AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mar 23 Sep - 21:10

Elle était légèrement amusé par la remarque d'Hirlin et agitait ses ailes comme si elle était aussi impatiente que lui. Elle lui demanda alors s'il avait déjà volé, au moins en avion ou autre.

- Non, jamais.

Les battements d'ailes se firent de plus en plus fort et ils commencèrent à décoller, la puissante impulsion fit sensiblement frissonner Hirlin, il aimait surement la sensation que cela lui avait procuré car son sourire ne disparu pas d'un millimètre. Ils firent alors du sur place et avancèrent d'un coup à une vitesse plutôt incroyable, l'air qui venait frapper le visage d'Hirlin avait quelque chose de grisant. Elle lui demanda alors s'il voulait faire le tour d'une façon plutôt comique, le vouvoyant. Il mit ses mains contre les serres qui le tenait comme pour lui montrer qu'il souriait, lui transmettre sa joie, cela pouvait paraître bête mais il le fit naturellement, ce n'était pas comme si c'était un acte calculé.

- Oui je veux bien, dit-il en même temps qu'il posait ses mains sur les siennes.

Il regarda alors autour de lui, bien que la pluie soit plutôt dense il n'avait encore jamais eu l'occasion d'apprécier une telle vue. La pluie d'ailleurs, au début elle le gênait un peu, les vêtements mouillé ce n'était pas très confortable, puis sans s'en rendre compte il s'y habitua plutôt vite et n'en avait que faire trop attentif à ce qui se passait, c'était devenu un insignifiant détail.


Dernière édition par Hirlin Lorgaliel le Mar 23 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mar 23 Sep - 21:32

Le jeune homme posa ses mains sur ses serres. Ce geste la fit rougir, mais le jeune homme ne pouvait sans doute pas le voir. Il dit alors qu'il avait bien envie de faire un petit tour dans les airs. Forceria faillit pousser un cris de joie mais se retînt, ne laissant échapper qu'un son presque inaudible. Il se sentait bien en l'air. La journée était vraiment une des plus belles qu'elle ait jamais passé.

"D'accord.
Je ne te demande pas te t'accrocher vu que c'est ce que je fais moi."

Elle accéléra juste un peu et fit le tour du campus, mais aussi de la ville.
Au départ, on aurait pu la comparer à un vautour car elle décrivait des cercles au dessus de la ville, mais après, elle descendit dans de grandes rues désertes, volant à cinq ou six mètres du sol. Son coeur battait fort dans sa poitrine, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Était-ce la présence d'Hirlin dans ses bras ou bien le fait de voler dans une telle tempête? A vrai dire, elle ne voulait pas trop se préoccuper de ce genre de détail pour l'instant. Elle se sentait bien et s'était l'important.

"Veux tu voir un lieu en particulier avant de rentrer?"

Afin de se faire entendre, elle avait baissé la tête jusqu'à l'oreille d'Hirlin. Elle avait parlé normalement, mais sa voix ressemblait plus à un murmure qu'à un son normal à cause du vent, mais aussi de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Mar 23 Sep - 22:52

Voler était vraiment agréable, cela devait l'être encore plus lorsqu'on faisait bouger soit même nos propres ailes mais cela lui suffisait amplement, dans un sens c'était comme avoir le plaisir sans effort bien que celui-ci puisse surement procurer un certain plaisir.
Elle acquiesça sa réponse et lui dit qu'il n'avait pas à s'accrocher vu qu'elle le tenait déjà bien assez. Il se sentit gêné imaginant qu'il pouvait la mettre de l'embarras et retira aussitôt ses mains, cela devait se ressentir, du moins il les avait vite enlevées. Puis une petite accélération se fit sentir, le campus passa sous le regard "perçant" d'Hirlin, car la pluie l'empêchait de voir totalement mais c'était déjà bien assez beau nul besoin de se plaindre.

* Magnifique. *

Puis ce fut au tour de la ville 'être épié, ils passèrent dans des rues, juste au dessus à environ 10 mètres aux yeux d'Hirlin mais sa notion devait être largement faussé par l'euphorie et le côté insolite du moment.
Elle lui demanda alors s'il voulait voir un lieu en particulier mais voler au hasard lui allait.

- Vas où tu le désires ça m'ira, je m'amuse bien assez comme ça.

Il continua alors à contempler le spectacle les bras flottant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Jeu 25 Sep - 21:06

Le spectacle avait l'air de lui plaire, Forceria ne l'aurais jamais cru. IL lui répondit qu'elle pouvait aller là où elle voulait. Elle réfléchit un instant. Il y avait bien un fleuve non loin. Ce serait sans doute une excellente idée d'aller y faire un tour. Voler au plus bas, il pourrait toucher l'eau. La jeune harpie avait pas mal d'idées, mais elle ne pourrait sans doute pas aller partout aujourd'hui. Peut être concentirait-il un autre jour à refaire un tour dans les airs.
Forceria remonta assez rapidement et se dirigea vers les bois à quelques kilomètres de la ville. Les lumières disparaissaient petit à petit.
La jeune femme espérait qu'il n'ait pas trop peur. Ils allaient peut être un peu trop loin. Mais elle ne dit rien, elle voulait voir s'il avait vraiment autant confiance en elle. Le fleuve apparaissait non loin d'eux. Au dessus d'elle apparurent quelques oiseaux. Ils iraient peut être les voir après si les oiseaux en questions ne s'étaient pas fait la malle avant.
La jeune femme descendit pour trouver le fleuve.

*J'espère que ça va lui plaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Sam 27 Sep - 16:53

Ils remontèrent plus haut et s'éloignèrent à bonne vitesse de la ville qui disparaissait peu à peu.

* Je me demande bien où elle va m'amener. *

Une forêt puis un fleuve apparurent alors au bout d'un petit moment et les deux "étudiants" étaient accompagnés par quelques oiseaux, peut-être étaient-ils curieux ou tout simplement passaient par là par hasard, qui savait cela.

* C'est donc là. *

Il venait de comprendre où elle l'amenait, le côté mystérieux et calme du fleuve ne lui laissait que peu de doute. Ils étaient encore trop haut pour qu'Hirlin puisse toucher l'eau du bout des doigts il décida alors d'en faire la demande à Forceria, l'impatience prenant le dessus.

- On peut descendre un peu plus ? J'aimerais bien pouvoir toucher l'eau.

Il était un peu gêné de demander ça comme ça mais il ne l'était qu'un peu, Forceria surement apte à ne pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Lun 29 Sep - 17:06

C'est qu'elle s'en doutait notre chère Forceria. C'était bien qu'il lui demande lui même, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Si cela pouvait lui faire plaisir alors ce serait fait sur le champ. Pour lui répondre, elle approcha son visage du sien et lui répondit.

"Sans problèmes, laisse moi quelques secondes et nous seront pile à la bonne hauteur."

Elle aurait pu y être en une fraction de seconde en grâce à une chute libre, mais elle doutait fort que le jeune homme aime ce genre de sensation forte. Ils allaient déjà vite, mais ce n'était rien en comparaison. Peut être un jour le fera-t-elle avec Hirlin, mais ce jour n'arriverait pas de si tôt, du moins c'est ce qu'elle pensait en son fort intérieur. La jeune harpie s'inclina sur le côté et descendit de plusieurs mètres en peu de temps. Voilà, il ne restait plus qu'à se stabiliser et ce serait bon.

*Allez, encore un petit peu...
Voilà.*

Descente parfaitement exécuté. La jeune femme était contente d'avoir réussi sans trop secouer le jeune homme, mais elle l'était aussi parce qu'il était heureux. Elle jeta un coup d'oeil au fleuve.

*Hummm.
On dirait qu'il y a pas mal de poissons.
Cela pourrait faire une petite sortie pêche.*


Rien qu'à l'idée de manger du poisson fraîchement pêché elle poussa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirlin Lorgaliel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Sam 4 Oct - 17:40

Forceria approcha sa tête de celle d'Hirlin et accepta sa demande, il sentait un peu son souffle sur sa joue c'était agréable, d'autant plus que cette jeune femme était bien mystérieuse. Ils commencèrent à descendre doucement et furent à portée de l'eau.

- Merci
* C'est joli par ici. *

Il ne se fit pas prier et laissa ses mains tomber négligemment dans l'eau, la sensation que cela lui procuré était certes peu enivrante mais il l'appréciait, la vitesse à laquelle ils allient étant tout de même peu courante, surtout lorsque l'on sait qu'ils étaient en train de voler.

* Je me baignerais bien. *

A cette pensée Hirlin rougit, il y avait pensé comme ça. C'était venu tout seul et il se sentait gêné d'avoir eu cette pensée car Forceria était avec lui. Il ne pensait pas être assez proche d'elle pour lui demander ce genre de chose, sur le plan relationnel bien sur, car sur le plan physique ils auraient eu du mal à être plus proche que maintenant.
Il resta alors à apprécier ce moment la peau toujours légèrement rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forceria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   Dim 5 Oct - 19:16

Forceria approcha à nouveau son visage de celui d'Hirlin.

"Il faudra revenir une prochaine fois, qu'est ce que tu en dis?"

C'est alors qu'elle remarqua que le jeune homme avait les joues un peu rose. Elle se demanda alors ce qu'il pouvait bien avoir. La première chose auquel elle avait pensé était qu'Hirlin devait être malade.
Peut être devraient-ils s'arrêter un moment pour être sûre qu'il n'avait rien. Le problème était qu'il paraissait heureux. Forceria continua un moment avant d'arriver à une sorte de chute. Ils étaient bien loin de la ville à présent. Histoire de l'émerveiller une dernière fois avant de se poser elle décrivit un angle droit et se colla aussi près de la chute qu'elle le pu. Une fois en haut se trouvait une grande étendue d'eau. Elle chercha du regard un lieu où elle pourrait se poser. Du premier coup d'oeil elle remarqua le lieu parfait.
La jeune harpie informa Hirlin qu'elle allait se poser puis amorça sa descente.
Une fois à terre, elle desserra son étreinte et laissa Hirlin libre de ses mouvements.

"Est ce que ça va?"

Elle s'étira un peu puis passa une de ses ailes au dessus d'Hirlin pour le protéger de la pluie.

"Tu as les joues roses.
Tu es sûr de ne pas être malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tempête?[Hirlin Lorgaliel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une petite tempête :3
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Mini-RP † :: Jeu-
Sauter vers: