AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Sam 13 Sep - 23:10

Il faisait un temps étouffant depuis plusieurs jours ce qui n'était pas vraiment pour plaire à notre jeune harpie. Elle n'aimait pas cette chaleur sèche. Elle préférait de beaucoup lorsque tout était humide. La météo avait prévu la pluie, mais seulement en fin de soirée. Forceria ne pourrait sans doute pas attendre jusque là. Une solution possible aurait été de passer la journée dans les bains, mais il y avait trop de monde là bas. Elle ferma les yeux et respira profondément. Si elle invoquait une tempête pour la fin de matinée, personne ne le remarquerait. Une fois l'invocation terminé, elle sortit en arborant un grand sourire. Elle n'avait même pas prit de parapluie, bien trop heurese de pouvoir marcher sous la pluie. Pour l'instant, il ne se passait rien mais dans quelques temps...
Les gens marchaient dans la rue sans même se douter que le vent avait changé.
La jeune femme ne prêtait plus vraiment attention aux gens, c'est alors qu'elle bouscula quelqu'un.
Un coup de tonnerre se fit entendre alors qu'elle tombait au sol. La pluie se mit à tomber à grosses gouttes.

"Désolée." se contenta-t-elle de dire au jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 3:55

Hirlin se baladait dans la rue sans but particulier, juste pour le simple plaisir de marcher sans penser à quoi que ce soit. Le temps était sec et chaud depuis le matin, il était même particulièrement lourd bien qu'aucun nuage ne se présentait à l'horizon.

* Que faire ? *

Se demanda-t-il, son cerveau commençant surement à s'ennuyer du comportement lunatique et paresseux du corps dans lequel il vivait. Mais rien, toujours aucune idée ne vînt, c'était à se demander si Hirlin avait déjà fait quelque chose dans sa vie bien que le commun des mortels ne pouvait pas déceler très facilement cette attitude qu'il arborait.
Puis d'un coup comme une réponse à son demi-ennui une pluie vînt s'abattre sur la ville, d'un coup, pourtant le temps, bien que lourd, ne laissait présager absolument rien de tel. Le temps continua de changer et la pluie se fit de plus en plus forte, ce n'était pas un simple "jour de pluie" comme le disait la plupart des gens.
Mais Hirlin n'eut pas le temps de se poser trop de question sur l'étrange climat qui l'entourait tout à coup qu'une jeune femme le bouscula et tomba à terre. Elle s'excusa alors.
Le sol était trempé elle avait surement sali ses vêtements, e fait qu'elle s'excuse mettait Hirlin encore plus mal à l'aise, il aurait du faire plus attention et pensait que c'était à lui de s'excuser.

- Ne vous excusez pas, c'est ma faute j'étais dans les nuages.

Lui dit-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 13:56

Forceria ne s'attendait pas vraiment à ce que le jeune homme l'aide. D'habitude, les gens ne se préoccupaient de rien. Il s'excusa à son tour puis lui tendit la main. La jeune femme accepta mit sa main dans la sienne et se releva.

"Eh bien comme cela nous seront deux à être dans les nuages.
Les tors sont partagés.
Merci pour votre aide."


Elle fit un petit sourire pour accompagner ses remerciements. Un autre éclair cingla le ciel suivit du plus grand coup de tonnerre que la jeune femme ait jamais entendu. Décidément, elle était de plus en plus douée pour créer d'énormes tempêtes. Elle porta ses mains à ses oreilles en riant.

"Eh bien, on dirait que le ciel n'est pas content."

Le jeune homme en face d'elle paraissait assez gentil. Peut être s'entendrait-elle bien avec lui. Son regard se porta sur l'horizon et en un instant, elle remarqua un petit porche sous lequel ils pourraient s'abriter. Forceria prit le jeune homme par la manche et l'y entraîna. Elle serait bien resté sous la pluie, mais si elle voulait parler au jeune homme, ce ne serait pas le plus pratique.

"Nous sommes mieux ici non?"

L'abri était assez étroit, mais leur permettrait d'attendre jusqu'à ce que le ciel se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 15:47

La jeune femme sembla un brin perturbée par les excuses qu'Hirlin venait de lui faire mais elle prit sa main pour pouvoir se relever avec plus de facilité. Elle avait selon ses dire elle aussi la tête dans les nuages ce qui fit très discrètement sourire Hirlin puis elle le remercia.
Le temps avait radicalement changeait, tout le contraire de la chaleur pesante qu'il avait pu constater jusqu'alors. Un coup de tonnerre se fit entendre et vînt lu frapper le tympan, ça n'était pas très douloureux mais le sifflement qui en résulter n'était pas des plus agréables, déjà que la pluie ne permettait pas d'entendre très facilement. Mais cela fit rire la jeune femme, sans doute aimait-elle ce temps, sinon il ne voyait vraiment pas pourquoi elle aurait pu rire ainsi.
Il n'eut encore une fois pas beaucoup de temps pour réfléchir que la femme le prit par la manche et l'entraîna sous un porche qu'elle avait repérée.

* Qu'est-ce que... *

Elle lui demanda s'ils étaient mieux ici et Hirlin aurait difficilement pu dire le contraire, bien que le lieu soit étroit il offrait une bonne protection contre la pluie puis cette jeune femme commençait à l'intriguer un peu, la plupart des filles de son âge auraient criaient lorsque le tonnerre avait retentit mais elle elle riait, cela lui paraissait étrange mais peut-être se faisait-il des idées comme à l'accoutumer.

- Effectivement.

Il lui répondit d'un ton calme et posé puis se présenta, il n'avait pas eu le temps de le faire jusqu'à présent.

- Je m'appelle Hirlin Lorgaliel, enchanté.

Les présentations n'étaient pas son fort mais il espérait qu'elle n'en tienne pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 16:18

A sa question, il répondit qu'en effet, ils étaient mieux ici. Il avait dit cela d'un ton assez calme. Apparemment, il n'était pas très bavard lui non plus, du moins pour l'instant. C'est alors qu'il se présenta. Forceria fut assez surprise par le fait qu'il se présente aussi vite, mais encore plus par son nom. Hirlin Lorgaliel? Quel nom étrange.

*Je me demande bien d'où peut lui venir un tel nom...*

Elle rêvassa un moment en cherchant la réponse avant de se rendre compte que Hirlin attendait sans doute son nom. Elle dégagea les cheveux sur son visage et se présenta.

"Je m'appelle Forcer Yamada.
Et je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance."


Maintenant qu'elle n'avait plus ses cheveux dans les yeux, elle pouvait enfin voir à quoi ressemblait vraiment son interlocuteur. Il était beaucoup plus grand qu'elle. A vu d'oeil... il devait faire plus d'une douzaine de centimètre qu'elle, autrement dit, Hirlin était un géant. Ses vêtements collés à son corps aussi pu-t-elle remarquer qu'il était assez mince. Ses mains avaient l'air un peu usées, mais pourtant d'une finesse peu commune. Sans doute devait-il faire un sport de précision. Ses yeux étaient marron voir un peu jaune ce qui allait à merveille avec ses cheveux châtain foncé. Selon elle il était assez belle homme.
Mis Forceria se posait la question de savoir quel était son caractère. Pour l'instant il paraissait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 18:33

Elle se présenta à son tour, Forcer Yamada nom plutôt original. Elle lui dit qu'elle était elle aussi enchantée de faire sa connaissance. Avant de se présenter elle avait dégageait son visage des cheveux qui s'étaient mis devant, elle avait des yeux bleus d'une rare intensité mais il fallait tenir compte du fait qu'Hirlin n'avait presque jamais vu d'yeux ayant cette couleur. Elle arborait un visage plutôt sérieux malgré un visage qu'Hirlin qualifié de joli.
Ils n'avaient fait que se présenter, de ce fait il n'avait pas de quoi se faire une idée sur le comportement ou le caractère de son interlocutrice. Elle était spéciale, ça il en était convaincu mais en quo il n'arrivait pas à le dire clairement.
Comme à son habitude Hirlin avait beaucoup de choses en tête sur lesquelles parler mais il les garder pour lui, n'appréciant pas spécialement les étaler. Il marqua donc un silence d'au moins une minute, ce qui pouvait surement paraître long à Forcer. C'est ce qui le décida à engager un peu plus la conversation.

- Que faisiez vous dans la rue ? Ce temps éveil ma curiosité.

La justification qu'il avait donné pour sa curiosité aurait pu paraitre futile et hypocrite aux yeux de la plupart des gens mais il était honnête comme d'habitude et cela se sentait généralement, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 21:33

Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle faisait dans la rue. Question à laquelle elle ne savait pas quoi répondre. Puis il lui dit que ce temps éveillait sa curiosité. Forceria ne savait vraiment pas quoi dire. Il devait savoir quelque chose sinon il ne lui en aurait pas parlé comme ça. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait invoqué cette tempête et qu'elle était venue se promener pour en profiter. Forceria avait du mal à poser son regard quelque part. Ce geste pouvait la trahir, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

"Eh bien..."

*Vite une excuse.
Il faut que j'en trouve une sinon...*


"J'avais juste envie de faire une promenade avant que la pluie arrive, mais il faut dire qu'elle m'a prise par surprise.
Il fallait aussi que je sorte du campus.
J'en avais assez de rester enfermé sans rien faire."


Forceria espérait qu'il n'y verrait que du feu, si jamais il venait à découvrir son identité... il la fuirait sans aucun doute. Personne jusque là n'en avait rien su et heureusement.

"Pourquoi ce temps pique-t-il votre curiosité?"


Il avait sans doute compris que la pluie n'était pas arrivée naturellement, mais qu'avait-il dans la tête? Vrai ou fausse déduction? La jeune femme malgré un gros effort sur elle même paraissait très nerveuse, même un simple d'essprit l'aurait remarqué. Celon elle, Hirlin n'en était pas un donc elle avait du soucis à se faire. La jeune harpie ne pouvait pas arrêter la tempête maintenant, ce serait vraiment trop étrange. Elle croisa les mains derrières son dos et fit un signe qui provoqua directement un autre éclair. Discret et au moins cela servirait peut être à détourner ne serait ce qu'un peu l'attention de Hirlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 14 Sep - 23:55

Forceria semblait déstabilisée par ce que venait de dire Hirlin, pourtant celui-ci n'avait en aucun cas voulu la gêner. Elle lui dit alors, après une hésitation qu'elle avait simplement envie de se promener, qu'elle ne voulait pas rester enfermer dans le campus, ce qui titilla Hirlin, bien que la plupart des jeunes gens qui se baladaient par ici faisaient partis du campus il ne s'en doutait que très peu. Cela allait surement faciliter la conversation.
Elle montrait plusieurs signes de gêne, sans doute était elle mal à l'aise, il se doutait que c'était de sa faute mais il ne voyait pas spécialement pourquoi.
Elle lui demanda alors pourquoi ce temps éveillait-il sa curiosité. Il lui répondit alors.

- C'est comme ça, tout simplement.

Il répondit avec un sourire toujours aussi franc, il pouvait lui arriver d'être vraiment très simple à comprendre. Un autre éclair retentit mais Hirlin ne détestait pas l'orage, il aimait le bruit que cela produisait, aussi ne fit il pas attention.
Il sentait bien que la jeune femme était mal à l'aise, c'était d'autant plus visible qu'elle se tenait juste à côté de lui.
Il s'étonna alors à poser la main sur son épaule pour lui dire.

- Si quelque chose vous gêne oubliez, quoi que ce soit ne vous inquiétez pas.

Il avait essayé d'être le plus réconfortant possible, Forceria semblait vraiment gêné et il n'aimait pas ça, parler avec une personne détendu était bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Lun 15 Sep - 20:04

Lorsqu'il posa la main sur son épaule, elle eut un mouvement de recul malgré elle. Forceria ne put malheureusement reculer que d'un pas car le porche ne lui permettait pas d'en faire plus. Intérieurement, elle était soulagée qu'il prenne sa gêne de la sorte. Au moins il s'était rendu compte de rien.
Elle savait que le jeune homme ne lui voulait pas de mal, sa manière d'être était assez limpide pour qu'elle n'en ai pas peur.

"Je suis vraiment désolée...
Je n'aime pas vraiment me retrouver seule avec un homme.
Cela me rappelle de mauvais souvenir."


En fait, c'était plus le fait qu'il ait posé la main sur son épaule qui la gênait. Forceria avait bien sentit qu'il essayait d'être amical, mais elle n'y pouvait rien. La jeune harpie fit un léger sourire.
C'est alors qu'elle plongea son regard dans celui d'Hirlin. Il était vraiment un des hommes les plus gentils qu'elle ait jamais rencontré. Il essayait de la rassurée. Lorsqu'elle avait reculé, elle n'avait même pas prêté attention à ce détail mais maintenant...
Son corps entier se détendit. La jeune femme baissa alors la tête pour détourner son regard de celui de Hirlin. Ses yeux étaient vraiment magnifique.

"Hum...
Et si nous allions nous abriter dans un lieu un peu plus..."


Elle n'arrivait pas vraiment à trouver le terme qui qualifierait le mieux ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Lun 15 Sep - 23:23

Forceria recula lorsqu'il posa sa main sur son épaule, cela le fit sourire il s'y attendait un peu étant donné qu'il s'était lui même étonné. Elle était mal à l'aise pour certaines raisons plutôt claires, tant mieux au moins Hirlin n'avait pas à s'inquiéter ou se demander pourquoi, elle en avait assez dit pour le "rassurer". Elle le regarda alors ses yeux puis détourna étrangement le regard.
Elle finit apparemment par se détendre, ce qui fit à nouveau sourire Hirlin. Sourire autant pouvait paraitre bizarre il en était conscient mais il n'en avait que faire. Elle proposa d'aller dans un autre lieu mais elle ne finit pas sa phrase, ne voyant apparemment où aller ni même quel type d'endroit.

- Un peu plus pratique ?

Reprit-il pour ne pas rester planté là. Il espérait avoir eu raison car il n'attendit pas pour se lever, il resta cependant sous le porche légèrement vouté et se tourna vers Forceria attendant une quelconque réponse ou réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mar 16 Sep - 23:18

Ce n'était pas vraiment le terme le plus approprié non plus, mais cela se rapprochait fort de l'idée qu'elle voulait esprimer.

"Oui, c'est à peut près ça."

Forceria le suivit du regard alors qu'il se levait. Le jeune homme restait penché. Cette position paraissait vraiment inconfortable aussi la jeune harpie se dépêcha-t-elle de se lever à son tour. Elle n'attendit pas et s'exposa directement aux intempéries. Un violent coup de vent la fit vaciller. Peut être avait-elle trop forcé sur ce point là. La jeune femme se mit tout de même à rire en s'imaginant ce qui aurait pu se passer. Sur le coup, elle avait eut un peu peur de tomber. Idée assez idiote il faut l'avouer.
Elle leva les yeux vers Hirlin.

"Voulez vous aller quelque part en particulier Hirlin?"

Elle espérait qu'il avait une idée car elle ne connaissait en rien les rues de la ville. Tout ce qu'elle connaissait était le chemin indiqué par les panneaux. La jeune harpie leva le visage vers le ciel, les yeux fermés. C'est fou ce qu'elle aimait sentir la pluie ruisseler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mer 17 Sep - 13:19

Apparemment Hirlin était à peu près tombé juste, elle eu la politesse de se lever rapidement lorsqu'elle vu la position dans laquelle il était mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Elle sortit directement sous la pluie et une bourrasque un peu forte la déplaça sans mal, trop rapide pour qu'Hirlin ai pu se mettre derrière elle pour la rattraper.
Elle lui demanda s'il avait un lieu particulier en tête.

- Pas vraiment non, dit-il gêné

Elle leva alors le visage vers le ciel ce qui laissa les gouttes d'eau tomber aisément sur sa peau, Hirlin la regardait amusé.

- Vous aimez bien les intempéries vous non ?

Il avait dit cela d'un ton amusé mais restant respectueux, le comportement de la jeune femme l'intriguait encore, la plupart des filles auraient criées qu'elles allaient être trempées ou que leur cheveux allaient mal se mettre mais elle elle n'en avait que faire. C'était la première fois qu'Hirlin voyait ça chez quelqu'un si bien qu'il ne pu se retenir de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mer 17 Sep - 20:14

Après avoir levé la tête au ciel Hirlin lui posa une question. Le ton qu'il avait utilisé plaisait à la jeune femme. Elle baissa la tête et regarda en direction du jeune homme.

"Oui, j'adore ça.
L'eau, les éclairs, le tonnerre.
Beaucoup de gens ont peur de cela, pourtant ce n'est qu'un des merveilleux phénomènes naturel que notre planète nous laisse entrevoir."

Hirlin était trempe à présent. Forceria pensa qu'il faudrait sans doute se dépêcher de trouver un nouvel abris. Un humain attraperait un rhume directement. Elle réfléchit un moment. L'emmener au campus n'était peut être pas la meilleure idée qu'il soit. De plus elle ne pourrait pas le faire rentrer en claquant des doigts. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Hirlin, lui aussi était au campus.

*Il faut un endroit chaud ou l'on puisse se changer au moins...
Les bains seraient une bonne idée mais si c'était une fille en face de moi et non un homme.
Peut être devrais je tout de même le faire entrer au campus.*

En attendant de trouver une réponse, elle restait dans la rue avec Hirlin. Elle se mit à rougir en voyant que les vêtements moulaient le corps du jeune homme à cause de l'eau. Elle se sentit gênée en voyant qu'il en était de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mer 17 Sep - 23:17

Elle aimait effectivement l'orage, et même beaucoup à l'entendre elle semblait passionnée. Forceria resta silencieuse un moment.

* Où est-ce qu'on va bien pouvoir aller, elle préfèrerait surement avoir des vêtements secs. *

Hirlin avait beau s'être questionné il ne trouvé pas, ce n'était pourtant pas compliqué mais rien n'y faisait, aucune réponse ne venait dans son esprit.
Puis d'un coup Forceria se mit à rougir, c'est alors qu'Hirlin comprit que la pluie avait rendue transparents leurs vêtements, il rougit alors particulièrement gêné et détourna le regard, il avait baisser le regard et s'en voulait pour lui il était aussi coupable qu'un voyeur, il espérait qu'elle ne l'avais pas mal pris et ne regarda plus que ses pieds.

* Mais où est-ce que je regarde moi ?! *

Il avait envie de s'excuser et ouvrit légèrement la bouche puis la referma, il n'arrivait pas à prendre la parole, trop timide et surtout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Jeu 18 Sep - 20:57

Le fait qu'Hirlin baisse la tête la touchait beaucoup. Au moins cela prouvait qu'il n'était pas comme tout les autres hommes, et aussi qu'il la respectait même sans la connaître. Elle ouvrit la bouche pour proposer un lieu mais se retint en se rendant compte qu'elle ne savait toujours pas.

*Oh et puis mince.*

"Bon, je propose le campus.
Je ne voulais pas trop mais je ne vois que cette idée."

Malgré sa gêne elle s'approcha et le prit par la main. Ce geste ne la gêna pas, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. En fait, le contact avec Hirlin ne la gênait pas autant qu'elle ne l'aurait pensé.

"Par contre, nous devrons être discret.
Je ne suis pas sûre que les surveillants apprécient cela."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Jeu 18 Sep - 23:27

Forceria n'avait apparemment pas mal prit la première réaction d'Hirlin dans un sens ça l'étonnait et dans l'autre ça l'arrangeait, il aurait trouvé dommage que cela compromette leur conversation et il se réjouit intérieurement qu'elle le prenne de cette façon.
Elle proposa d'aller au campus, elle y était donc, elle aussi, bien élève. Elle avoua que c'était le seul lieu qu'elle avait trouvé mais Hirlin loin de lui en tenir rigueur lui dit en se grattant l'arrière de la tête.

- Ça me va, de toute façon je ne voyais pas d'autre endroit non plus.

Elle s'approcha d'Hirlin et lui prit la main, ce qui étonna le jeune homme qui passa d'un teint rosé à rouge pivoine. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas le contact avec Forceria bien au contraire, mais sa timidité était malheureusement bel et bien là.
Elle dit alors qu'ils devaient être discrets et elle était loin d'avoir tort.

- Je pense aussi.

Sa voix faisait facilement entendre la gêne qu'il ressentait mais il avait tout de même essayait d'avoir un ton apaisant pour qu'elle ne se préoccupe pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Ven 19 Sep - 11:28

Le fait qu'Hirlin dise qu'il ne voyait pas d'autre endroit non plus l'intriguait grandement. Ainsi il était au campus lui aussi. Du moins elle le pensait à cause de sa réponse. Juste après qu'elle lui prit la main, il prit un teint rouge. Sur le coup, Forceria faillit rire, mais elle se rendit compte que ce n'était peut être pas la réaction adéquat.
C'est alors qu'il lui dit qu'il pensait aussi qu'ils devaient être discret. Sa voix marquait une sorte de gêne. De toute évidence, il était plus qu'embêté par la possibilité de se faire prendre.
Le plus pratique pour la jeune femme serait de voler jusqu'à la fenêtre de sa chambre, qu'elle avait d'ailleur laissé ouverte et de rentrer. Les surveillant n'aurait même pas idée de regarder par la fenêtre alors qu'il fait un temps comme celui ci. De plus la pluie la cacherait. Mais le problème était qu'elle n'était pas seule.
Comment réagirait Hirlin s'il connaissait la vérité? Pouvait-elle lui faire confiance alors qu'elle le connaissait à peine? Oui, elle pouvait lui faire confiance, elle le sentait au plus profond d'elle même. Mais pour le reste... on ne peut jamais prévoir la réaction d'un être vivant.

"Il y aurait peut être un moyen de ne pas se faire voir mais..."

Elle était vraiment gênée. A vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle avait envie de dévoiler son secret à quelqu'un. Au départ, elle priait pour qu'il ne remarque rien, et maintenant c'était tout le contraire.

"Hirlin...
Crois tu au fantastique?"


La jeune harpie ne savait vraiment pas par où commencer aussi cette question lui parut la plus appropriée pour commencer.

"As tu déjà vu des créatures comme les nekos?
Ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Ven 19 Sep - 21:08

Elle réagit à sa façon suite à la réaction d'Hirlin puis se questionna apparemment. Plutôt longuement pour qu'elle finisse par parler, une phrase plutôt mystérieuse, elle connaissait apparemment un moyen ce qui l'intrigua grandement et ce fut visible sur son visage sans pour autant qu'il affiche une tête de six pieds de long. Elle semblait gênée ce qui fit reprendre à Hirlin un minimum d'assurance, ce n'était pas qu'il la prenait de haut loin de là, il était seulement plus à l'aise en sachant qu'elle n'était pas non plus en possession de toute son assurance. Il se sentait légèrement coupable de récupérer son calme de cette manière mais il n'y pouvait rien.
Forceria lui demanda alors s'il croyait au fantastique puis s'il avait déjà vu des nékos ou des créatures tout aussi originales.

* Intéressant... *

Il reprit alors son sourire habituel et répondit joyeusement.

- Oui, j'ai déjà vu des nékos au campus.

Il marqua un petit temps d'arrêt et fit une mimique de questionnement en se tenant le menton avec sa main libre.

- Par contre je n'ai jamais vu d'ange ou de démon, enfin je pense que si mais aucun n'a montré sa véritable nature. Etant donné que c'est interdit je comprend.

Il finit par faire fonctionner son cerveau un minimum, la gêne de Forceria et les questions qu'elle venait de lui poser auraient normalement du lui mettre la puce à l'oreille mais il n'avait pas réalisé sur le coup. Il pensait qu'elle devait ne pas être humaine et réussit à lui poser la question après un petit temps d'hésitation, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal.

- Tu sais je n'ai aucun problème avec ça, je trouve les autres élèves du campus aussi humain que moi ou qui que ce soit. J'oserais même dire que j'aime bien cela, même si j'ai une petite idée de la raison je ne sais pas vraiment pourquoi.

Hirlin n'avait pas eu le courage de poser la question finalement, il avait donc essayait de lui montrer qu'elle ne risquait rien en lui dévoilant ce qu'elle désirait lui dire. Sans s'en rendre compte le tutoiement s'était installé, cela facilité grandement la conversation et ça ne lui déplaisait pas du tout.
Il décida d'attendre la réaction de Forceria, il lui arrivé de parler un peu trop et il ne voulait pas l'accabler d'un monologue soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Ven 19 Sep - 22:37

Forceria fut rassurée de savoir qu'il avait déjà vu des créatures étranges. Les nékos étaient les plus répandu dans le monde humain. Puis il prit une pose assez comique et remarqua qu'il n'avait jamais vu d'ange ou de démon sous leur forme d'origine. Par contre, il lui apprit quelque chose en lui disant que c'était interdit de se montrer tel que l'on était vraiment.
Du moins... cette règle n'était faite que pour les élèves se situant dans l'enceinte du campus. Ils étaient bien élèves, mais ils n'étaient pas dans le campus. Après qu'il eut parlé, le silence s'installa.
On aurait dit qu'il se rendait enfin compte de ce qu'elle cherchait à lui faire comprendre. Forceria n'aimait pas ce silence. Elle espérait au plus profond de son coeur qu'il ne la rejetterait pas en sachant qu'elle était en fait une harpie. Un ange aurait pu passer mais un démon. Bon, elle n'était pas méchante, mais bon...
Les démons n'ont pas la réputation d'être adorable et cela l'embêtait beaucoup.
Il continua alors en racontant que ça ne le gênait pas qu'elle soit comme ça. Du moins, c'est ce qu'elle avait compris.
Elle sentit son coeur battre plus fort. Il ne la craignait pas, vraiment pas.
Forceria bien que très réservée fit un petit bond de joie. Sur son visage se trouvait un grand sourire.

"Tu es vraiment un homme adorable.
Franchement, je ne me doutais pas que tu étais comme ça.
La plupart des gens aurait peur mais pas toi.
Je suis contente.
Euh...
Petite question...
As tu le vertige?"

Elle espérait que non, mais si c'était le cas et bien... Il faudrait qu'il fasse avec car elle ne voyait pas d'autre moyen aussi discret. La jeune harpie laissa son regard se balader au alentour. Personne en vue, tout était parfait alors. Forceria fit un signe de main très discret et la pluie s'intensifia encore un peu. Là, personne ne les verrait, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Ven 19 Sep - 23:34

Elle réfléchit un moment et finit par sautiller en affichant un grand sourire. Il rougit alors de nouveau lorsqu'elle lui dit qu'il était adorable, le compliment le mettait mal à l'aise mais ce n'était pas déplaisant. Elle ne se doutait pas qu'il était comme ça et il fut content de l'entendre car maintenant elle le savait et c'était ainsi qu'elle le voyait. Elle lui demanda alors s'il avait le vertige, la pluie redoublant d'intensité.

- Oui, mais j'me soigne si je puis dire. Enfin ne t'inquiètes pas je ne te gênerais pas si tu comptes me porter.

Ca ne lui était jamais arrivé et il disait cela comme si c'était naturel, elle n'avait pas parlé de ses intentions mais il l'avait deviné, sinon il ne voyait pas trop pourquoi elle lui aurait posé cette question
Hirlin était heureux, cela devait se voir ce sentiment il le chérissait énormément car trop précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Sam 20 Sep - 23:16

Aie... Alors Hirlin avait le vertige. Mais ce qu'il dit par la suite la rassura. S'il lui faisait confiance alors tout se passerait au mieux. La joie montait en elle, ce qui était vraiment rare.

"Eh bien c'est partit."

La jeune femme avait bien vérifié qu'il n'y avait personne en vue alors elle pouvait maintenant se transformer. Mais l'appréhension qu'il ait peur d'elle était toujours présente. Il fallait aller outre cette peur et se dévoiler.
Forceria ferma les yeux, toujours le sourire aux lèvres. Une ombre entoura son corps, ne laissant rien paraître de la transformation qui se produisait dans l'obscurité. Le nuage noir s'agrandit peu à peu jusqu'à disparaître définitivement, en laissant place à la jeune harpie. Sa peau avait prit une teinte plus foncé. Des ailes avaient poussé dans son dos ainsi qu'une queue. Ses jambes étaient devenues d'énormes serres ainsi que ses mains. (Voilà une des seules différences avec l'image en bas ^^)
Le reste était à peu près identique. La jeune femme fit un sourire à l'adresse d'Hirlin, elle attendait avec impatience de voir sa réaction. Priant pour que tout ce passe bien.
Forceria s'approcha lentement du jeune homme comme si elle était craintice. Elle tandis sa main, enfin ce qui était précédemment sa main vers Hirlin.
Son regard ne lâchait pas celui d'Hirlin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Sam 20 Sep - 23:53

Elle annonça le départ puis, regardant autour d'elle à l'affut d'une chose -surement un possible individu-, elle ferma les yeux et un nuage noir l'entoura, Hirlin marqua un air étonné qui n'était pas dépourvu d'une certaine peur.

* Que... *

Le nuage était plutôt chaotique et s'agrandit peu à peu pour finalement disparaître totalement.
Forcerai fut alors visible, elle avait changée en bien des points et Hirlin était toujours étonné à la différence près, et importante, que la peur s'était grandement estompé. De magnifiques ailes avaient poussées dans son dos, du moins il les trouvé belles. La peau de la jeune femme avait prit une teinte grise et ses bras et ses jambes avaient prit la forme de serres. Il était inquiet. Puis Forceria se retourna vers lui en affichant un sourire et tendit sa main vers lui en s'approchant. Son visage était le même et l'air qu'elle y affiché ne lui plaisait pas, elle semblait impatiente et aussi craintive que lui il y a très peu de temps.
Son regard l'avait tout de même apaisé, il était sur que c'était bien elle dorénavant et il prit sa main, enfin sa serre. Le contact avec cet appendice aurait pu effrayé la plupart des gens mais il s'en fichait, maintenant qu'il avait reconnu Forceria il n'en avait sincèrement que faire et il s'en étonna d'ailleurs. Il prit le ton le plus réconfortant possible pour calmer l'inquiétude visible de la jeune fille.

- Oui on peut y aller.

Il sourit et plissa les yeux affichant un visage sincère et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 21 Sep - 0:55

Elle resta un moment surprise. Tout ce qui se passait aujourd'hui était merveilleux. La jeune homme avait marqué un temps d'hésitation, mais maintenant tout ce passait du mieux possible. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Sentir la main d'Hirlin dans la sienne la remplissait de joie. Sans parler de son sourire. Hirlin était vraiment le premier homme avec qui elle se sentait aussi bien. Elle était réellement heureuse.

"Puisque tout est bon alors on y va.
J'espère aussi que tu n'as pas peur de la proximité car je vais devoir te serrer contre moi."

Forceria passa derrière le jeune homme et passa ses serre autour de la taille d'Hirlin en faisant attention à ne pas le griffer. Car c'était très risqué vu le tranchant de ses serres.

"Est ce que tu es bien comme ça?"

Elle attendrait que le jeune homme réponde avant de s'envoler. En attendant, elle fit bouger ses ailes dans le vide. Cela produisait un drôle de bruit. C'était comme si une centaine de chauve souris battaient des ailes en même temps.

"Et pour ton vertige ne t'en fais pas.
Je ne te lâcherais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mar 23 Sep - 20:08

Forceria semblait heureuse et après avoir marqué un petit silence elle lui dit alors qu'elle allait devoir le serrer contre elle. Elle passa alors ses serres autour de sa taille, Hirlin rougissait toujours mais ça ne le dérangeait pas pour autant.
Il avait eu un peu peur il faut l'avouer mais il lui suffisait de penser à qui appartenaient ces serres pour être réssuré, bien heureusement d'ailleurs.
Elle lui demanda s'il était bien comme ça. Ses ailes se mirent alors à bouger, mais Hirlin n'en voyait que l'ombre très flou sur le sol mouillé par la pluie, le souffle mêlé à l'eau qui lui arrivait dessus était agréable à sa grande surprise mais il n'eut pas beaucoup de temps pour s'émerveiller car elle s'empressa de le rassurer. Il apprécia l'attention bien qu'il soit assez rassuré en sachant que c'était elle à qui il faisait confiance.

- Oui c'est bon. Ne t'inquiètes pas pour mon vertige, il marqua un petit temps d'arrêt et se mit à afficher un grand sourire, je n'ai encore jamais "volé" peut-être que je n'ai pas le vertige à ce moment là qui sait.

Il attendit alors, heureux et impatient de savoir ce que cela faisait de "voler", il était aussi désireux de voir Forceria à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mar 23 Sep - 20:54

Hirlin avait l'air de lui faire pleine confiance. Bien que ce geste ne soit pas grand chose il signifiait énormément pour la jeune femme. Elle fit battre ses ailes à nouveau. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas volé. En fait, elle avait toujours peur de ne plus en être capable, mais à chaque fois tout ce passait à merveille. La petite confidence du jeune homme faillit la faire rire.

"Jamais volé?
Même pas en avion?"

Forceria sourit puis fléchit juste un peut les jambes avant d'entamer un puissant mouvement l'air. Hirlin et elle décollèrent immédiatement de quelques mètres. Elle se demanda quel pouvait être la tête du jeune homme à ce moment là. Était-il effrayé ou bien heureux?
Elle fit un instant du sur place pour lui laisser le temps de s'habituer à l'altitude puis se mit à avancer à une vitesse assez importante.

"Je vous fait faire le tour des lieu monsieur?"

Cette question avait aussi pour utilité de savoir s'il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une petite tempête :3
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Mini-RP † :: Jeu-
Sauter vers: