos allons nous dire. Si jamais vous venez à l'énerver, il se pourrait bien que nous ne voyez plus jamais la lumière du jour, plus jamais rien même. Forceria aime rire, ce qui est disons le assez curieux. Elle n'aime pas les contact.

Biographie : Forceria est née de mère inconnue. A sa naissance, elle n'était pas seule, trois autres oeufs partageaient le nid dans lequel elle était. L'un des oeufs était encore intact, et les autres avaient déjà éclos depuis un certain temps. Son instinct lui disait de partir, mais le pouvait-elle? Le nid était situé bien loin du sol et la pente était bien trop abrupte pour elle. Forceria avait vraiment peur, mais elle devait se lancer, son coeur la poussait à le faire.
Sans s'en rendre compte, lorsqu'elle sauta du nid ses ailes s'ouvrirent d'un coup. Elle se posa en douceur en bas, à sa grande surprise. Forceria sauta de joie et se mit à explorer les environs. Il n'y avait que des arbres à perte de vu. Les premières années furent calme. Elle se contentait seulement de chasser pour manger, mais au bout d'un moment elle avait envie de connaître plus. C'est comme cela qu'elle commença à découvrir le monde, du moins les villes alentour. C'est comme cela qu'elle apprit à parler. Avouez que cela n'est pas une mince affaire. Forceria n'était pas très douée pour les langues, à part celle des animaux ailés. Pour ce qui été du reste, elle se situé toujours un peu au dessus de la moyenne. Elle était encore jeune à cette époque et ne connaissait rien à la vie.
Un beau soir d'avril, la jeune harpie se promenait dans la rue. Un homme l'aborda et lui demanda son chemin. Elle ne connaissait pas trop la ville mais accepta de l'aider car elle voyait à peut près la rue qu'il cherchait. Au début tout était normal. Dès que la maison qu'il cherchait fut en vue, il l'invita à prendre un verre pour la remercier. La jeune femme accepta avec grand plaisir, elle n'avait pas l'habitude qu'un homme soit aussi gentil avec elle. D'habitude personne ne lui prêtait attention. Ils rentrèrent tout les deux dans la maison. Le jeune homme lui expliqua qu'il était nouveau en ville et qu'il ne connaissait que très peu les alentours. Il lui demanda aussi ce qu'elle voulait boire, question à laquelle elle répondit en souriant qu'il pouvait lui servir n'importe quoi tant que ce n'était pas du café, ni des boissons gazeuse. Il sourit et se mit à préparer du thé. Dans l'eau il versa une sorte de poudre blanche. Forceria était vraiment loin de se douter de ce qu'il se passer derrière son dos. Il lui tendit une tasse et commença à lui faire la conversation. Lui, bien sûr ne buvait pas, mais Forceria était tellement joyeuse qu'elle ne le remarqua même pas. Quelques minutes plus tard, sa vue commença à se brouiller et son corps semblait ne plus vouloir bouger. Elle tenta de secouer la tête afin de se réveiller mais sa tête refusait elle aussi d'entamer un mouvement. Elle leva les yeux sur le jeune homme et fut prise de terreur en voyant son visage, celui ci arborait un sourire des plus malsains. Il s'approcha lentement afin de ne pas tenter le diable. La drogue faisait déjà effet, mais il ne voulait pas qu'il y ait un problème. Dès qu'il fut sûr que tout allait bien, il passa ses mains sous le corps frêle de la jeune fille et la souleva. A ce qu'elle pu remarqué, il l'emmena au première étage dans une pièce assez curieuse. Les murs, le plafond et le sol étaient comme des coussins. Cette pièce ressemblait presque à celle que l'on utiliser pour enfermer les fous, à quelques détails près.
Il la déposa au sol et ferma la porte. Maintenant, plus rien ne l'arrêterait. Il se mit à quatre pattes au dessus de la jeune fille et lui murmura quelques mots rassurant. Il lui dit qu'il n'allait pas lui faire de mal, qu'il allait prendre grand soin d'elle à partir de ce jour. Juste après ces quelques mots, il glissa ses lèvres le long de la joue de la jeune fille puis l'embrassa tendrement. Forceria ne savait pas quoi faire à ce moment là. Elle n'était en rien comme les humaines, et n'avait pas vraiment peur de ça. Pour dire vrai, son côté animal lui disait même que c'était une bonne chose. Ce jour là, Forceria découvrit vraiment la dureté du monde. Un homme qu'elle ne connaissait pas venait de lui prendre quelque chose qu'elle ne retrouverait jamais. Dès que le jeune homme fut satisfait, il l'embrassa à nouveau et sortit de la pièce. Il ferma à clés derrière lui et descendit. La jeune homme n'entendait rien à par son souffle et les battements de son coeur. Que venait-il de lui faire?
Les années suivantes passèrent à une lenteur infernale. La jeune femme avait prit l'habitude de tout, mais elle voulait sortir à nouveau, voir la forêt, les animaux, la rivière. Elle voulait sortir de cette pièce. Une fois de plus, le jeune homme entra dans la pièce et l'embrassa. Cela faisait un bon moment qu'elle ne résistait plus du tout. Elle devait garder ses forces pour le jour où elle pourrait enfin partir. Pour la première fois si elle pouvait sortir aujourd'hui, il lui répondit que c'était hors de question. Il ajoutait qu'elle ne devait jamais sortir, qu'elle était à lui pour toujours. Ses dernières paroles la mire hors d'elle. Elle se leva et lui jeta un regard assassin. Elle voulait sortir maintenant, et elle allait le faire. Elle n'avait jamais appartenu à personne sinon à elle même. La jeune femme se jeta sur la porte, mais avant même d'y parvenir, le jeune homme l'agrippa par la taille et en un geste la colla au mur. Elle se débattit de toutes les forces mais rien n'y fit. Il était bien plus fort qu'elle et le lui faisait bien comprendre. Mais à peine eut-il commencé qu'un coup de tonnerre retentit à l'intérieur même de la maison. Choqué, il leva la tête et fut prit de terreur en voyant que les yeux de la jeune femme étaient à présent rouge comme le sang. Un autre éclair transperça la maison, mais cette fois ci, en plein milieu de la pièce là où ils se trouvaient. "Je suis libre à présent" lui dit-elle. La jeune femme sortit de la maison et s'en éloigna le plus possible. La vie n'avait pas été rose, mais elle allait trouver meiux. C'est par un pur hasard qu'elle trouva l'académie à ce moment là. (désolée, la fin est un peu rapide)

Autre : La pouvoir de contrôler les tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Forceria présent [fini]   Jeu 11 Sep - 21:48

Fiche validée !

Fais l'arrivée de ton personnage dans le hall, dans le topic arrivée de votre personnage

Ensuite, va au topic accueil pour te voir attribuer une chambre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
 
Forceria présent [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: