AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kiyanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Présentation de Kiyanel   Sam 25 Oct - 15:30

Prénom : Kiyanel

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Espèce : Ange (déchu)

Classe : B

Description physique : Il est assez grand et athlétique, musclé sans trop l'être. Ses muscles sont fins et bien dessinés, mais il n'est pas particulièrement sportif. Il est mince, ce qui fait que l'on voit bien ses muscles. Ses cheveux sont longs et de couleur plutôt argentée. Derrière, ils arrivent au milieu du dos et devant ils tombent presque sur ses épaules. Kiyanel n'attache jamais ses cheveux, il les laisse toujours comme ils sont, au naturel. Son regard est distant, comme s'il cherchait à s'éloigner des autres, et au fond, si on le connait bien et que l'on est attentif, on peut y voir une pointe de tristesse. Niveau vestimentaire, son style est très simple. Il est toujours vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise noire aussi dont il n'attache pas les boutons du haut. Lorsqu'il est dans sa chambre, la plupart du temps, il ne l'attache pas du tout. Parfois, il met une cravate qu'il ne serre pas, mais la plupart du temps, il se contente de mettre une lanière de cuir noir, en raz-le-cou, de laquelle pend une petite chaine au bout de laquelle est attachée une croix en argent.

Description psychologique : Kiyanel est distant avec les autres élèves et les professeurs. Il a la réputation d'être taciturne et glacial avec tout le monde, et personne n'ose l'approcher. On le craint, on le croit froid, mais c'est qu'il ne veut pas partager son lourd secret. En fait, Kiyanel n'ose pas se lier avec les gens, à cause de son passé. Il a peur que le monstre sanguinaire qu'il peut être réapparaisse un jour. Il a peur de se lier avec les autres, il a peur de lui-même. Toutefois, il est très calme et doux, et considère le campus, sans vouloir se l'admettre, comme son foyer. Il aime beaucoup les sudoku et le piano.

Biographie : Kiyanel est un ange qui a eu une enfance agréable, entouré d'amis. Il a étudié le monde des humains -du moins tout ce qu'il lui était possible d'apprendre- et lorsqu'il a eu 14 ans, il a décidé d'aller voir comment ce monde était en vrai. Il y est allé avec deux amis à lui, Miriel et Astériel. Miriel, probablement le plus pur de tous les anges de sa génération, s'est retrouvé encerclé par une bande de voyous. Avec son autre ami, il a essayé de l'aider, mais ils n'avaient pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs. Peu habitués au combat à mains nues, Astériel et Kiyanel se sont fait battre. Miriel a été violé devant ses deux amis, et Kiyanel a complètement craqué. Il a violé l'interdit d'utiliser ses pouvoirs et a tué les voyous. Il a donc été déchu. Depuis, il vit dans le monde des humains, et n'a pas eu de nouvelles de ses anciens amis.
Lorsqu'il est arrivé au campus, il était presque en état de choc. Le directeur l'a recueilli, s'est occupé de lui. Depuis, il vit au campus et suit les cours normalement. Il ne sort pas pendant les vacances, il n'a pas de famille dans le monde des humains, et il ne peut plus voir sa famille dans le monde des anges. De toute façon, personne ne se souvient pas de lui.

Autre : chambre 17 comme dans la v1, avec Shin ?

----------


J'ai fait une petite présentation de Miriel, car Kiyanel va souvent parler de lui, ou du moins penser à lui :

- Miriel est un ange du même âge de Kiyanel. Ils ont fait une partie de leurs études ensemble, jusqu'à l'âge de 14 ans (quand Kiyanel a été déchu). Ils étaient inséparables. Avec Astériel, ils formaient un trio d'amis très proches.
- Miriel fait (et a toujours fait) approximativement la même taille de Kiyanel, légèrement plus petit. Ses cheveux sont blonds très clair et il les laisse tout le temps détachés. Il a des traits fin, des yeux bleu clair, un regard doux et pur.
- Il était probablement l'ange le plus pur de sa génération, un modèle de douceur, de calme, de bonté, de gentillesse.
Lorsque Kiyanel, Astériel et Miriel sont allés sur terre, Miriel s'est fait violer et Kiyanel a été déchu parce qu'il a utilisé ses pouvoirs pour punir ses agresseurs. A son retour chez lui, Miriel était complètement choqué (ça se comprend) et les Anges Supérieurs lui ont effacé la mémoire de ce qui s'est passé, ainsi qu'à Astériel. On leur a également fait oublier l'existance de Kiyanel.
Depuis, Miriel a repris une vie ordinaire. Il est toujours aussi doux, calme et gentil. Mais il ne se souvient pas de son meilleur ami.

_________________


Dernière édition par Kiyanel Mabryn le Dim 26 Avr - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin
Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Présentation de Kiyanel   Sam 25 Oct - 23:09

Fiche validée !


=> Chambre n°17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-kazumi.goodforum.net
 
Présentation de Kiyanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des personnages-
Sauter vers: