AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle chambre du chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: La nouvelle chambre du chaton   Jeu 2 Avr - 14:39

[<= Hall du bâtiment des logements - Premier jour au campus pour le chaton (suite)]

Kiisu reprit sa valise et entraina Kiyanel dans le couloir où se trouvaient toutes les chambres des garçons. Le petit chaton avait pris de l'assurance, depuis son arrivée, et débordait d'énergie. Kiyanel retint un léger sourire. Non, il n'allait pas se laisser attendrir par l'innoncence enfantine de ce joyeux gamin. Ou du moins, il n'allait pas le laisser voir, surtout après ce qui s'était passé la veille avec Yui. Il fallait qu'il reste neutre. Il se contenterait de montrer sa chambre au gosse, puis il retournerait dans la sienne.

Kiyanel suivit donc le petit neko qui avançait d'un pas joyeux en tirant sa lourde valise. En fait, Kiisu n'avait probablement plus besoin de lui à présent. Il pourrait trouver la chambre tout seul, étant donné qu'il connaissait le numéro et qu'il était dans le bon couloir. Quoique, à avancer comme ça, en regardant devant lui au lieu de regarder les numéros des chambres, il risquait de louper la bone porte...

L'ange déchu s'arrêta un instant devant la porte de la chambre 12, celle de Yui et fit signe au petit néko que c'était ici. Cette chambre était déjà occupée par deux personnes, ça avait été rapide. Des fois, des élèves restaient un moment tout seul, avant de voir débarquer un nouvel élève. Et Kiyanel espérait que, dans son cas, il n'y aurait pas de camarade de chambre. Yui, lui, aurait déjà de la compagnie et le petit ne serait pas tout seul, c'était sûrement une bonne chose. Et puis, d'avoir les deux dans la même pièce, ça serait plus pratique pour Kiyanel aussi... pour leur passer sa carte d'étudiant en attendant qu'ils aient la leur !


- Kiisu, c'est ici, ta nouvelle chambre...

Il adressa un signe de tête au petit neko pour lui dire qu'il s'en allait et commença à s'en aller, laissant le chaton seul face à la porte. De toute façon, il n'allait pas bien loin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiisu
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle chambre du chaton   Jeu 2 Avr - 14:46

Kiisu avançait joyeusement dans le long couloir. Il tirait sa lourde valise derrière lui, un grand sourire aux lèvres. Il se sentait super bien, il était tout content. Sa queue se balançait doucement derrière lui et ses oreilles étaient bien droites. Il se sentait bien, et avide de découvrir plein de nouveaux trucs. A commencer par sa chambre et son compagnon de chambre. Il se demandait comment il était, qui il était vraiment. Il avait envie de le connaitre et de touuuuuut connaitre de ce campus !! C'était tellement génial un campus !! Et puis, celui-ci en particulier ! Car c'était ici que son frère Koshka avait passé de si bons moments, quelques années plus tôt !!

Kiisu continuait d'avancer, quand Kiyanel s'arrêta et lui dit que ça chambre était là. Oups. Il allait trop loin, le chaton. Kiisu revient donc aux côté de son aîné. Et celui-ci lui fit comprendre qu'il allait partir... Grand-frère Kiyanel comptait s'en aller ? Non non non !! Il ne fallait pas. Il avait été super gentil de le conduire jusqu'à la chambre, mais Kiisu ne voulait pas qu'il parte déjà... C'était beaucoup trop tôt... Il ne voulait pas avoir à frapper tout seul à la porte. Il ne savait pas comment était son compagnon de chambre... Le petit neko lança un regard à Kiyanel, qui commençait déjà à s'en aller.


- Attend !!

Puis il attrapa la manche de Kiyanel avec sa petite main. Il ne voulait pas que Kiyanel parte, il voulait que ce soit Kiyanel qui frappe à la porte et que Kiyanel reste avec lui. Comme un grand frère ! Oui, Kiyanel était son grand frère ! c'était décidé !


- Grand frère... part pas...

Sa petite voix était toute triste et miséreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

MessageSujet: Re: La nouvelle chambre du chaton   Jeu 2 Avr - 15:11

Kiyanel s'en allait quand le néko lui dit d'attendre. L'ange déchu soupira mentalement, et le gamin lui attrapa la manche, en lui demandant de ne pas partir. Il l'avait appelé "grand frère"... Eh bin, il serait passé par tout, en l'espace de quelques minutes, avec ce gosse... D'abord "Kiyan", puis "M'sieur Mabryn" quand il lui avait dit (probablement trop sèchement) qu'il ne voulait pas qu'il l'appelle Kiyan... et maintenant "Grand frère"... Il avait une tête à être appelé "grand frère" ou quoi ?!

Mais, soit, Kiyanel revint avec le gamin. Celui-ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir frapper tout seul à la porte. Peut-être que l'assurance qu'il avait ne lui devait que de la présence de son aîné... C'était bien sa veine, à Kiyanel... Ce gosse s'était beaucoup trop attaché à lui... Mais il ne voulait pas le faire souffrir, il ne le repousserait pas avec autant de dureté qu'il l'avait fait la veille avec Yui...

Kiyanel regarda le neko, puis se décida, et frappa à la porte. Il était à peine 9h du matin. Yui était peut-être en cours de rattrapage, Kiyanel n'en savait rien... ou alors il dormait encore...


- Yui... appela Kiyanel n'obtenant pas de réponse immédiate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiisu
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle chambre du chaton   Dim 5 Avr - 16:08

Kiisu sourit lorsque Kiyanel revint. Il le regardait avec de grand yeux brillants. Il glissa sa petite main dans celle de son aîné. Il se sentait tellement bien avec Kiyanel. C'était comme si c'était son grand frère. Puis il regarda la porte fermée. Un dénommé Yui aurait du ouvrir mais il ne l'avait pas fait. Si ça se trouvait, il ne voulait pas ouvrir la porte à Kiyanel.

- Yuiiii !!! appela à son tour Kiisu.

Puis il regarda Kiyanel. Si Yui n'ouvrait pas, qu'est-ce qu'ils feraient ? Kiyanel avait-il une solution ? Il l'hébergerait ? Si c'était ça, Kiisu espérait que Yui n'ouvre pas. Il voulait rester avec Kiyanel. Mais si Kiyanel ne le prenait pas dans sa chambre, alors Kiisu voulait que Yui ouvre vite ! Quitte à être avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore, autant que ce soit celui de la chambre 12, il n'y aurait pas de soucis comme ça. Et puis, si ça se trouve, Yui était très gentil, lui aussi ! Il serait peut-être aussi un grand frère. Oui !! Ca, Kiisu le voulait. Il sourit largement, attendant que son compagnon de chambre ouvre la porte. Il n'était plus du tout inquiet, ni triste. Sans lâcher la main de Kiyanel, il frappa à la porte de l'autre main.


- Yuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Et après il se retourna vers Kiyanel et il lui sourit. Il était tellement content et tout impatient de connaitre Yui. Ses yeux brillaient d'impatience et ses oreilles étaient dressées attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle chambre du chaton   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre du chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre ...
» Chambre bleue.
» Pluie d'hiver [PV Elim]
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ RPG - Campus Kazumi - Secteur Principal ¤ :: (¯`·._.· Chambres ·._.·´¯) :: ... des garçons :: Chambre 12 - Kiisu Kotuk et Yui Lyhubia-
Sauter vers: