AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambe n° 12: ... et Forceria Yamada

Aller en bas 
AuteurMessage
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26

MessageSujet: Chambe n° 12: ... et Forceria Yamada   Ven 12 Sep - 14:15



Après son entretient avec le responsable de l'accueil, Forceria se dirigea vers le hall. Elle chercha quelques minutes avant de trouver le plan. Celui ci n'était pas si compliqué que cela. Maintenant qu'elle l'avait vu, elle ne se perdrait plus, du moins elle le pensait.
Le soleil commençait à pointer le bout de son nez lorsque Forceria sortit du premier bâtiment en direction des dortoirs.
Le bâtiment en lui même n'avait rien de spécial. Il ressemblait vraiment aux autres structures du campus mis à part la pencarte avec l'inscription dortoir.
Forceria ouvrit la porte et chercha sa chambre. Dès qu'elle vit le n° 12, elle fit un petit sourire.
Sa chambre n'allait pas être bien grande, mais ce serait toujours mieux que de dormir dans les bois.
En entrant elle apperçut deux lits, deux armoires et une porte, celle ci mennait sans doute à la salle de bain. Elle priait pour que celle ci ne soit pas trop petite. Elle ne demandait pas une baignoire, non, une simple douche suffirait. Ce qu'elle voulait, c'était pourvoir une fois de temps en temps pouvoir faire apparaître ses ailes et les nettoyer.
A la vue de la salle de bain elle fit une petite grimace. Eh bien... elle irait de temps à autre au bains, elle en avait apperçu en venant au campus.
La jeune harpie posa la valise qu'elle portait depuis tout à l'heure en bandoulière et entreprit de ranger ses affaires.
Ce rangement fut assez rapide car la jeune harpie ne possédait que le stricte neccessaire. Les seuls objets superfluts qu'elle possédait était des produits pour la beauté de ses ailes, qu'elle cachait dans une trousse de toilette tout ce qu'il y a de plus ordinaire, quelques plantes pour lui rapeler la forêt, un oreillé en plume et enfin une peluche en forme de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambe n° 12: ... et Forceria Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» L'héritage du clan Yamada (PV Sento)
» Sakamoto Ryota ft. Yamada Ryosuke
» Yamada no Orochi || 13 Janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † RPG V1 † :: (¯`·._.· Chambres ·._.·´¯) :: ... des filles-
Sauter vers: