Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Vos vacances Empty
MessageSujet: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Les vacances d'été sont finies (enfin pour celles et ceux qui reprennent en septemble)
Avez-vous passé de bonnes vacances ?
Qu'avez-vous fait de vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:26

J'ai passé de super bonnes vacances, dans un trou perdu en pleine Beauce (en Eure et loire, en France) sans Internet.

Au début des vacances, je gardais un chien, donc mes vacances étaient plutôt actives et en rapport avec le chien : courir dans les bois avec le chien, courir dans la plaine avec le chien, faire du vtt dans la plaine avec le chien, jouer avec le chien baigner le chien dans l'Eure... Bon, par moment, je me reposais aussi, en allant m'installer dans le bois pour lire, laissant le chien libre.

Lorsque le chien est parti, mes vacances ont pris un rythme plus tranquille : promenades dans les bois, dans la plaine, un peu de vélo, beaucoup de lecture et de visionnages d'animes sur mon ordinateur. Pour accéder à Internet, en août, je me tapais 7 ou 8 km de marche pour aller à la ville pour squatter le MacDo et la connexion wifi. C'était sympa XD

Bref, voila en gros ce que j'ai fait de mes vacances. Et bien sur, j'ai également fait pleiiiiiiin de photos, argentiques ou numériques !
Revenir en haut Aller en bas
Juoth Kâ Jays

Juoth Kâ Jays


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

Hey !
Cool ce topic pour raconter tout d'un coup XD.

J'ai passé de supers vacances (sans dec' ? Oo)

Direction Québec, on retrouve un ami et paf on commence direct : les 5 premiers jours on est descendu dans les États unis (on s'est fait prendre nos empreintes digitales a la frontière XD ça m'a fait délirer) Donc les Etats unis : Au debut on s'est fait BOSTON, ma soeur voulait faire New York mais c'était trop loin du coup Boston. Ensuite descendu encore à PROVINCETOWN, je vais arrêter de m'extasier sur cette ville je crois que j'en ai assez dit XD. Ensuite, retour au Canada. On commence par aller voir les 400 ans de Quebec, impossible a décrire, faut le voir pour comprendre, ensuite on est parti pour MONTREAL, j'ai reussi a convaincre ma mère d'aller voir le quartier Gay vers 11 heures du soir et de voir un mini bout de gay pride le lendemain.
A partir de la, ma sœur nous a quitter, et on commence la deuxième partie du voyage, on se fait la cote nord, j'en retient surtout : épineux, épineux, épineux, moustiques, fleuve.
Et puis on revient et puis on repart a Montreal, on prend l'avion et Bam, décalage horaire me voila revenue !!!
Fin.

Sinon j'ai découvert les Chroniques des vampires de Anne Rice, j'ai acheté une PSP (+6 jeux sachant que je peux pas utiliser ceux francais j'ai fait une reserve) Et puis .... J'ai dessiné et je crois que c'est tout ^^.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Autre ·._.·´¯) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser